Académie Okugi Rpg Index du Forum
Académie Okugi Rpg

Académie Okugi Rpg Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le jour de ma mort ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Académie Okugi Rpg Index du Forum -> Village d'Okugi -> Village
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nina Shinai
Enseignantes
Enseignantes

Féminin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 19:54 (2011)    Sujet du message: Le jour de ma mort Répondre en citant

Les idées se mélangèrent dans ma tête, je ne comprenais plus ce qu’il se passait. Les mots d’Ai m’avaient chamboulés, désorientés, je ne savais plus et je ne voulais plus. Est ce que j’aimais vraiment Nagisa ? Etait-elle vraiment la lueur qui me faisait vivre ? Avais-je bien choisi de la prendre avec moi dans cet enfer que deviendrait mon futur ? Avais-je le droit de jouer Dieu ? Non …

Je roulais à une vitesse folle sur cette route dégagée, le temps était favorable en cette fin d’après midi. Seules ma tristesse et ma haine me consumaient de l’intérieur. Je voulais quitter ce corps pour me libérer de mes doutes, je voulais partir loin de ce monde qui ne représentait plus que souffrance pour moi. J’allais trahir, abandonner celle que j’aimais le plus, mais l’idée que ce soit elle qui le fasse un jour serait insurmontable pour moi. Je préférais le faire … le faire avant de le subir de la main d’une autre.

Mon kilométrage avait dépassé les cent à présent, le temps radieux commençait à s’assombrir et de gros nuages annonceurs d’une tempête proche se pointaient à l’horizon. Continuant à pousser sur le l’accélérateur, je voulais m’envoler et rejoindre les cieux, les anges. La pluie commençait à tomber, mes larmes coulèrent en même temps. Le sol devenait glissant, les pneus de ma voiture glissèrent. Le paysage s’accélérait devant les yeux, mes yeux se fermèrent à l’impacte. La carcasse d’un véhicule ayant quitté la route, un corps à moitié mort à l’intérieur. Du sang … Je ne savais pas qu’il était possible que je saigne. N’étais-je donc pas immortelle ? Un rire se laissant résonner, mon corps se tournant pour chercher sa provenance. Elle.

Un sourire, des yeux rouge, une posture enfantine, un rire moqueur. Une autre personne, le même sourire narquois, des chuchotements, un bras m’extirpant. Je ne comprenais ce qu’elles se disaient. Je ne voyais que leurs formes, je savais qui elles étaient, je le sentais.

- Elle est salement amochée Baka-Nee … Un suicide ?

- Pourquoi vouloir mourir quand on est immortelle ?

Un regard en ma direction, une main caressant ma joue. Une chaleur humaine ? Non … Autre chose. Ce n’était pas un Ange devant moi, mais le démon de mes cauchemars.

- Laissez moi … Mourir … S’il vous plait …

Un regard de travers, une mine offusquée, une main se levant, un redressement, un refus. Acceptez … De me rendre ma liberté.

- Tu n’es … Plus utile.

Un coup franc, un jet de sang, la perte de mon énergie, le poids de mon corps sur le sol, un dernier soupir … Avant de disparaître dans le noir.

- Arigato … Gozaimasu ...

Aujourd’hui j’ai enfin pu mourir, aujourd’hui j’ai abandonné ce en quoi je croyais …

END

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 19:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Académie Okugi Rpg Index du Forum -> Village d'Okugi -> Village Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006