Académie Okugi Rpg Index du Forum
Académie Okugi Rpg

Académie Okugi Rpg Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Et si ... Je l' admirais ? ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Académie Okugi Rpg Index du Forum -> Académie Okugi -> La cafétéria
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ai Nanasaki
Administrateur
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 16:57 (2011)    Sujet du message: Et si ... Je l' admirais ? Répondre en citant

-Je suis heureuse, mais j’aurai aimé avoir des enfants et vieillir à leurs côtés sais-tu …

Des désirs qui ne pourront jamais être réalisés. Un bonheur qu'elle ne connaitra pas. Il n'y avait rien à y faire, juste de l'accepter.

-Peut être que si tu m’aurais laisser partir ce jour là, tu aurais trouver le bonheur avec quelqu’un d’autre Ai …

Me remettant droit comme un piquet, je la regardai d'un air contrarié. Peut-être que j'aurai trouvé quelqu'un d'autre, peut-être que je serais heureuse avec cette personne, mais...

-Je suis heureuse avec toi, et mon bonheur se trouve ici.. Si on a eu le droit de revivre en quelque sorte, une fois de plus. Cela veut dire, que ca devait être ainsi...

Déposant ma main sur son épaule, je lui souriais doucement.

-Ca ne sert à rien d'émettre des hypothèses... Il faut profiter comme on peut de cette vie, qu'elle soit un enfer ou pas.

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 16:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Haruka Okugi
Administrateur
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 17:07 (2011)    Sujet du message: Et si ... Je l' admirais ? Répondre en citant

-Je suis heureuse avec toi, et mon bonheur se trouve ici.. Si on a eu le droit de revivre en quelque sorte, une fois de plus. Cela veut dire, que ca devait être ainsi...

Déposant sa main sur mon épaule droite, je pouvais sentir que mes dires l’avais contrariée. Ne me retournant toujours pas, je continuais à l’écouter.

-Ca ne sert à rien d'émettre des hypothèses... Il faut profiter comme on peut de cette vie, qu'elle soit un enfer ou pas.

Ca me faisait chaud au cœur quand elle me disait ce genre de choses, il n’y avait pas vraiment de raison en fait, je ne pouvais plus douter de son amour … Plus après tout ce temps passé ensemble. Me relevant de ma chaise, je me retrouvais directement en face d’une Ai souriante. Enlaçant mon amour, je déposais mes lèvres sur les siennes en entendant des cris hystériques. Aie … Encore le fan club.

- Tant que tu seras à mes côtés, mon présent restera un paradis où nous sommes seules maitres.

Lui prenant la main, je me dirigeais vers le petit groupe de jeunes filles que j’avais vues précédemment pour les gratifier d’un sourire et répondre à leurs anciennes questions.

- Oui, je suis actuellement mariée à Nanasaki-Sama, vous étiez là le jour de sa demande dans la classe de Nina-Tan n’est ce pas ?

- Oui, mais nous avions pris ça pour une plaisanterie à vrai dire.

Affichant des yeux ronds en formant des « O » avec leurs bouches tout en parlant l’une d’entre elle se tourna vers Ai et s’y colla afin de lui chuchoter quelque chose à l’oreille.

- Est ce que vous avez fait ce genre de chose avec Haruka-Sama, Nanasaki-San ?

Une amie à elle ? Qui sait.

❤ Love is a name, sex is a game. Forget the name and play the game. ❤

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
Ai Nanasaki
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 17:34 (2011)    Sujet du message: Et si ... Je l' admirais ? Répondre en citant

Après ce doux contact, j'eus du mal à comprendre ses paroles. Non pas à cause de la sensation que cela me prodigua, mais plutôt à cause de cris qui fusèrent de partout.

-Tant que tu seras à mes côtés, mon présent restera un paradis où nous sommes seules maitres.

Avant même que je puisse lui répondre, elle me tira avec elle vers le groupe d'étudiantes qui, après un bref coup d'oeil, venaient de ma classe pour la plupart.

-Oui, je suis actuellement mariée à Nanasaki-Sama, vous étiez là le jour de sa demande dans la classe de Nina-Tan n’est ce pas ? 

- Oui, mais nous avions pris ça pour une plaisanterie à vrai dire.

Écoutant l'échange entre la Présidente et les étudiantes, je restais en retrais. Jusqu'à ce qu'une forme s'approche dangereusement de moi et me susurre à l'oreille:

-Est ce que vous avez fait ce genre de chose avec Haruka-Sama, Nanasaki-San ?

Passant par tous les rouges possible et imaginable, je la repoussais de moi doucement. Me grattant la tête comme à mon habitude, je la foudroyais des yeux.

-Ca te regarde pas, Kaori!

Eh oui, qui d'autre après tout. La pire commère des 6èmes qui ne se gênait pas le moins du monde à poser des questions déplacées. Grillée.. Entendant des petits cris surexcités, je lançai un regard assassin à la fille qui avait déclenché cela. Lui faisant signe qu'elle allait le regretter, seul un grand sourire malicieux de sa part, me répondit. Tirant Haruka par la manche de son uniforme, je lui demandai:

-On y va?

Haruka Okugi
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 17:42 (2011)    Sujet du message: Et si ... Je l' admirais ? Répondre en citant

-On y va?

Souriant en voyant son échange avec la dénommée Kaori-San, je la suivais quand celle-ci me tira la manche de ma veste. Faisant un simple signe aux groupes de jeunes filles, je suivais les pas d’Ai qui nous amenaient je ne sais où.

- On va où ? Dis moi, qui est cette petite Kaori ?

Une jolie fille à vrai dire. Bronzée, sourire charmeur, court cheveux noirs en batailles, une regard ferme et remplis de sous entendus … Je ne laisserai bien fondre au soleil avec elle.

- Je ne savais pas que tu avais ce genre d’amies … Pour les appeler sans aucun préfixe du moins …

Ai Nanasaki
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 18:08 (2011)    Sujet du message: Et si ... Je l' admirais ? Répondre en citant

-On va où ? Dis moi, qui est cette petite Kaori ? 

Ne lui répondant pas tout de suite, tout simplement car je ne savais pas où aller. Juste quitter cette cafétéria remplie de groupies d'Haruka, c'était mon but.

-Je ne savais pas que tu avais ce genre d’amies … Pour les appeler sans aucun préfixe du moins …

M'arrêtant en plein milieu du couloir, je me tournai vers Haruka en affichant un sourire amusé.

-Serais-tu jalouse?

Voyant que ma remarque ne devait pas trop lui plaire, je fis un grand geste de la main, en répondant d'un air peu intéressé.

-Oh, juste une fille de la classe qui aime fourrer son nez là où il ne faut pas. Divertissante pendant les cours quand il n'y a rien à faire.

Remarquant après quelques secondes que ma phrase pouvait avoir un double sens, je rattrapais mon tir de suite:

-Je veux dire dans le sens qu'on s'ennuie pas avec elle.

Prenant sa main, je la tirai doucement en cherchant à pleine vitesse où nous pourrions aller.

- Tu es sortie dehors aujourd'hui?

Haruka Okugi
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 18:19 (2011)    Sujet du message: Et si ... Je l' admirais ? Répondre en citant

-Serais-tu jalouse?

Jalouse ? Ce n’était pas mon genre, même si mon expression devait dire le contraire.

-Oh, juste une fille de la classe qui aime fourrer son nez là où il ne faut pas. Divertissante pendant les cours quand il n'y a rien à faire.

Divertissante ? S’amusait-elle donc autant avec ce genre de personne ?

-Je veux dire dans le sens qu’on ne s’ennuie pas avec elle.

Si elle essayait de se rattraper, c’était raté. Plus elle me donnait d’information, plus elle s’enfonçait à vrai dire. Prenant ma main en me souriant chaleureusement, elle continua en changeant subtilement de sujet.

- Tu es sortie dehors aujourd'hui?

Sortie ? Oui je m’étais baladée dans l’Académie à sa recherche à vrai dire, mais rien de plus. Prenant un air songeur, je fini par sourire en me collant à ma chère Vice-Présidente en affichant un petit air coquin.

- Et si on sortait en boite de soir ? Ca fait longtemps qu’on a plus été à l’Orgasmic, si ca te tente, je prendrai un petit groupe de relations avec nous ?

Souriant comme pas possible en attendant une réponse positive de sa part, je commençais à marcher en direction du bâtiment de la présidence.

- Si on sort, il est préférable que je me change et toi aussi !

Ai Nanasaki
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 18:54 (2011)    Sujet du message: Et si ... Je l' admirais ? Répondre en citant

Sans même me répondre à ma question, elle me proposa une autre alternative.

-Et si on sortait en boite de soir ? Ca fait longtemps qu’on a plus été à l’Orgasmic, si ca te tente, je prendrai un petit groupe de relations avec nous ?

Oh, étrangement son grand sourire faisait peur au premier coup d'oeil. Mais si cela puisse la divertir, pourquoi pas.

-Si on sort, il est préférable que je me change et toi aussi !

Ne me laissant pas le temps de réagir, elle me laissa en plan et se dirigea à toute vitesse vers ses résidences. Restant un moment à la regarder s'éloigner, je fis un 'ah', avant de la poursuivre.

-Eh! Attends-moi!

La rejoignant en courant, je me demandais qu'est ce qu'elle avait encore dans la tête.  

[FIN]  
[Suite---> Bâtiments de la présidence] 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:06 (2018)    Sujet du message: Et si ... Je l' admirais ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Académie Okugi Rpg Index du Forum -> Académie Okugi -> La cafétéria Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006