Académie Okugi Rpg Index du Forum
Académie Okugi Rpg

Académie Okugi Rpg Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: - Rencontre Démoniaque - ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Académie Okugi Rpg Index du Forum -> Village d'Okugi -> Le parc
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nagisa Air
6ème année
6ème année

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 19:32 (2011)    Sujet du message: - Rencontre Démoniaque - Répondre en citant

- Je n’ai pas envie de quitter l’île. Ici il y a Ojou-Sama et même si ca peut être difficile à le croire pour toi, je ne te cacherai pas que je ressens quelque chose pour elle.

Je ressentis un peu de peine et je compatiçais avec elle. Il est vrai qu'il était difficile de résister à Haruka, avant que je devienne moi aussi immortelle, il y avait comme une force qui poussait à la confiance et à l'admiration. Mais maintenant, je la vois normalement, comme une simple étudiante. Est-ce que la confiance et l'admiration intense était lié au fait d'être maudite et de devoir séduire une proie ? Nous nous étions mise à marcher, nous tenant la main, simplement, comme une adolescente avec une jeune fille normale.

- Je ne veux pas que les autres le sache … Elles vont vouloir me tuer sinon …

Elle me regardait l'air pênée et je ne pus m'empêcher d'être triste avec elle. Quelques part, malgré elle, elle nous avait sauvé la vie malgré la malédiction, elle avait elle aussi été maudite. 

- Passons un pacte, si tu ne veux pas que les autres soient au courant, devenons amie et sois gentille avec moi. En contrepartie, je serais à ton service et je te défendrais si quelqu'un s'en prend à toi.

La regardant droit dans les yeux, je lui dis un petit sourire, je ne savais pas ce qu'il me prenait de vouloir l'aider. Mais je lui devais la vie et s'il elle mourait j'avais le préssentiment que j'allais mourir aussi, et ça je ne voulais pas.

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 19:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ai Oji Shino Okugi
Classe Inconnue
Classe Inconnue

Féminin 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 19:49 (2011)    Sujet du message: - Rencontre Démoniaque - Répondre en citant

- Passons un pacte, si tu ne veux pas que les autres soient au courant, devenons amie et sois gentille avec moi. En contrepartie, je serais à ton service et je te défendrais si quelqu'un s'en prend à toi.

Passer un pacte une fois de plus ? Fort bien ! De plus elle garantissait ma protection en échange de ma sympathie. M’arrêtant de marcher, je me plaçais devant elle en la regardant dans les yeux.

- J’accepte, mais je vais placer des règles quand même. Si c’est Haruka qui tente à ma vie, je t’interdis de la tuer. Pour ce qui est des autres règles, c’est simple, il n’y en a pas. On devrait aller voir Haruka pour lui expliquer ce qu’il s’est passé aujourd’hui, ne ?

Attendant sa réponse, je restai planter devant elle tel un poteau. Soudain, une idée me vint en tête, souriant doucement, je me mis sur la pointe des pieds afin d’encercler mes bras autours de ses épaules. Approchant mon visage, je restais à deux centimètres de sa bouche avant de déclarer :

- Ce baiser sera notre lien pour le pacte …

Posant mes lèvres sur les siennes, je me retirai directement avant de poursuivre ma route. Voyant dans l’un des cerisiers Akuma qui me dévisageait, je ramassai un des cailloux sur la route avant de le lui lancer.

- Baka-Nee ! Ne te fous pas de moi !

Tombant de sa branche, elle se redressait et reprit directement forme humaine en fonçant sur moi pour me tirer la joue. Son expression m’énervait de plus en plus, baillant tout en ne lâchant pas ma joue, elle fini par s’interrompre quand elle comprit que Nagisa devait la dévisager bizarrement.

- Ne, Baka-Nee, c’est la dernière non ? Elle est pas mal hein ?

Caressant ma joue en affichant un air grognon, je lui tournais le dos avant de répondre.

- Ne la touche pas, elle appartient déjà à quelqu’un.

- Oya, oya, C’est celle de Shinai hein ?

- Demande lui toi même, j’ai pas à faire le porte parole non plus.

Akuma se retournait vers Nagisa en croisant les bras. La regardant avec un sourire de séducteur en chaleur, elle déclarait d’une voix plutôt enjouée :

- Et bien petite, t’es pas un peu trop jeune pour faire partie du club des servantes de Baka-Nee ? En plus de ça t’es déjà mariée avec Shinai alors ?

MSN
Nagisa Air
6ème année
6ème année

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 20:08 (2011)    Sujet du message: - Rencontre Démoniaque - Répondre en citant

- J’accepte, mais je vais placer des règles quand même. Si c’est Haruka qui tente à ma vie, je t’interdis de la tuer. Pour ce qui est des autres règles, c’est simple, il n’y en a pas. On devrait aller voir Haruka pour lui expliquer ce qu’il s’est passé aujourd’hui, ne ?

J'écoutais sans rien répondre. Après tout je ne pouvais faire que cela. L'écouter et lui obéir. Car même si elle avait accepté ce pacte rien ne me certifiais qu'elle allait si tenir coûte que coûte.

- Ce baiser sera notre lien pour le pacte …

Déposant ce baiser sur mes lèvres, mon attention fut attiré par Akuma qui reçu un caillou sur elle, et qui saans plus attendre se transforma dans sa forme humaine.

- Baka-Nee ! Ne te fous pas de moi !

- Ne, Baka-Nee, c’est la dernière non ? Elle est pas mal hein ?

Je les voyait se chamailler, comme deux enfants, mais je ne pu m'empêcher de dévisager Akuma.

- Ne la touche pas, elle appartient déjà à quelqu’un.

- Oya, oya, C’est celle de Shinai hein ?

- Demande lui toi même, j’ai pas à faire le porte parole non plus.

Se retournant vers moi avec un regard séducteur, je ne pu m'empêcher de hausser un sourcil et de faire un sourire moqueur, elle s'attendait à quoi ?

- Et bien petite, t’es pas un peu trop jeune pour faire partie du club des servantes de Baka-Nee ? En plus de ça t’es déjà mariée avec Shinai alors ?

- J'assure quelque part ma sécurité en faisant ça. Et je préfère avoir quelques choses d'autre à faire de mon éternité que de tuer une étudiante une fois par mois, au fait mon régime alimentaire augmentera ou pas ? Quand à Nina, je ne souhaite pas en parler,et en plus tu fouines assez pour tout savoir, Ne Akume-San. 

Ai Oji Shino Okugi
Classe Inconnue
Classe Inconnue

Féminin 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 20:19 (2011)    Sujet du message: - Rencontre Démoniaque - Répondre en citant

- J'assure quelque part ma sécurité en faisant ça. Et je préfère avoir quelques choses d'autre à faire de mon éternité que de tuer une étudiante une fois par mois, au fait mon régime alimentaire augmentera ou pas ? Quand à Nina, je ne souhaite pas en parler, et en plus tu fouines assez pour tout savoir, Ne Akuma-San.

Les écoutant parler, je les regardais sans vraiment porter plus d’attention à ce qu’elles disaient.

- Oya, t’es pas un peu chiante sur les bords toi ?

Pouffant de rire à la dernière réplique d’Akuma, j’essayais de me retenir en lui tirant sur le gilet et capter son attention par la même occasion.

- Akuma, tu devrais-être plus polie que ça, n’oublie pas qu’elle restera à nos côtés jusqu’à la fin …

Soupirant à mes dires, elle se grattait la tête en fixant un point invisible dans le ciel.

- Ouais, ouais, en attendant, ta chère Haruka te cherche partout Baka-Nee.

Me remettant à côté de Nagisa, je la regardais intensément avant de déclarer d’une fine voix :

- Onee-chan, on y va ? Sinon Ojou-Sama sera fâchée contre moi …

Me ramassant une tape sur la tête, je dévisageais Akuma qui faisait toujours semblant de rien.

- Arrête de jouer la gamine, t’es chiante aussi là.

Quelle gentillesse, commençant à marcher sans attendre les autres, je boudais dans mon coin tout en m’avançant de plus en plus vers le lieu ou devais se trouver ma chère et tendre Haruka. L’Académie Okugi.

- Tu crois que je l’ai vexée ? M’en fou après tout.

Partant de son côté Akuma disparu une fois de plus à l’horizon en laissant Nagisa derrière elle sans même s’excuser de son impolitesse.

END

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:12 (2018)    Sujet du message: - Rencontre Démoniaque -

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Académie Okugi Rpg Index du Forum -> Village d'Okugi -> Le parc Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006