Académie Okugi Rpg Index du Forum
Académie Okugi Rpg

Académie Okugi Rpg Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Et si ... Je l' admirais ? ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Académie Okugi Rpg Index du Forum -> Académie Okugi -> La cafétéria
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nina Shinai
Enseignantes
Enseignantes

Féminin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 22:12 (2011)    Sujet du message: Et si ... Je l' admirais ? Répondre en citant

Aujourd’hui c’était mercredi et en cet après midi qui touchait à sa fin, j’avais décidé d’aller manger à la cafétéria. J’avais la flemme de me faire à manger et encore plus d’attendre que Nagisa revienne de la ville avec de la nourriture. Sortant de ma classe après avoir vidé ma bouteille de Whisky, je marchais dans les couloirs du lycée pour rejoindre le rez-de-chaussée. Arrivé à celui-ci, je saluais les quelques profs se trouvant sur mon passage et parti en direction du réfectoire.

Comme à son habitude, il n’y avait pas beaucoup de gens. Les cuisinières restaient droites comme des piquets devant leurs services avec un sourire faussement effrayant sur les lèvres. M’avançant vers l’un des comptoirs, je zieutais vaguement sur ce qui était présenter. Soupirant, je levais les yeux sur la dame devant moi et pris commande.

- Je vais prendre une mousse chocolat avec les pépites de coco …

- Désirez-vous autre chose ?

- Un thé vanille au lait, s’il vous plait et ca sera tout …

- Bien Ojou-Sama.

Préparant ma commande en plaçant correctement ce que j’avais demandé sur un plateau, la dame me le tendit et je partis directement à la recherche d’une table. Trouvant dans un coin isolé une table deux personnes, je m’y installais en soupirant de fatigue. Goutant la mousse, je souris quand je remarquai que son gout était exquis. Sans que je ne me rendre compte, une certaine personne arriva dans ma direction, sourire aux lèvres. Comprenant que j’étais fixée par cette mystérieuse personne, je me retournais et croisa son regard gris/vert.

- Shinai-San, ca fait longtemps que nous n’avons plus eu le temps de se croiser …

Devant moi se trouvait une autre personne du corps enseignant, actuellement cette jeune femme splendide, donnait cours au sixième elle aussi en anglais et français. Elle avait de longs cheveux bruns partant en boucles, un visage aux traits fins, un corps superbe, tout à fait mon style à vrai dire. Prenant place devant moi, elle appuyait ses coudes sur la table en tenant sa tête.

- J’ai été assez occupée ces temps-ci.

C’est le moins qu’on puisse dire ! Ce n’est pas tous les jours qu’on devint immortelle …

- Trop occupée pour répondre à mes appels aussi je suppose ? De plus, tu n’es pas venue au rendez-vous que nous avions fixé samedi passé …

- Le rendez-vous que tu as fixé, plutôt. Comme je te l’ai dit, je suis occupée et j’ai la garde d’une élève en particulier.

- Nagisa Air n’est ce pas ? Aurais-tu ce genre de relation avec elle ?

- Absolument pas, si ca ne te dérange pas, j’aimerai que tu me laisses manger en paix.

Soupirant lourdement, la jeune femme s’en alla en affichant une mine vexée. Me laissant seule avec ma mousse à peine mangée, poussant celle-ci je me saisis directement de ma tasse de thé et buvais mon breuvage. Regardant un peu ce qu’il y avait autour de moi, je fus surprise de voir la présence d’une autre personne que je connaissais … un peu.

- Nanasaki-San !

Faisant des grands signes pour qu’elle m’aperçoive, je ne fus pas étonnée de voir que sa mine surprise se changeait en une expression froide. Aie, elle ne m’aime toujours pas à ce que je vois …

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 22:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ai Nanasaki
Administrateur
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 23:41 (2011)    Sujet du message: Et si ... Je l' admirais ? Répondre en citant

Cette journée s'est bien commencée. Les cours n'avaient lieu que le matin, ce qui était assez encourageant pour bien commencer la première heure de cours. Enfin, pour un élève normal qui aimait la musique. Après ces deux heures de torture, je me décidais de me reposer un moment dans la bibliothèque. Un endroit calme, où je pouvais me cacher entre les rayons de bouquins sans être aperçue par qui que ce soit. Parfait.

Tellement calme que le sommeil me gagna. Baillant sans retenue, j'allais m'installer à une table se trouvant pas loin, quand tout d'un coup mon ventre me rappela que je n'avais pas déjeuné ce matin. Faute de temps... Soupirant de mal-être, je n'avais pas envie d'aller jusqu'aux bâtiments de la présidence juste pour demander qu'on me fasse un plat. Donc, la meilleure solution qui se présenta à moi, fut la cafétéria qui se trouvait pas loin de là.

Me dirigeant à pas assurés vers cet endroit, je ne faisais attention à rien d'autre. Rentrant dans cet espace aménagé en tout ce qu'il fallait, je me précipitais de suite vers une des cuisinières. Commandant un sandwich vite fait, j'allais m'installer à une table quand une personne m'interpella.

-Nanasaki-San !

Me retournant automatiquement, j'aperçus personne d'autre que ma chère enseignante de l'histoire du Japon, Shinai-sensei. Affichant un regard noir, mon premier instinct fut de l'ignorer tout bonnement. Mais ces gestes des plus grossiers se faisaient remarquer par d'autres rares personnes se trouvant dans la salle. Grognant de désespoir, oui il manquait juste que je la croise, je me dirigeais à pas lent vers sa table.

-Bonjour Shinai-sensei. Que fêtes-vous seule ici?

Déjà que j'insistais bien sur le 'sensei', je n'avais pas d'autre choix que d'engager une conversation avec cette femme qui m'a joliment éjectée de son cours après un incident de moins glorieux. Mais bon, faire meilleure connaissance avec quelqu'un qui «  fait partie du même clan ».

-Puis-je?

Restant debout devant elle, j'attendis qu'elle me donne l'affirmation pour m'assoir en face d'elle et entamer mon sandwich.

Nina Shinai
Enseignantes
Enseignantes

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 13:27 (2011)    Sujet du message: Et si ... Je l' admirais ? Répondre en citant

-Bonjour Shinai-Sensei. Que fêtes-vous seule ici?

-Puis-je?

Restant devant moi avec sa nourriture en main, elle attendait mon accord pour s’asseoir à mes côtés. Chose inimaginable pour moi, j’étais persuadée qu’elle allait m’ignorer et partir sans même répondre à mon bonjour.

- Comme tu peux le voir j’avais moi aussi une petite faim. Il est rare de te voir ici Nanasaki-San.

Buvant mon breuvage pendant qu’Ai s’installait devant moi en commençant son sandwich, je la regardais en souriant.

- Est-ce que Haruka-Sama t’a parlé de ce qu’il était arrivé ? Oublie le Sensei quand nous somme seule, tu peux m’appeler Nina.

La regardant toujours tasse à la main, j’attendais la réponse à ma question.

Ai Nanasaki
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 15:54 (2011)    Sujet du message: Et si ... Je l' admirais ? Répondre en citant

M'asseyant après son accord, je commençais à dévorer mon sandwich sans attendre.

-Comme tu peux le voir j’avais moi aussi une petite faim. Il est rare de te voir ici Nanasaki-San.

Ouais, j'espérais aussi qu'elle vient là pour manger et pas flirter avec d'autres étudiantes, par exemple. Et il était vrai que la nourriture de la cafétéria était assez bonne en soi, mais je préférais tout de même les plats spécialement préparés par les servantes d'Haruka.

-Est-ce que Haruka-Sama t’a parlé de ce qu’il était arrivé ? Oublie le Sensei quand nous somme seule, tu peux m’appeler Nina.

Ne lui répondant pas tout de suite, je mâchais ma nourriture sans broncher. Finissant ma bouchée, je reportai mon attention sur cette personne souriante devant moi. Toujours avec mon air froid, je la jugeais du regard avant de répondre.

-Seules ou pas, vous êtes une enseignante, et je préfère que ca reste ainsi.

Il n'était pas question que je devienne familière avec cette personne.

-Pour vous répondre... Oui Haruka m'en a parlé vaguement. Une triste histoire.

Disant ces mots sans moindre compassion, je reportais mon attention sur ce qui me servait de nourriture.

-Je suppose que vous connaissez les conséquences de cet acte... désespéré.  

Nina Shinai
Enseignantes
Enseignantes

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 17:06 (2011)    Sujet du message: Et si ... Je l' admirais ? Répondre en citant

-Seules ou pas, vous êtes une enseignante, et je préfère que ca reste ainsi.

Quelle … gentillesse. A ce que je vois, je ne serai jamais proche de cette personne, qu’importe le fait à quel point nous sommes semblable.

-Pour vous répondre... Oui Haruka m'en a parlé vaguement. Une triste histoire.

Disant cette phrase sans la moindre émotion, elle continuait à manger en me foudroyant de ses yeux sombres. Je n’étais pas du tout contente à ce moment présent, plus énervé qu’autre chose.

-Je suppose que vous connaissez les conséquences de cet acte... désespéré.

Se foutait-elle de moi ?! Evidement que je le savais mais avais-je vraiment eu le choix pour ne pas perdre celle que j’aimais ! Elle aussi elle a fait pareil et en plus, elle a emporter sa propre sœur dans son chagrin pour l’amour de sa vie ! Me redressant de ma chaise en tapant mes mains sur la table violement, je levais mon regard sur elle dans une expression furieuse.

- Mais pour qui te prend-tu ?! Tu sais aussi bien que moi que je n’avais pas le choix !

Tournant la table pour venir lui attraper le col en l’élevant un peu, je pouvais sentir mon sang bouillir à l’intérieur de moi. Mordant ma lèvre inférieure, je pouvais sentir un fin fil de sang couler de celle-ci. Relâchant prise, je retournais à ma place sans même regarder Ai.

- Je n’avais … pas le choix.

Ai Nanasaki
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 10:04 (2011)    Sujet du message: Et si ... Je l' admirais ? Répondre en citant

On dirait que je suis allée trop loin avec mes propos. Elle était tout simplement effrayante dans son état actuel.

-Mais pour qui te prend-tu ?! Tu sais aussi bien que moi que je n’avais pas le choix !

Contournant la table pour venir jusqu'à moi, elle attrapa le col de ma chemise pour le relâcher quelques secondes après et retourner à sa place. Un geste déplacé qui ne devrait pas se produire.

-Je n’avais … pas le choix.

Remettant ma chemise en place, je ne la quittais pas des yeux. Abandonnant mon sandwich à moitié entamé que je déposais sur la table, je laissais planer le silence. Sachant pertinemment qu'elle ne daignera pas dire quoi que ce soit, je pris une serviette et la lui tendis.

-Je sais... Mais il y a toujours le choix. Tu verras par toi-même quel fardeau t'a mis sur ses épaules et les tiens. Saches juste que si je pouvais remonter le temps, j'aurai réfléchis à deux fois avant de faire ça. Tu t'en apercevra assez vite.

Affichant une mine sérieuse, je réfléchissais à comment sortir de cette situation devenue lourde. Ayant une petite soif tout à coup; je me relevais en lui lançant un sourire triste et déclarant:

-Vous voulez que je vous apporte quelque chose? Et évitez d'agresser vos élèves.

Nina Shinai
Enseignantes
Enseignantes

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 12:30 (2011)    Sujet du message: Et si ... Je l' admirais ? Répondre en citant

-Je sais... Mais il y a toujours le choix. Tu verras par toi-même quel fardeau t'a mis sur ses épaules et les tiens. Saches juste que si je pouvais remonter le temps, j'aurai réfléchis à deux fois avant de faire ça. Tu t'en apercevras assez vite.

Elle aurait décidé autrement si elle pouvait changer le passé ? Regrettait-elle à ce point de pouvoir rester auprès de celle qu’elle aimait ? Ne la regardant même pas, je r réfléchissais à dire après avoir pris le bout de papier qu’elle m’avait tendu.

-Vous voulez que je vous apporte quelque chose? Et évitez d'agresser vos élèves.

Répondant d’un non de la tête, je la vis partir en direction des serveuses. Prenant commande, je restais seule à table en me remémorant ce jour fatidique. Est-ce que … Nagisa aurait fait de même pour … moi ? Etait-elle … Celle qui me fallait vraiment ? Ne m’étais-je pas encore enfermé dans des chimères ? Me relevant d’un coup, je m’avançais vers Ai qui n’était pas loin de moi.

- Tu as tord, tu ne changerais pas le passé si tu en avais la possibilité, Nanasaki-San.

Partant sans même demander mon reste, je sortis une cigarette de ma poche et l’alluma sans attendre. Je n’en avais rien à foutre d’être dans le collège ou pas ; tout m’était égal à ce moment présent. Une fois en dehors des bâtiments, je me dirigeai vers le parking ou je m’enfonçais directement dans ma voiture avant d’avoir démarrer en trombe.

On ne change pas le passé, je n’ai d’autre choix que de l’assumer …

END

Ai Nanasaki
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 13:40 (2011)    Sujet du message: Et si ... Je l' admirais ? Répondre en citant

[Suite Ai & Haruka]

Après cette conversation de plus rebondissante avec Shinai, je me suis installée à la table qu'elle eut quitté au part avant. Ses dires m'ont frappé, et cela je ne pouvais le nier. C'est pourquoi j'étais assise là, avec mon soda en main, à méditer. Si on pouvait changer le passé, qu'adviendrait-il? Tellement de possibilités différentes qui ne feront jamais surface; car le passé ca reste du passé, et rien ni personne ne pourra le changer qu'il soit bon ou mauvais.

-Elle m'énerve.

Simple murmure d'un air mécontent. Je n'allais pas me prendre la tête avec ça pour le moment quand même. Buvant ma boisson d'une traite, je me relevais pour quitter cet endroit. Mais avant que je ne suive mes pensées, les rares étudiantes, se trouvant là, m'intriguèrent avec leur soudain calme. Le brouhaha de toujours se transforma en des chuchotements intenses. Regardant autour de moi, je remarquais la cause de ce changement.

-Ah.

Me rasseyant à ma table, j'attendis que Haruka me rejoigne calmement.

Haruka Okugi
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 14:24 (2011)    Sujet du message: Et si ... Je l' admirais ? Répondre en citant

Pour un mercredi après midi, je fus étonnée de voir autant d’étudiantes dans l’Académie Okugi. La plus part d’entre elles, utilisaient ce jour libre pour se rendre en ville. M’avançant dans les couloirs du lycée, toutes les étudiantes s’arrêtèrent dans leurs occupations pour le saluer poliment et me gratifier d’un sourire angélique.

Je me demandais bien ou pouvait être Ai, ce n’était pas dans son habitude de rester dans les bâtiments scolaires quand elle n’avait pas cours. Zieutant de gauche à droite dans les classes, je finis par me résigner et demander à un petit groupe d’étudiantes s’étant formé devant la classe de musique.

- Excusez-moi, auriez-vous la Vice Présidente ?

Se retournant dans ma direction, un silence mort planait quand tout d’un coup l’une des jeunes filles se mit à trembler en me pointant du doigts pour finalement sortir un cris hystérique.

- C’est Haruka-Sama !

- Elle ! Elle nous a adressé la parole !

- Hiiiiiiiiiiiiii !

Affichant un faux sourire jaune, j’attendais que les demoiselles se calment pour finalement leur reposer la question. Une fois fait, les jeunes filles prirent toutes les trois un air songeur avant de déclarer le plus bonnement possible :

- Il y a des étudiantes qui l’ont vues dans le réfectoire en compagnie de Shinai-Sensei …

Le réfectoire ? Quel drôle d’endroit. Elle qui n’aimait pas ce mélanger avec les étudiantes, pourquoi avait-elle été là. Mais ce qui me tracassait le plus, c’était le fait que Nina était avec elle.

- Merci beaucoup, je vais disposer à présent.

- Attendez Haruka-Sama ! C’est vrai que vous et La Vice Présidente êtes ensemble ?

Rougissant à ces dires, je souris légèrement avant de finalement faire un clin d’œil et m’éclipser pendant que les trois jeunes filles continuèrent leurs cris hystériques. Prenant les escaliers pour le diriger vers le rez-de-chaussée, il ne me fallut pas plus de cinq minutes pour y arriver.

Voyant que très peu de monde dans la cafétéria, je ne fus pas étonnée une fois de plus en entendant un silence surmonté de quelques chuchotements d’étonnements quand les étudiantes comprirent ma présence. Voyant non loin de là une petite table isolée ou Ai me regardait sans la moindre émotion, je m’avançais vers celle-ci d’un pas rapide.

- Quelque chose ne va pas Ai-Chan ? Il est rare de te voir ici ! Si tu avais faim tu aurais du demander à nos cuisinières.

Prenant place à la table devant elle, je regardais la tasse à moitié bue et la mousse au chocolat à moitié entamé. Nina serait-elle … partie ?

- J’ai entendu dire que tu étais avec Nina-Tan, que c’est-il passé ?

❤ Love is a name, sex is a game. Forget the name and play the game. ❤

Yahoo Messenger MSN Skype
Ai Nanasaki
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 14:44 (2011)    Sujet du message: Et si ... Je l' admirais ? Répondre en citant

-Quelque chose ne va pas Ai-Chan ? Il est rare de te voir ici ! Si tu avais faim tu aurais du demander à nos cuisinières.

J'aurai dû me déplacer jusque là-bas et avoir un repas tranquille au lieu de me retrouver ici. Mais bon, les conséquences de la flemmardise...

-J’ai entendu dire que tu étais avec Nina-Tan, que c’est-il passé ? 

Ah? Comment le savait-elle? Relevant la tête en la regardant intriguée, je le lui demandais avant toute chose.

-L'aurais-tu croisé dans les couloirs?

Transformant mon étonnement en une mine sombre, à la vue d'une réponse négative de sa part, je fus soulagée que ce n'était pas le cas. Il ne manquait plus que mon manque de tact se retourne contre moi en ce moment même. Me gratta,t la tête d'un air ennuyé, je lui répondis avec lenteur.

-On a eu.. une petite dispute. Et disons qu'elle a pas apprécié.. du tout même.

Gênée d'avoir avoué que c'était en grande partie à cause de moi, je déviais le sujet.

-J'avais trop faim pour aller à nos résidences. Donc, j'ai fait un tour ici, c'était plus près... Comment m'as-tu trouvée ici en fait?

Trouvant mon verre vide particulièrement intéressant, je le détaillais sans relâche.

Haruka Okugi
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 14:55 (2011)    Sujet du message: Et si ... Je l' admirais ? Répondre en citant

- L'aurais-tu croisé dans les couloirs?

Lui répondant d’un signe de la tête, je pouvais voir son étonnement se transformer en une mine sombre. Que pouvait-il bien avoir pour qu’elle soit ainsi ? Ce n’était pas dans des habitues des culpabiliser ou autre. Ne disant rien, je continuais à l’écouter.

- On a eu ... une petite dispute. Et disons qu’elle n’a pas apprécié ... du tout même.

Je m’en doutais … Qu’avait-elle donc encore dit à cette pauvre Nina ? Soupirant en regardant ailleurs, je reportais mon attention sur la Vice présidente continua d’un ton gênée en jouant avec son verre vide.

- J'avais trop faim pour aller à nos résidences. Donc, j'ai fait un tour ici, c'était plus près... Comment m'as-tu trouvée ici en fait?

Souriant à ses derniers dires, j’attrapais sa main qui touchait son verre du bout des doigts. Attendant qu’elle relève son regard sur moi, je déclarai d’une voix douce :

- J’ai demandé à quelques filles de ta classe, et elles m’ont dit que tu étais ici.

Continuant mais cette fois-ci en changeant mon ton de voix, je la sondais du regard tandis que mes mots fusèrent de ma bouche.

- Que c’est-il passé ? Explique moi. Et la prochaine fois, bouge jusqu’au bâtiment de la présidence … Ca t’éviteras de mettre la pagaille ici.

Ai Nanasaki
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 15:25 (2011)    Sujet du message: Et si ... Je l' admirais ? Répondre en citant

-J’ai demandé à quelques filles de ta classe, et elles m’ont dit que tu étais ici.

Bizarrement, je me sentais épiée là. Et on dirait que tout le monde savait tout dans cette école ces derniers temps.

-Que c’est-il passé ? Explique moi. Et la prochaine fois, bouge jusqu’au bâtiment de la présidence … Ca t’éviteras de mettre la pagaille ici.

Et voila les questions qui tuent. Grimaçant en soutenant son regard perçant, j'étais sure qu'elle n'allait pas me lâcher avant de savoir ce qui s'était passé ici. Mais comment lui expliquer ca.. Lançant un grand sourire à sa personne, suivit d'un petit rire nerveux, je lui déballais les infos sans queue ni tête.

-Ah tu sais, j'ai rien fait en fait.. C'est vrai que.. Mais elle avait pas à s'emporter.. Et puis voilà quoi!

Soupirant lourdement, je lui demandais d'un air sombre.

-Que ressens-tu sur le fait qu'après plus de 100 ans, nous sommes encore en vie? Qu'on évolue dans ce monde qui change sans cesse...?

Haruka Okugi
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 15:32 (2011)    Sujet du message: Et si ... Je l' admirais ? Répondre en citant

- Ah tu sais, j'ai rien fait en fait.. C'est vrai que.. Mais elle avait pas à s'emporter.. Et puis voilà quoi!

Après son charabia incompréhensible, son regard s’assombrit et elle continua d’une petite voix.

- Que ressens-tu sur le fait qu'après plus de 100 ans, nous sommes encore en vie? Qu'on évolue dans ce monde qui change sans cesse...?

Ce que je ressens ? Difficile à dire. Je voyais les gens mourir autour de moi, mais cela était devenu une petite habitude que même difficile à concevoir, facile à surmonter. Si elle me posait cette question, c’est qu’elle avait touché deux mots avec Nina sur ce sujet.

- Je ne ressens rien, ni bon ni mauvais à vrai dire. C’est le prix à payer pour rester à tes côtés, AI-Chan. Je suis heureuse de pouvoir assister ainsi à l’évolution des humains tu sais … Ils ont tellement de facilité à nos jours, comparé à ce qu’était notre présent …

Lâchant sa main, je déposais mes miennes sur les genoux en baissant la tête. Je n’avais pas envie de pleurer ni de crier le mal qui se ressentais dans ma poitrine, je voulais seulement … lui demander ce que je n’aurais peut être jamais du savoir.

- Regrettes-tu … ton choix ?

Ai Nanasaki
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 15:53 (2011)    Sujet du message: Et si ... Je l' admirais ? Répondre en citant

-Je ne ressens rien, ni bon ni mauvais à vrai dire. C’est le prix à payer pour rester à tes côtés, AI-Chan. Je suis heureuse de pouvoir assister ainsi à l’évolution des humains tu sais … Ils ont tellement de facilité à nos jours, comparé à ce qu’était notre présent …

Sa réponse était des plus logiques à mes yeux. Évoluant avec ces gens dans ce monde qui changeait tout le temps, est devenu tellement normal que ma question n'avait pas lieu d'être. Mais c'était parfois étrange de voir quelqu'un naitre, et que cette même personne meurt de vieillesse devant tes yeux.

-Regrettes-tu … ton choix ?

Relevant ma tête tout à coup, je la fixais sans rien dire. Pourquoi cette question maintenant? Jamais elle ne me l'avait posée au part avant, en tout cas pas aussi directement. Sa tête baissée, j'avais du mal à voir ce qui se peigner sur son visage à ce moment même, mais je devinais que ce n'était pas de la joie. Me relevant doucement, je me plaçais derrière elle et l'enlaçais pas les épaules.

-Je ne le regrette pas, être avec toi depuis tout ce temps... Je peux estimer ça comme le plus beau cadeau qui peut exister. Mais... Toute cette peine et souffrance que cela a entrainé.. Et qu'arriverait-il, si on avait suivit le cycle normal de notre existence?

Resserrant mon emprise d'avantage, je ne bougeais plus. Tellement de questions qu'on pouvait se demander, tellement de théories, hypothèses,... Peut-être valait-il mieux ne pas se poser toutes ces questions.

-Haruka... Es-tu pleinement heureuse de cette façon de vivre?

Haruka Okugi
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 16:09 (2011)    Sujet du message: Et si ... Je l' admirais ? Répondre en citant

-Je ne le regrette pas, être avec toi depuis tout ce temps... Je peux estimer ça comme le plus beau cadeau qui peut exister. Mais... Toute cette peine et souffrance que cela a entrainé.. Et qu'arriverait-il, si on avait suivit le cycle normal de notre existence?

Si j’étais morte ce jour là … Aurait-elle réussi à continuer sa vie ? Aurait-elle trouvé l’amour dans les bras d’une autre personne ? Qui sait après tout.

-Haruka ... Es-tu pleinement heureuse de cette façon de vivre?

Je ne savais pas vraiment quoi répondre. Je ne vivais plus selon moi, j’étais morte le jour de ma renaissance en quelque sorte. Parler de vie dans notre cas était assez déplacé. Nous étions là physiquement et mentalement, mais nous n’évolution plus physiquement. Jamais, jamais je ne serai donner vie à un être humain, jamais je ne pourrai transmettre mes gênes à cet être que je désire tant.

- Je suis heureuse, mais j’aurai aimé avoir des enfants et vieillir à leurs côtés sais-tu …

Plaçant mes mains sur ses bras m’étreignant de leurs douces puissances, je continuais d’une voix triste.

- Peut être que si tu m’aurais laisser partir ce jour là, tu aurais trouver le bonheur avec quelqu’un d’autre Ai …

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:08 (2018)    Sujet du message: Et si ... Je l' admirais ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Académie Okugi Rpg Index du Forum -> Académie Okugi -> La cafétéria Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006