Académie Okugi Rpg Index du Forum
Académie Okugi Rpg

Académie Okugi Rpg Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: - Sortie shopping - ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Académie Okugi Rpg Index du Forum -> Village d'Okugi -> Le centre commercial
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ai Oji Shino Okugi
Classe Inconnue
Classe Inconnue

Féminin 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 21:39 (2011)    Sujet du message: - Sortie shopping - Répondre en citant

Le matin venait de pointer son nez à l’horizon tandis que j’étais toujours dans le lit d’Haruka, collée à celle-ci, à moitié endormie. J’avais passé une nuit atroce à vrai dire, je me suis ramassé des coups, des poings, des cris tout au long de celle-ci car mademoiselle faisait un cauchemar. Décidant finalement de me lever en poussant les bras encombrant d’Ojou-Sama, j’atterrissais sur le sol dans un bruit sourd.

- Oya, elle dort toujours … Je vais prendre ma douche toute seule ce matin encore …

M’avançant vers la salle de bain, j’ouvris l’eau en restant plantée devant celle-ci qui commençait à remplir la baignoire petit à petit. Regardant par la fenêtre, je soupirais lourdement en remarquant qu’Akuma n’était pas venue me rendre visite aujourd’hui. Après avoir retirer mon pyjama, je rentrais dans l’eau chaude et me lavais.

Dix minutes plus tard, j’étais habille d’une petite robe noire tenue à son centre par un nœud rouge s’assortissant à mes cheveux. Sortant de la salle de bain, j’arrivais dans la chambre d’Haruka, qui n’avait toujours pas bougé depuis là tantôt. M’avançant vers le lit à pas de loup, je montais dans celui-ci pour me glisser à côté d’Haruka et la regarder dormir. Elle était si belle après tout, malheureusement son cœur battait pour une autre personne que moi … Nanasaki-San.

Embrassant sur la joue Ojou-Sama, je sortis de la chambre en fermant la porte derrière moi. Directement, comme tout les matins, je fus reçue par une lignée de domestiques n’attendant qu’une demande de ma part. ne voulant rien comme à mon habitude, je passais devant en les saluant poliment. Arrivée dans le hall du bâtiment de la présidence, je fus interpellée par la réceptionniste qui, de son air hautain me tendit le téléphone.

- Allo ?

- Onee-Chan … Dans le centre commerciale ? Heu oui … Une voiture ? Je vais demander, on s’y retrouve à l’entrée ?

- D’accord, j’arrive.

Rendant le téléphone à la femme qui me dévisageait je lui demandais de me préparer une voiture directement, pour seule réponse j’eu droit à un soupir accompagné d’un grognement me disant oui et que je devais me rendre à l’entrée de l’Académie de suite.

Sortant du bâtiment, je traversais le campus d’un pas rapide et me trouvais rapidement devant l’entrée de l’Académie. Attendant quelques minutes la voiture qui devait me conduire auprès d’Ai, je faisais les cents pas, quand je me décidais finalement de sortir mon cellulaire, rose ; offert par les soins d’Ojou-Sama, afin d’appeler Nagisa. Ne recevant aucune réponse de sa part, je lui envoyais un sms disant que je sortais avec Ai dans le centre commerciale et qu’elle devrait nous y retrouver rapidement.

La voiture arriva finalement après 10 minutes, entrant dans celle-ci, il ne fallut que 10 minutes de plus pour arriver au centre de l’île. Sortant de la voiture en faisant bien attention d’avoir tout ce qu’il me faut, j’accouru jusqu’au centre commerciale où je vis Nanasaki m’attendre.

- Gomenasaï du retard, le conducteur est une limace des cavernes.

Lui souriant gentiment, j’attrapais directement sa main tout en la fixant.

- On va m’acheter des vêtements aujourd’hui ?

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 21:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ai Nanasaki
Administrateur
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 20:10 (2011)    Sujet du message: - Sortie shopping - Répondre en citant

Cela faisait plus d'une semaine que je me faisais harceler par Haruka d'aller au centre commercial avec la petite Ai. Évidement, à chaque fois je trouvais un prétexte pour ne pas m'encombrer de cette tâche. Après tout le boulot de Vice-Présidente est très fatiguant. Tellement que quand Haruka me trouva en train de dormir sous un arbre en séchant les cours hier, je dus lui promettre d'aller faire du shopping pour qu'elle ne me tue pas sur place. Promesse faite, je ne pouvais plus faire marche arrière. C'est pour cette raison que, dès le matin, je me trouvais dans cette sombre voiture qui me conduisit jusqu'au centre de l'île Okugi.

Descendant de la voiture, je me dirigeai vers l'entrée de cet immense complexe. N'ayant pas prévenu Ai par manque de temps, je sortis mon portable et composa le numéro de la réception. Je ne dus pas attendre longtemps avant qu'une voix me réponde de l'autre coté. Demandant qu'on prépare une voiture pour Ai, j'attendis que la réceptionniste l'appelle. Étonnement, mon attente fut de courte durée et la voix de la gamine résonna à l'autre bout du fil. Lui donnant rapidement les informations, je n'attendis que la confirmation avant de raccrocher. Soupirant lourdement, j'allai me placer près de l'entrée. M'adossant au mur, j'attendis patiemment l'arrivée de l'enfant.

Une vingtaine de minutes plus tard, je vis une petite tête brune accourir vers moi avec un sourire plaqué sur le visage.

-Gomenasaï du retard, le conducteur est une limace des cavernes.

Souriant à sa remarque des plus gamins, je dus avouer que les chauffeurs manquaient de tact question conduite.

-On va m’acheter des vêtements aujourd’hui ?

Attrapant ma main, elle posa cette question innocente avec ce même sourire sur le visage. Commençant à avancer dans l'entre de cet endroit que je n'appréciais pas vraiment, je préférais lui donnait quelques indications avant même de commencer cette longue journée

-On ira au deuxième étage, tu devrais trouver ton bonheur là-bas. Par contre, j'espère que tu n'y passeras pas toute la journée, je n'ai pas que ça à faire.

D'une humeur grincheuse dès qu'on parlait du shopping, je n'allai pas passer toute la journée dans ce bâtiment tout de même. Arrivées au 2ème, je regardai tout autour de moi, venir si tôt était un choix judicieux, il n'y avait pas encore tellement de monde à cette heure-ci, ce qui nous évitera de supporter une foule trop importante. Regardant l'enfant avec un air calme, je vis ses yeux briller. J'avais un mauvais pressentiment quant au déroulement de cette matinée.

-Tu veux commencer par où, Ai?

Ai Oji Shino Okugi
Classe Inconnue
Classe Inconnue

Féminin 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 20:29 (2011)    Sujet du message: - Sortie shopping - Répondre en citant

-On ira au deuxième étage, tu devrais trouver ton bonheur là-bas. Par contre, j'espère que tu n'y passeras pas toute la journée, je n'ai pas que ça à faire.

La voyant grincheuse, je continuais la regarder avec le même sourire. Commençant à marcher vers les escalateurs, je la vis me regarder en affichant elle aussi à son tour, un petit sourire sur le coin des lèvres. Devait-elle être contente de mon amusement et ma joie de sortir avec elle ? Une fois arrivée au deuxième étage, Ai regardait autour d’elle avant de déclarer d’une voix calme :

-Tu veux commencer par où, Ai?

Regardant à gauche et à droite, je contemplais d’abord les magasins avant de lui donner ma réponse. Il y avait autant de choix que je ne savais plus ou en donner de la tête. Voyant un petit magasin à notre droite, je le pointai du doigt avant de dire :

- Celui où il y a des kimonos !

Courant vers l’endroit que j’avais montré précédemment sans même attendre sa réponse, j’ouvris la porte du magasin et me fis directement accueillir par une vieille femme me souriant doucement.

- Bonjour à toi jeune enfant, puis-je t’aider ?

Lui répondant non de la tête, je vis AI rentrer à son tour dans le magasin. Commençant à regarder dans les vêtements présenter celui qui me plairait, je remarquais directement un petit kimono en soie rouge vif ou des motifs blancs étaient dessiné dessus. Me tirant de son étale, je le montrais à Nanasaki-San en attendant son avis.

- Tu en penses quoi de celui-là ? Il va bien avec mes yeux non ?

MSN
Ai Nanasaki
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 15:30 (2011)    Sujet du message: - Sortie shopping - Répondre en citant

Sans que je puisse lui répondre, Ai courra vers une petite boutique à notre droite. Souriant légèrement, je me dépêchai de la rejoindre à l'intérieur. Manquerait juste qu'elle me traite de vieille avec les réactions en retard. Riant à la stupidité de ma propre pensée, je rentrai dans le magasin où une petite furie s'affairait déjà à la recherche d'un kimono. Tirant un pour me le présenter, elle me demanda mon avis.

-Tu en penses quoi de celui-là ? Il va bien avec mes yeux non ?

Regardant tour à tour le kimono et la jeune fille, je pris un air pensive. Tournant la tête de coté et laissant échapper un 'hmm', je vis de l'impatience se dessiner sur son visage. Souriant enfin, je lui proposai:

-Il est beau, oui. Et si tu le mettais pour voir mieux?

Demandant à la vieille femme de lui montrer les cabines d'essayage, je m'installai sur une chaise non-loin de là. Attendant patiemment que la petite tête brune sorte habillée de son achat futur, certainement.  

Ai Oji Shino Okugi
Classe Inconnue
Classe Inconnue

Féminin 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 15:44 (2011)    Sujet du message: - Sortie shopping - Répondre en citant

-Il est beau, oui. Et si tu le mettais pour voir mieux?

Ai demanda à la vendeuse de me montrer les cabines, ce qu’elle fit de suite et je la suivais d’un pas lent en tenant mon kimono des deux mains. Arrivées devant l’une des cabines d’essayage, la madame du magasin me regarda avant de déclarer d’une voix mielleuse si j’avais besoin d’aide pour me changer. Lui répondant non de la tête, j’entrai et fermai le rideau derrière moi.

Ôtant mes vêtements un à un en laissant bien sur mes sous-vêtements, je les pliais consciencieusement sur l’un des tabourets se trouvant dans la cabine. Commençant par mettre le tablier blanc devant se trouver en dessous du kimono, j’essayais du mieux que je pouvais pour l’attacher, enfilant par la suite le reste, je soupirai lourdement en me disant que pour ce genre de chose, j’avais toujours Akuma pour m’aider à me vêtir et ainsi de suite.

Me regardant premièrement dans le miroir, je remis mes mèches en place avant de finalement sortir. Voyant Ai sur un des tabourets non loin de la cabine, je m’approchais d’elle en souriant légèrement.

- Qu’en penses-tu ?

Evitant son regard en rougissant, je pointais des yeux un point invisible dans le magasin en attendant sa réponse.

MSN
Ai Nanasaki
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 16:36 (2011)    Sujet du message: - Sortie shopping - Répondre en citant

N'attendant pas trop longtemps, je levais la tête vers la jeune fille devant moi.

-Qu’en penses-tu ?

Je la détaillais de haut en bas. Il était vrai que ce kimono s'ajustait parfaitement à ses yeux et son teint. Souriant doucement à la vue de son air gêné, je déclarai avec un ton enjoué:

-Tu es ravissante dedans.

Regardant la vieille femme qui était à nos cotés et acquiesçait à mes dires, je voyais ses yeux briller avec une lueur victorieuse. Le prix devait être aussi beau que le kimono, mais ceci n'avait que peu d'importance. Surtout si ca puisse faire plaisir à cette gamine. Me levant de ma place initiale, je contournais la jeune demoiselle pour me placer juste devant elle.

-Si tu le veux, aucun problème. Mais il faudra t'acheter aussi quelque chose de plus moderne ne? Parce que mettre des kimonos chaque jour, c'est assez pénible non?

Demandant déjà à la vendeuse d'enregistrer la commende, je fis un clin d'oeil à Ai.

-Désires-tu autre chose?

Faisant un vaste geste de la main, j'attendis sa réponse.

Ai Oji Shino Okugi
Classe Inconnue
Classe Inconnue

Féminin 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 16:51 (2011)    Sujet du message: - Sortie shopping - Répondre en citant

-Tu es ravissante dedans.

Rougissant de plus belle à ses dires, je me décidais à croiser son regard. Elle souriait d’un air content, à croire que mon choix lui faisait tout autant plaisir que moi.

-Si tu le veux, aucun problème. Mais il faudra t'acheter aussi quelque chose de plus moderne ne? Parce que mettre des kimonos chaque jour, c'est assez pénible non?

Je ne trouvais pas pénible d’enfiler que des kimonos, après tout, c’est ce que j’aimais le plus. Aussi bien pour son utilisation initiale des cérémonies que par sa beauté inexplicable. Ai se tournait vers la vendeuse en lui demandant d’ajouter le kimono à la commande. Tournant le dos à Ai pour que je remette mes vêtements normaux, je m’interrompis quand celle-ci me posa une question.

-Désires-tu autre chose?

Lui répondant non de la tête, je retournais dans la cabine pour remettre les vêtements. Cinq minutes après, je ressortis de celle-ci avec mon kimono.

- Allons dans un autre magasin, je me demande si il me faut un uniforme scolaire. Après tout je suis sensée être encore à l’école à mon âge non ?

MSN
Ai Nanasaki
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 17:17 (2011)    Sujet du message: - Sortie shopping - Répondre en citant

-Allons dans un autre magasin, je me demande si il me faut un uniforme scolaire. Après tout je suis sensée être encore à l’école à mon âge non ?

Il était vrai que la question se posait depuis son arrivée. Elle avait ou loger, de quoi se nourrir et un encadrement satisfaisant. Mais comme tout enfant, elle devrait aller aux cours. Seul problème, il n'y avait pas d'école pour accueillir une enfant de 9 ans, à Okugi. J'en ai déjà parlé à Haruka et elle refusait catégoriquement d'envoyer la petite en-dehors de l'île.

Attendant que la vieille femme prend le kimono et enregistre les coordonnées, je pris la main de Ai et réfléchissais quoi lui répondre. Ceci fait, on sortit du magasin pour se retrouver de nouveau dans cet complexe bruyant avec une multitude de magasins tout autour. Regardant enfin la jeune fille, je répondis à sa question posée précédemment.

-Tu es trop jeune pour suivre les cours à l'Académie Okugi, donc un uniforme ne t'es pas indispensable. Par contre, en ce qui concerne ta scolarité, il faudrait tout de même que tu suives des cours... Je vais en parler avec Haruka, avec un peu de chance tu auras un professeur particulier.

Avançant vers un magasin qui ne contenait des habits moins traditionnels comme des chemises, des pantalons, des t-shirts,... je la questionnai du regard, si oui ou non elle voulait rentrer dedans.

Ai Oji Shino Okugi
Classe Inconnue
Classe Inconnue

Féminin 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 17:36 (2011)    Sujet du message: - Sortie shopping - Répondre en citant

-Tu es trop jeune pour suivre les cours à l'Académie Okugi, donc un uniforme ne t'es pas indispensable. Par contre, en ce qui concerne ta scolarité, il faudrait tout de même que tu suives des cours... Je vais en parler avec Haruka, avec un peu de chance tu auras un professeur particulier.

Tout en parlant, Ai s’avançait vers un magasin des plus banales selon moi, me regardant pour savoir si je voulais y rentrer, je lui répondis d’un signe de la tête.

Une fois dans la nouvelle infrastructure, je zieutais vaguement sur les vêtements avant de choisir quelques uns. Prenant en autre des slims, des chemises, des jupes et des robes, j’avais flashé sur un petit gilet que j’ajoutais au panier. Me retournant vers Ai qui tenait celui-ci, je lui demandais d’une voix lasse :

- Pourquoi je ne peux pas intégrer l’Académie Okugi ? J’en ai les potentiels après tout.

A force partager le corps d’Haruka, j’ai eu grandement le temps d’apprendre tout sur le monde et ainsi mémoriser chaque matière. Continuant avec mes arguments tout en regardant les vêtements, je jetai des coups d’œil à Nanasaki-San.

- Ojou-Sama et toi avez le droit de m’intégrer à l’Académie sans que cela semble suspect. Si je dois passer un des examens d’entrée, j’en serai ravie. De plus j’ai envie de pouvoir porter l’uniforme d’Okugi …

Me tournant vers Ai en prenant le panier, je me dirigeais vers la caisse. Donnant les vêtements choisis à la vendeuse, je lui tendis en même temps de l’argent.

- Ojou-Sama m’en a donné hier, et pour revenir au sujet, ca paraitrait moins suspect ma présence dans les lieux si je suis moi aussi une étudiante non ?

Sortant du magasin avec les sacs de mes achats précédents, je soupirai avant de déclarer d’un petit ton :

- N’as-tu pas faim ? Ojou-Sama dormait quand je me suis levée, je n’ai donc pas eu le temps de prendre mon déjeuner avec elle …

MSN
Ai Nanasaki
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 20:34 (2011)    Sujet du message: - Sortie shopping - Répondre en citant

Marchant à la suite de Ai, je tenais un panier pour qu'elle puisse mettre tout ce qui lui plaise dedans. J'écoutais attentivement ses arguments quand à l'Académie Okugi.

-Pourquoi je ne peux pas intégrer l’Académie Okugi ? J’en ai les potentiels après tout. 

-Ojou-Sama et toi avez le droit de m’intégrer à l’Académie sans que cela semble suspect. Si je dois passer un des examens d’entrée, j’en serai ravie. De plus j’ai envie de pouvoir porter l’uniforme d’Okugi …

Sans me laisser répondre, elle arriva à la caisse et paya ses achats en poursuivant:

-Ojou-Sama m’en a donné hier, et pour revenir au sujet, ca paraitrait moins suspect ma présence dans les lieux si je suis moi aussi une étudiante non ?

- N’as-tu pas faim ? Ojou-Sama dormait quand je me suis levée, je n’ai donc pas eu le temps de prendre mon déjeuner avec elle …

Soupirant légèrement, je pris quelques sacs qui encombrait ses petites mains et lui dit de me suivre. Sur le chemin pour l'étage au-dessus, je me mis à lui parler d'un ton ennuyé.

-Même si tu passais les examens, voir une élève beaucoup plus jeune, ca perturberait les autres étudiantes. Et tu te crois vraiment capable d'arriver à un si haut grade comme ça, à ton âge?

Arrivée près des restaurant, je décidais qu'on irait manger un déjeuner assez léger. Après tout si elle n'a pas mangé depuis hier soir, ce serait pas très bon pou ca santé. Rentrant dans un petit resto' du coin, je demandai au serveur de nous trouver une table deux personnes. Arrivant à cette dernière, je déposais les sacs près de moi, et attendis que Ai choisisse quelque chose.

-J'ai déjà mangé. Prends ce que tu veux. Et pour revenir à l'Académie Okugi... Je veux bien risquer et prendre en considération ta demande, si Haruka l'accepte. Tu veux aller encore quelque part après..?

Laissant mon esprit vagabonder sur différentes possibilités et conséquences entrainant ce choix, je ne vis pas le serveur revenir.

Ai Oji Shino Okugi
Classe Inconnue
Classe Inconnue

Féminin 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 20:51 (2011)    Sujet du message: - Sortie shopping - Répondre en citant

-Même si tu passais les examens, voir une élève beaucoup plus jeune, ca perturberait les autres étudiantes. Et tu te crois vraiment capable d'arriver à un si haut grade comme ça, à ton âge?

N’attendant nullement ma réponse, nous-nous dirigeâmes vers un petit restaurant se trouvant dans le centre commercial. Prenant place après que le serveur nous ait trouvé une table, je regardais la carte tout en écoutant les dires de Nanasaki-San.

-J'ai déjà mangé. Prends ce que tu veux. Et pour revenir à l'Académie Okugi... Je veux bien risquer et prendre en considération ta demande, si Haruka l'accepte. Tu veux aller encore quelque part après..?

Levant les yeux de la carte, je regardais Ai avait insistance avant de déclarer d’une voix ferme et sans retour :

- Ne sous-estime pas une personne tel que moi Nanasaki-San. Je passerai tes examens sans la moindre difficulté …

Replongeant dans le menu, je zieutais de gauche à droite en me demandant quoi choisir. Le serveur arrivait enfin avec son calepin et son sourire faux sur les lèvres.

- Alors que puis-je pour vous ?

- Je vais prendre un porc sauté à la sauce piquante, avec des nouilles, et aussi du riz cantonais …

Marquant une pause, je continuais à zieuter sur la carte tout en me demandant si j’aurai assez avec ce que je venais de commander.

- Ajoutez moi aussi du canard laqué à l’aigre doux, et une bouteille d’eau.

Lui tendant la carte, celui-ci partit sans même demander à Ai ce qu’elle désirait. A croire que le bon à rien croyait que le repas allait être pour nous deux. A force de me nourrir de nourriture humaine, je perds des forces et de plus, je n’ai pas d’autre choix que de manger le plus possible.

- Ojou-Sama ne dira certainement pas non … Elle est si gentille avec moi. Et pour ce qui est de ta question, je n’aime pas faire les emplettes plus que ça à vrai dire … Si nous rentrions après avoir manger ?

MSN
Ai Nanasaki
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 21:25 (2011)    Sujet du message: - Sortie shopping - Répondre en citant

Ma réponse ne dut pas lui plaire car son ton changea de suite:

-Ne sous-estime pas une personne tel que moi Nanasaki-San. Je passerai tes examens sans la moindre difficulté …

Fronçant les sourcils, je la regardai faire sa commende auprès du serveur. Au même temps que la liste se prolongeait, au plus ma perplexité augmentait. Comment se fait-il qu'elle puisse manger ainsi?

-Ojou-Sama ne dira certainement pas non … Elle est si gentille avec moi. Et pour ce qui est de ta question, je n’aime pas faire les emplettes plus que ça à vrai dire … Si nous rentrions après avoir manger ?

Restant muette à sa question, je ne fis que la dévisager. Me raclant la gorge, je me décidai de parler tant dis que les premiers plats arrivaient sur la table. Des nouilles...

-Oui, je préfère rentrer aussi, je pense que tu auras assez pour un petit moment avec tes achats d'aujourd'hui.

M'adossant à ma chaise, je la regardais entamer son repas. Toujours avec ce même air de perplexité, je poursuivis:

-En ce qui concerne Haruka... Il est vrai qu'elle cède facilement à tes demandes. Si tu intègres l'Académie en passant les examens, je ne m'y opposerais pas. Essaye juste de ne pas trop te faire remarquer ne.

Regardant le serveurs qui arrivait avec encore plus de nourriture, je soupirai lourdement. J'allai poiroter ici pendant un petit moment avant que tout se vide.   

Ai Oji Shino Okugi
Classe Inconnue
Classe Inconnue

Féminin 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 21:34 (2011)    Sujet du message: - Sortie shopping - Répondre en citant

- Oui, je préfère rentrer aussi, je pense que tu auras assez pour un petit moment avec tes achats d'aujourd'hui.

Après un court silence elle s’était décidée à me parler, voyant le serveur arriver avec mes plats, je souriais quand chacun d’eux se posaient sous mes yeux.

- En ce qui concerne Haruka... Il est vrai qu'elle cède facilement à tes demandes. Si tu intègres l'Académie en passant les examens, je ne m'y opposerais pas. Essaye juste de ne pas trop te faire remarquer ne.

Commençant à manger à une vitesse hallucinante, je m’arrêtais à mon dernier plat après avoir engloutis les trois en autres en moins de dix minutes.

- Pour ce qui est de me faire remarquer, c’est déjà chose faite malheureusement Onee-Chan …

Continuant à avaler mon dernier plat, je fini celui-ci en trois minutes chrono. Me servant un verre d’eau que je buvais d’une traite, je soupirai lourdement après l’avoir fini. Je n’aimais pas prendre mon temps pour ce genre de repas, pour ce qui est des autres repas c’était autre chose, Ai savait pertinemment bien que jouer avec mes victimes étaient plus qu’amusant pour moi …

Levant la main en direction du serveur, je me mis sur mes genoux en faisant des grands signes, quand celui-ci arrivait à ma hauteur, je déclarais d’une voix douce :

- L’adition !

Me retournant vers Ai qui me dévisageait depuis que j’avais commencer à manger, je lui souris avant de lui dire :

- Je mange vite je sais … rentrons à l’Académie maintenant, ne ?

MSN
Ai Nanasaki
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 22:50 (2011)    Sujet du message: - Sortie shopping - Répondre en citant

Je regardais Ai avaler son repas à une vitesse folle. Serait-elle si affamée que ça? Toujours bouche-bée, je l'écoutais parler:

-Pour ce qui est de me faire remarquer, c’est déjà chose faite malheureusement Onee-Chan …

Il était vrai que des diverses rumeurs circulaient un peu partout à son sujet, depuis son arrivée dans ces lieux. Mais ce n'était pas une raison d'aggraver son cas.

-L’adition !

-Je mange vite je sais … rentrons à l’Académie maintenant, ne ?

Pendant que le serveur s'empressa de nous apporter l'addition, je ramassais les sacs se trouvant au sol. Prenant les tous, je dis à Ai de payer l'addition avant qu'on ne sorte du restaurant.

-Bien, nous allons rentrer. La voiture est devant le centre...

Descendant les étages un à un, on arriva devant l'entrée de ce grand complexe commerciale. Comme prévu, la voiture nous attendait devant ainsi qu'un chauffeur qui vient nous prendre nos sacs et les mettre dans le coffre. Pendant ce temps Ai et moi, nous nous installâmes dans la voiture sans un mot. Regardant par la vitre, je voyais le paysage défiler à grande vitesse. Dans moins de 10 minutes nous allons arriver à l'Académie, après cette journée mouvementée. D'ailleurs je me demandais où était Haruka en ce moment même...

Sentant la voiture s'arrêter, je sortis de mes songes et ouvrit la portière. Dehors, je donnais des indications aux servantes qui nous attendaient déjà pour qu'elles emmènes les achats dans la chambre d'Haruka.

-Bien... On a qu'à aller en discuter avec elle non? Pour ton admission ici.

Lançant un clin d'oeil à la jeune fille, je partis d'un pas vif vers les bâtiments de la présidence.

[---> Suite: Bâtiments de la présidence] 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:08 (2018)    Sujet du message: - Sortie shopping -

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Académie Okugi Rpg Index du Forum -> Village d'Okugi -> Le centre commercial Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006