Académie Okugi Rpg Index du Forum
Académie Okugi Rpg

Académie Okugi Rpg Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: - Rencontre Démoniaque - ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Académie Okugi Rpg Index du Forum -> Village d'Okugi -> Le parc
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ai Oji Shino Okugi
Classe Inconnue
Classe Inconnue

Féminin 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 17:23 (2011)    Sujet du message: - Rencontre Démoniaque - Répondre en citant

Me réveillant dans le lit d’Haruka avec elle à mes côtés, je décidais d’en sortir le plus silencieusement possible. Traversant la chambre pour aller prendre ma douche, je ne fus pas surprise de voir une fois de plus Akuma sur la fenêtre à attendre que je la fasse rentrer. N’attendant pas plus de temps, elle entra et se transformait directement pour reprendre sa forme humaine.

Pendant que je me lavais les dents, elle avait déjà fait couler l’eau de la douche et avait commencer à se déshabiller. La regardant du coin des yeux, je souris doucement en voyant ses formes envieuses. Entrant à mon tour dans la douche après avoir ôter mes vêtements, nous y restions une petite dizaine de minutes avant de nous vêtir. Cela faisait une semaine que j’avais repris mon corps humain et que j’étais restée les trois quarts de mon temps en compagnie d’Haruka. Elle n’allait jamais en cours et sortait très peu, nous avions donc eu le temps de discuter et notre relation avait considérablement évolué. Sa haine envers moi s’était transformé en une chose sur laquelle je ne serai pas mettre de nom pour l’instant.

Une fois vêtue de mon kimono habituel, je sortis de la chambre en laissant Akuma derrière moi. Marchant sur la pointe des pieds, afin de ne pas réveiller la Présidente, je pressais la poignée doucement et sortis de la chambre. Une fois dans le couloir, je fus accueillies par les servantes me demandant si j’avais bien dormis ou si je désirais manger ou autre chose. Leurs répondant non poliment, je sortis du bâtiment de la présidence à grande vitesse.

Si par malheur je croisais Ai ou une autre personne, je risquerai d’être renvoyer au lit. Quelle idée de sortir sur tôt ? J’avais juste envie de prendre l’air sans me soucier du regard des autres. Sortant de l’Académie, je marchais dans les ruelles sans véritable destination. Continuant mon avancée jusqu’au centre, je décidais de finalement me trouver un endroit plus calme pour me poser. Mes pas me menèrent au parc de l’Académie, me rappelant que c’était ici qu’Haruka s’était faite attaquée, je me plongeais dans mes souvenirs après avoir pris place sur un banc.

Une boulle de poils vint se coller à moi, reconnaissant que ce n’était autre qu’Akuma, je lui caressais la tête gentiment.

- Cela fait déjà une semaine Oji-Sama.

Ne répondant même pas à ce qu’elle venait de dire, je balançais mes pieds tel un enfant. Reconnaissant l’odeur intéressante d’une personne, je tournais les yeux vers une jeune fille à la chevelure blonde. Je reconnaissais l’odeur qu’elle émanait entre mille. Serait-elle … la dernière ?

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 17:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nagisa Air
6ème année
6ème année

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 17:44 (2011)    Sujet du message: - Rencontre Démoniaque - Répondre en citant

Cette nuit, je n'avais pas réussi à dormir, cela faisait presque deux semaines que je n'arrivais plus à dormir convenablement, c'était pénible. Je pensais au jour où j'allais devoir tuer une étudiante, car j'avais décidé de ne pas me laisser mourir. Je ne pouvais pas faire ça à Nina, et je ne voulais pas être séparée d'elle, c'en était trop douloureux. Il fallait que je "profite" de cette malédiction malgré tout. Je me posais beaucoup de question, comment sera l'éternité sur cette île accompagnée des trois piliers et de Nina, qu'allait-on devenir ?

L'aube allait se lerver dans une ou deux heures et je me sentais opressée dans cette chambre, je pris une douche rapide et déméla mes cheveux rapidement. Je n'avais pas mis l'uniforme de l'Académie, je portais un chemisier à manche courte rose décolleté ainsi qu'une minijupe blanche volante. Etant satisfaite de mon accoutrement, je me décida à aller faire une balade au parc. Généralement, j'aurais opté pour la plage mais là mon instinct me poussait à aller au parc. Après tout la verdure ne me ferais pas de mal.

Me dirigeant vers le parc, je fus étonnée de voir autant de villageois déjà levé. Mais à part quelques personnes promenant leurs chien le parc restait désert à une heure si matinale. Non loin de l'entrée du parc, je vus un endroit peu fréquenté et qui allait être parfait. Cet endroit était magnifique, des cerisiers roses y étaient planté et cela donnait un côté apaisant à cet endroit.
Non loin de moi, je vis une jeune fille au cheveux noir, que je n'avais jamais vu auparavant. Au fur et à mesure que je m'approchais d'elle et au plus un sentiment inexplicable m'envahit, comme si je la connaissait, bref c'était impossible. Je décida de m'allonger non loin d'elle, sur l'herbe, et me laissait porter par le vent et la fraîcheur de l'aube. C'était si relaxant, relevant ma tête en la posant sur ma main, je regardais cette jeune fille.

- Ohayo, je me présente Nagisa Air, je ne t'ai jamais vue ici avant... Akume à l'air de bien t'aimer. 

Malgré tout ce chat, je l'aimais bien. Voyant que ma réponse n'arrivait pas, je me remis dans ma position initiale.

Ai Oji Shino Okugi
Classe Inconnue
Classe Inconnue

Féminin 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 17:54 (2011)    Sujet du message: - Rencontre Démoniaque - Répondre en citant

- Ohayo, je me présente Nagisa Air, je ne t'ai jamais vue ici avant ... Akuma à l'air de bien t'aimer.

Se redressant de sa place initiale, la jeune fille me saluait poliment. Elle était posée contre l’un des cerisiers qui me faisait honneur de leurs beautés. Bougeant de mon banc, je me redressais devant l’inconnue avant de me courber poliment.

- Je m’appelle Ai Oji Shino Okugi. Enchantée de faire ta connaissance Nagisa-San.

Prenant la boule de poil dans mes bras, je m’approchais de la blonde à pas lent avant d’arriver à sa hauteur et la gratifier d’un sourire angélique.

- Akuma … Elle n’aime personne, elle aime juste se sentir utile et apprécier.

M’asseyant à côté d’elle, je lâchais Akuma, qui lui aussi se posait à côté de nous. Regardant ce qu’il y avait autour de moi, je remarquais que le parc commençait à être de plus en plus remplis.

- Tu te lèves tôt pour flâner dans ce parc, tu n’es pas à l’Académie Okugi ?

MSN
Nagisa Air
6ème année
6ème année

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 18:04 (2011)    Sujet du message: - Rencontre Démoniaque - Répondre en citant

- Je m’appelle Ai Oji Shino Okugi. Enchantée de faire ta connaissance Nagisa-San.

S'approchant de moi, pour au final se poser à côté de moi elle se mis à me parler. Elle s'appelait donc Ai, Ogi ? cela ne voulait-il pas dire démon, bizarre. 

- Akuma … Elle n’aime personne, elle aime juste se sentir utile et apprécier.

Elle n'aime personne, oh ! tant pis ce n'est qu'un chat après tout.. Bon un chat différent des autres chat, mais un chat quand même. 

- Tu te lèves tôt pour flâner dans ce parc, tu n’es pas à l’Académie Okugi ?

Sur cette dernière question, elle attira mon attention. Pourquoi cette question .. non mais je devenais parano ou quoi! Elle me demande simplement si je suis à l'Académie, et pourtant je ne sais pas si je pouvais tout lui dire.

- Je ne dors pas bien depuis deux semaines, et sinon oui je suis à l'Académie, vu qu'il est encore tôt je n'ai pas mis mon uniforme pour ne pas le salir. Et toi, tu es une étudiante ou bien simplement de passage... ? Et puis toi aussi tu te lèves tôt, insomnie ?

Ne lachant pas son regard, ma main se dirigea vers le pelage de Akuma, pour paraitre plus détendue en le caressant.

Ai Oji Shino Okugi
Classe Inconnue
Classe Inconnue

Féminin 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 18:12 (2011)    Sujet du message: - Rencontre Démoniaque - Répondre en citant

- Je ne dors pas bien depuis deux semaines, et sinon oui je suis à l'Académie, vu qu'il est encore tôt je n'ai pas mis mon uniforme pour ne pas le salir. Et toi, tu es une étudiante ou bien simplement de passage... ? Et puis toi aussi tu te lèves tôt, insomnie ?

Caressant Akuma dans un geste hésitante, je pouvais sentir qu’elle n’était pas à l’aise. Leurs faisais-je donc toutes le même effet ? Pendant ce temps, Akuma ne refusa pas le geste de Nagisa et se mit à ronronner de plaisir, ce qui me fit sourire.

- Deux semaines dis-tu … ce serait-il passé quelque chose ?

Tournant la tête pour capter ses yeux océans, je mélangeais les miens d’une couleur sang dedans. Déviant le regard en sachant pertinemment bien que si je laissais le contact visuel elle ne serait plus me répondre et qu’elle serait perturbée par mes yeux, je redéposais mon attention sur Akuma.

- Ojou-Sama bouge beaucoup quand elle dort, et je n’avais plus envie de rester au lit. Je suis trop jeune pour être étudiante.

Souriant à ce qu’elle avait dit par avant, je continuais dans ma lancée avec un petit air amusé.

- Je n’ai que 9 ans … Et j’habite avec Ojou-Sama dans l’Académie Okugi.

MSN
Nagisa Air
6ème année
6ème année

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 18:19 (2011)    Sujet du message: - Rencontre Démoniaque - Répondre en citant

- Deux semaines dis-tu … ce serait-il passé quelque chose ? 

Pourquoi insistait-elle autant, elle me perturbait et j'avoue que ses yeux n'arrangeaient pas la situation, je n'avais jamais vu personne avec des yeux d'une telle couleur. 

- Ojou-Sama bouge beaucoup quand elle dort, et je n’avais plus envie de rester au lit. Je suis trop jeune pour être étudiante.

Ojou-Sama, elle connaissait Haruka ? Je me méfiais de plus en plus de cette fille, jamais encore je n'avais entendu que Haruka avait eu des visites.

- Je n’ai que 9 ans … Et j’habite avec Ojou-Sama dans l’Académie Okugi.

- Tu n'as que 9 ans, gomen, c'est juste que tu parais beaucoup plus grande. Il y a deux semaines, j'ai eu un accident et j'ai du mal à m'en remettre... Alors comme ça tu connais Haruka, depuis quand ? 

Reprenant mon duel des yeux mais cette fois-ci en ayant pour but de ne pas lacher je lui fis le plus beau des sourires. Après tout, je n'avais pas l'habitude d'être gênée par une autre personne que Nina...
- Quel est le but de ta visite, si ce n'est pas indiscret ? 

Ai Oji Shino Okugi
Classe Inconnue
Classe Inconnue

Féminin 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 18:32 (2011)    Sujet du message: - Rencontre Démoniaque - Répondre en citant

- Tu n'as que 9 ans, Gomen, c'est juste que tu parais beaucoup plus grande. Il y a deux semaines, j'ai eu un accident et j'ai du mal à m'en remettre... Alors comme ça tu connais Haruka, depuis quand ?

Captant à son tour mon regard, je restais là à la fixer sans la moindre difficulté. Il était vrai qu’Haruka-sama n’avait que des visites en ce qui concernait les cours et non pas d’une famille ou d’amis quelconque.

- Quel est le but de ta visite, si ce n'est pas indiscret ?

Visite ? Je n’ai jamais parlé de visite. De plus je ne comprenais pas si ca question m’était adressée ou au fait que je vivais avec Ojou-Sama.

- Je vis avec Ojou-Sama sous l’accord de celle-ci et Nanasaki-San. Ce sont mes grandes sœurs en quelque sorte. J’ai connu Haruka-Sama il y a bien longtemps de cela. Et je n'ai pas vraiment de but précis. Je suis là car elles m'acceptent et m'aiment.

Continuant à la regarder sans daigner cligner des yeux ou dévier le regard, je poursuivis d’un ton calme.

- Quel genre d’accident ? Es-tu malade ?

Cependant, je fus obligée de reporter mon attention sur Akuma quand celui-ci se mit à bouger. Me fixant de ses yeux jaunes, je compris assez vite qu’elle devait partir pour une raison qu’elle m’expliquerait plus tard. Sortant un miaulement en s’étendant sur ses pattes, elle nous quitta sans se retourner à une vitesse inimaginable.

- Akuma n’a pas l’air d’apprécier notre compagnie, Nagisa-San. Et toi ? Comment connais-tu Haruka-Sama ? Peux de gens l’appelle Ojou-Sama et la reconnaît à ce nom …

MSN
Nagisa Air
6ème année
6ème année

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 19:08 (2011)    Sujet du message: - Rencontre Démoniaque - Répondre en citant

- Je vis avec Ojou-Sama sous l’accord de celle-ci et Nanasaki-San. Ce sont mes grandes sœurs en quelque sorte. J’ai connu Haruka-Sama il y a bien longtemps de cela. Et je n'ai pas vraiment de but précis. Je suis là car elles m'acceptent et m'aiment.

Sae la connaissait ? On ne m'avait jamais parlé de cette fille, et si elle avait un lien avec toute cette histoire de démon, j'aurais du être au courant. Je l'écoutais attentivement, essayant de trouver un lien, car cette fille me semblait familière et ça ce n'était pas logique du tout.

- Quel genre d’accident ? Es-tu malade ? 

- Akuma n’a pas l’air d’apprécier notre compagnie, Nagisa-San. Et toi ? Comment connais-tu Haruka-Sama ? Peu de gens l’appelle Ojou-Sama et la reconnaîtrait à ce nom …

Voyant Akuma partir de manière précipité, je compris assez vite qu'il avait quelque chose à faire.

- Un accident de voiture, non je ne suis pas malade. Oh j'ai passé du temps avec elle après mon accident, j'ai appris à la connaître. Donc tu connais Sae, je l'aime bien, elle est très sympa. J'ai faim par contre. Tes yeux sont particuliers...

Ai Oji Shino Okugi
Classe Inconnue
Classe Inconnue

Féminin 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 19:22 (2011)    Sujet du message: - Rencontre Démoniaque - Répondre en citant

- Un accident de voiture, non je ne suis pas malade. Oh j'ai passé du temps avec elle après mon accident, j'ai appris à la connaître. Donc tu connais Sae, je l'aime bien, elle est très sympa. J'ai faim par contre. Tes yeux sont particuliers...

Me lançant des informations l’une après les autres, je fus quelque peu confuse. Me parlant de Sae, je venais de comprendre qu’elle s’était trompée entre Ai et sa sœur.

- Je ne connais pas Sae, je parlais d’Ai-San. La Vice-Présidente.

Me relevant, je partis en direction d’un des vendeurs de nourriture qui venait d’ouvrir. Regardant le gros monsieur avec un grand sourire, je lui demandais poliment de nous servir à manger pour deux. Lui disant que je revenais sous peu et que je voulais des nouilles sautées accompagné de canard laqué avec sa sauce chili, il me regardait de travers en me disant que les petites filles ne mangeaient pas ça à cette heure-ci normalement. Finissant par accepter, il se mit au travail pendant que je retournais vers Nagisa.

Lui tendant la main pour l’inviter à se lever, je la tirais sans plus de ménagement et l’amenais près du vendeur. Prenant place sur les tables d’appoints se trouvant devant le camion du cuisinier, je me mis sur mes genoux en regardant Nagisa.

- On va manger ici.

Continuant sans plus attendre, je poursuivis d’un ton calme en contant.

- Mes yeux sont rouges parce que je suis maudite.

Tournant la tête, je laissais un moment de silence avant de demander :

- Tu as de l’argent au moins ?

MSN
Nagisa Air
6ème année
6ème année

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 20:29 (2011)    Sujet du message: - Rencontre Démoniaque - Répondre en citant

- Je ne connais pas Sae, je parlais d’Ai-San. La Vice-Présidente.

La voyant se lever, pour aller commander le repas, je vis que le "cuisinier" d'acceda pas de suite à sa requête quand au final elle vint me chercher pour qu'on aille s'asseoir un peu plus loin, autour d'une table d'appoint.

- On va manger ici.

- Mes yeux sont rouges parce que je suis maudite. 

- Tu as de l’argent au moins ?

Regardant dans mon sac, je vis mon portefeuille rempli d'argent, donc un soupir de soulagement me parcouru. 

- Maudite ? Comment ça ? Et oui je serais ravie de t'offrir ton petit déjeuner.

Voyant que le mec venait avec nos plats, je le laissais nous servir et le paya, pour au final attendre avant de reprendre ma conversation.

- Je n'ai pas encore eu le plaisir de rencontrer Nanasaki-Sama. Je ne savais pas qu'une fille de 9 ans pouvait aimer quelque chose d'aussi épicé, et d'aussi raffiner, quand c'est bien cuisiner. Quand tu dis que tu connais Haruka depuis longtemps, c'est étonnant vu ton jeune âge. 

Ai Oji Shino Okugi
Classe Inconnue
Classe Inconnue

Féminin 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 20:42 (2011)    Sujet du message: - Rencontre Démoniaque - Répondre en citant

- Maudite ? Comment ça ? Et oui je serais ravie de t'offrir ton petit déjeuner.

M’offrir mon déjeuner ? Quelle gentillesse. Voyant le serveur nous apporter nos plats, je souriais quand celui-ci le déposait devant moi. Les nouilles sentaient bons et le connard aussi, ca me changeait des plats tout fait d’Ai. Mac…Do.

- Je n'ai pas encore eu le plaisir de rencontrer Nanasaki-Sama. Je ne savais pas qu'une fille de 9 ans pouvait aimer quelque chose d'aussi épicé, et d'aussi raffiner, quand c'est bien cuisiné. Quand tu dis que tu connais Haruka depuis longtemps, c'est étonnant vu ton jeune âge.

Prenant mon bol avec mes deux mains, je goutais d’abord le liquide des nouilles sans faire attention aux dires de Nagisa. Reposant mon bol en joignant les mains avant de dire « Itadakimasu », j’ouvris le sachet contenant les baguettes et goutais les nouilles. Délicieuses.

- Nagisa-San, tu devrais t’abstenir de poser autant de question. Il n’est pas approprié de parler ainsi à son maitre. Je suis maudite depuis le jour ou père à lever son Katana sur moi et que je l'ai décapité, et que le village m'a enterrée vivante.

Perdant mon sérieux, je relevais la tête en affichant un grand sourire enfantin. Changeant mon expression pour en afficher une autre plus espiègle, je zieutais de gauche à droite pour bien faire attention que personne ne m’entende.

- Crois-tu que les nouilles seraient meilleures avec les entrailles du cuisinier ?

Me retournant en regardant celui-ci avec un sourire faux, je lui demandais qu’il se penche pour être à ma hauteur.

- Alors ? Tu veux, Nagisa-San ?

MSN
Nagisa Air
6ème année
6ème année

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 20:49 (2011)    Sujet du message: - Rencontre Démoniaque - Répondre en citant

- Nagisa-San, tu devrais t’abstenir de poser autant de question. Il n’est pas approprié de parler ainsi à son maitre. Je suis maudite depuis le jour ou père à lever son Katana sur moi et que je l'ai décapité, et que le village m'a enterrée vivante.
- Crois-tu que les nouilles seraient meilleures avec les entrailles du cuisinier ?
- Alors ? Tu veux, Nagisa-San ?

Comprenant peu à peu ce qu'elle venait de me dire, je compris directement que c'était elle le démon à l'intérieur de moi. Je lui fis un regard mauvais.

- Non, tu ne veux que des filles, et il n'a pas l'air bon. Donc moi je ne veux pas qu'il gâche mon plat !

Je déposais mon front sur ma main, afin de soupirer d'ennui.

- Pourquoi ne gardes-tu pas ton corps et que tu laisses Haruka tranquille ? Je voudrais comprendre, et pourquoi t'intéresser à moi. Je n'ai rien de spécial. 

Je la regardais tout en mangeant mes nouilles, le cuisinier n'avait pas bouger d'un pouce, il était comme déconnecté, il nous regardait toutes les deux, quand soudain son regard se porta à mon décolleté et que la réaction dans son pantalon se fis visible je fus dégouté.

- Finalement, tue le. Mais tu es si jeune, tu veux bien m'expliquer, s'il te plaît..

Ai Oji Shino Okugi
Classe Inconnue
Classe Inconnue

Féminin 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 21:06 (2011)    Sujet du message: - Rencontre Démoniaque - Répondre en citant

- Non, tu ne veux que des filles, et il n'a pas l'air bon. Donc moi je ne veux pas qu'il gâche mon plat !

On aurait dit un enfant capricieux ne voulant pas gâcher son plat. Le cuisiner quant à lui rester penché avec un air hébéter sur le visage, tout en ne comprenant rien à la conversation.

- Pourquoi ne gardes-tu pas ton corps et que tu laisses Haruka tranquille ? Je voudrais comprendre, et pourquoi t'intéresser à moi. Je n'ai rien de spécial.

Continuant ses nouilles, elle zieutait sur le cuisinier qui avait l’air fasciner par son décolleté. Suivant le regard de celui-ci, je souriais doucement tout en l’écoutant dire sa dernière parole.

- Finalement, tue le. Mais tu es si jeune, tu veux bien m'expliquer, s'il te plaît ...

Poussant le cuisinier en le foudroyant des yeux, celui-ci voulut répliquer quelque chose, mais décidait d’arrêter en croisant mon regard. Se mettant à transpirer fortement, il couru en direction de son camion en démarrant en trombe dans un amas de poussières. Me retournant vers Nagisa qui avait l’air mécontente que ca nourriture sois gâchée ainsi, reprenant place sur ma chaise je déclarais d’un ton las :

- Je n’ai que faire de toi, ne te méprend pas. Si j’ai accepté c’est parce que Ojou-Sama était peinée de voir Nina si triste.

Marquant une pause en envoyant mon bol de nouilles sur le sol dans un éclat de verre strident, je poursuivis.

- Ojou-Sama m’est spécial et je ne peux pas garder ce corps indéfiniment. D’ici l’année prochaine, mon véritable corps deviendra de la pourriture et tombera en cendre. Voilà pourquoi je garde celui d’Haruka-Sama a disposition.

Me relevant une fois de plus, je sautais de ma chaise en attendant que Nagisa bouge à son tour.

- Je ne te ferai pas de mal tant que tu me seras respectueuse. Tu fais partie de moi, et comme je m’aime, je ne peux ne pas t’aimer.

Affichant un sourire enfantin, je lui pris la main en changeant complètement de personnalité. Pointant du doigt un oiseau dans le ciel, j’affichais un sourire avant de demander :

- Si tu étais un oiseau ou un ange, partirais-tu loin d’ici ?

MSN
Nagisa Air
6ème année
6ème année

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 18:21 (2011)    Sujet du message: - Rencontre Démoniaque - Répondre en citant

- Je n’ai que faire de toi, ne te méprend pas. Si j’ai accepté c’est parce que Ojou-Sama était peinée de voir Nina si triste.

- Ojou-Sama m’est spécial et je ne peux pas garder ce corps indéfiniment. D’ici l’année prochaine, mon véritable corps deviendra de la pourriture et tombera en cendre. Voilà pourquoi je garde celui d’Haruka-Sama a disposition. 

- Je ne te ferai pas de mal tant que tu me seras respectueuse. Tu fais partie de moi, et comme je m’aime, je ne peux ne pas t’aimer.

- Si tu étais un oiseau ou un ange, partirais-tu loin d’ici ?

Au moins c'était clair, pourtant j'étais sure et certaine qu'elle soit dans mes amies car sinon je le payerais quand elle sera en moi. Tout cela me terrifiait, et pourtant je devais tout garder pour moi. C'était assez déplaisant. Nous étions des vulgaires jouets à ses yeux.

- Ta question ne sert à rien, je suis prisonnière de cette île, il n'a rien a redire la dessus. Par contre, qui est au courant que tu es notre maître à part Haruka et moi ? 

Regardant à mon tour le ciel, je me relaxait de suite en voyant cette pureté.

- Et toi Ai-Sama, aurais-tu eu envie de partir quand tu le pouvais ?

Ai Oji Shino Okugi
Classe Inconnue
Classe Inconnue

Féminin 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 18:36 (2011)    Sujet du message: - Rencontre Démoniaque - Répondre en citant

- Ta question ne sert à rien, je suis prisonnière de cette île, il n'a rien à redire là-dessus. Par contre, qui est au courant que tu es notre maître à part Haruka et moi ?

La voyant regarder le ciel, je la suivis dans son geste. Sa question était fort intéressante, je ne voulais pas que quiconque sache ma véritable identité hormis Haruka-Sama et elle.

- Et toi Ai-Sama, aurais-tu eu envie de partir quand tu le pouvais ?

Me demandant comment répondre à sa question, je réfléchissais tout en enclenchant la marche. Je n’avais pas vraiment envie de partir d’ici et je ne tirais pas non plus mes origines de cette île. Je suis atterrie ici car je fuyais le purgatoire des démons.

- Je n’ai pas envie de quitter l’île. Ici il y a Ojou-Sama et même si ca peut être difficile à le croire pour toi, je ne te cacherai pas que je ressens quelque chose pour elle.

Lui prenant la main en continuant à marcher, je restais silencieuse avant de finalement continuer.

- Je ne veux pas que les autres le sache … Elles vont vouloir me tuer sinon …

Tournant la tête en affichant une mine d’enfant triste et apeuré, j’espérais qu’elle comprenne ce que je ressentais pour une fois.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:05 (2018)    Sujet du message: - Rencontre Démoniaque -

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Académie Okugi Rpg Index du Forum -> Village d'Okugi -> Le parc Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006