Académie Okugi Rpg Index du Forum
Académie Okugi Rpg

Académie Okugi Rpg Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Découverte suprenante ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Académie Okugi Rpg Index du Forum -> Académie Okugi -> Le bâtiment de la présidence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ai Nanasaki
Administrateur
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 19:09 (2011)    Sujet du message: Découverte suprenante Répondre en citant

Regardant Haruka partir après son appel, je souriais doucement. Toujours aussi pressée cette femme. Entendant que la jeune Ai me parlait, je tournai ma tête dans sa direction.

-Tu m’as demandé pourquoi on m’avait jeter … J’ai peur de le dire, peur que si tu le saches, tu voudras toi aussi m’abandonner …

Étonnée par ses dires, je me demandai ce qu'elle a pu bien faire pour atterrir dans une telle situation. J'allai lui rétorquer que je ne voyais pas une enfant faire quelque chose de si horrible pour se faure détester, mais je fus interrompue par un petit bruit venant de la porte. Un « entrez » automatique sortit de ma bouche. Une servante rentra avec un plateau sur lequel se trouvait un thé fumant. Demandant ce qu'on voulait comme plat, je lui dis de préparer quelque chose de léger pour deux personnes. S'inclinant poliment, la servante sortit pour aller s'exécuter à la tache qui lui fut assignée.

Prenant le plateau dans les mains, je versai du thé dans les tasses se trouvant sur celui-ci. Portant mon regard sombre sur la jeune fille qui n'avait pas bougé depuis tout à l'heure, je lui demandai d'une voix détendue:

-T'abandonner? Aucun enfant mérite d'être délaissé ainsi. Tu n'as vraiment pas où aller?

M'asseyant aux cotés de la fillette, je lui tendis une tasse en attendant que le plat du jour arrive.

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 19:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ai Oji Shino Okugi
Classe Inconnue
Classe Inconnue

Féminin 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 19:17 (2011)    Sujet du message: Découverte suprenante Répondre en citant

-T'abandonner? Aucun enfant ne mérite d'être délaissé ainsi. Tu n'as vraiment pas où aller?

Me tendant une tasse de thé fumante, je la saisis de mes petites mains en soufflant doucement sur le liquide chaud.

- Tout le monde abandonne une personne comme moi un jour, j’habitais dans un petit village dans la région de Sendai. Ma famille était très pauvre, et j’ai été traité tel un objet …

Marquant une pause, je bu le liquide avant de le déposer sur la table de chevet. Balançant mes pieds en réfléchissant à ce que j’allais dire, je poursuivis d’un ton triste.

- Je n’ai pas eu le choix de tuer Père quand il a pointé son Katana sur moi …

Relevant mes yeux sang sur Ai, je me demandais quelle réaction elle allait avoir. Je ne pouvais pas lui expliquer la suite, je ne pouvais pas dire qu’on m’avait enterré vivante, et que j’étais devenue un démon. Que j’avais bruler le village entier et que j’avais errer pendant des siècles dans le monde.

MSN
Ai Nanasaki
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 19:54 (2011)    Sujet du message: Découverte suprenante Répondre en citant

-Tout le monde abandonne une personne comme moi un jour, j’habitais dans un petit village dans la région de Sendai. Ma famille était très pauvre, et j’ai été traité tel un objet …

Maltraitée? Mais de nos jours, il y avait des aides sociales et tout autre organismes pour aider ce genre de jeunes en difficulté. Je me demandai comment cela à bien pu arriver.

-Je n’ai pas eu le choix de tuer Père quand il a pointé son Katana sur moi …

Buvant mon thé, je failli le recracher en entendant ses paroles. Qu'a-t-elle fait? Me relevant, j'avançai jusqu'au bureau et y déposait ma tasse. Je regardai un moment l'écran du pc avant de reporter mon attention sur la fillette qui était toujours installée sur le lit.

-Il y a surement une explication à tout ceci... Et surement, des gens qui te cherchent en ce moment même.

J'hésitai un moment pour appeler les forces de l'autorité qui sauraient surement mieux que moi, éclaircir cette affaire. Mais en regardant cet enfant, j'avais un étrange pressentiment que ca allait plus loin qu'un meurtre. Ne savant pas quoi répondre, je lui proposai d'une voix hésitante:

-On ferait bien de passer à table. Tu veux que je t'aide?

Sans attendre sa réponse, je m'avançai vers elle pour lui prêter main-forte, en entendant la porte s'ouvrir sur une servante.

Ai Oji Shino Okugi
Classe Inconnue
Classe Inconnue

Féminin 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 20:17 (2011)    Sujet du message: Découverte suprenante Répondre en citant

-Il y a surement une explication à tout ceci... Et surement, des gens qui te cherchent en ce moment même.

Fixant son pc, elle cherchait sans doute un moyen pour trouver mon identité et ma provenance. Mais malheureusement pour elle je n’étais pas sur la base de donnée des citoyens japonais. A mon époque, personne n’avait droit au luxe de la technologie. L’électricité elle même n’existait pas encore.

-On ferait bien de passer à table. Tu veux que je t'aide ?

Prenant les initiatives, elle me prit dans ses bras et me posait sur une chaise entourant la table à manger. La remerciant d’un sourire, je vis une des servantes arriver avec nos plats. Déposant en premier celui d’Ai elle l’ouvrit en dévoilant un repas des plus étrange. Un burger accompagné de frites et de crudités. MacDo ? S’avançant vers moi, je fus surprise de découvrir une petite boite ou se trouvait ma nourriture dedans. Des nuggets et des frites aussi, accompagné d’un petit sachet de carottes crue, d’une boisson au yaourt et d’une petite babiole sans importance. La servante déposa par la suite un liquide étrange se trouvant dans un gobelet en carton devant Ai et moi. Me mettant sur mes genoux pour examiner ce que c’était, je fus surprise de voir un liquide noir pétillant. Me retournant vers la servante, je lui attrapai son tablier doucement avant de demander d’une voix hésitante :

- Ne Onee-Chan, qu’est ce que c’est le truc à bubulle ?

- C’est le repas favoris d’Ai-Sama, dis moi petite, je ne t’ai jamais vue ici au par-avant, qui es-tu ?

- Ai Oji Shino Okugi, je suis l’enfant adoptif d’Ai-Chan et Haruka-Sama !

Voyant la servante me dévisager, elle se pliait légèrement avant de déclarer d’une voix hésitante :

- Veuillez m’excuser de m’être comporté aussi impoliment envers la famille Okugi, je dispose de suite.

Donnant geste à ses dires, elle partit rapidement sans se retourner. Regardant Ai en la questionnant du regard, je lui demandais avec curiosité :

- Ca se mange ça ? On n’a pas de fourchettes ? Et pourquoi on n’a pas de verres normaux ? On est pauvre ?

MSN
Ai Nanasaki
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 21:16 (2011)    Sujet du message: Découverte suprenante Répondre en citant

Les étoiles dans les yeux, je regardais avec envie les plats posés devant moi. Que vouloir de plus qu'un simple repas bien fait de temps en temps, sans aucune salade ou brocoli cachée dans un plat portant un nom étrange. Avant d'entamer mon repas, je me stoppais tout de même pour observer l'échange qui avait lieu entre la petite Ai et la servante.

-Ne Onee-Chan, qu’est ce que c’est le truc à bubulle ?

- C’est le repas favoris d’Ai-Sama, dis moi petite, je ne t’ai jamais vue ici au par-avant, qui es-tu ?

- Ai Oji Shino Okugi, je suis l’enfant adoptif d’Ai-Chan et Haruka-Sama !

Écarquillant grands les yeux après sa réplique, je restai avec un stupide sourire crispé dessiné sur le visage, en attendant que la servante parte. Ce qui arriva de suite, d'ailleurs. Seule à seule j'allais dire à la jeune fille de ne pas sortir ce genre de chose sans aucun sens, car les rumeurs vont vite dans cette Académie. Mais je me fis interrompre par une question de plus étrange.

-Ca se mange ça ? On n’a pas de fourchettes ? Et pourquoi on n’a pas de verres normaux ? On est pauvre ?

Tournant la tête de coté, je la fixais d'un air hébétée. On devait avoir l'air bête ainsi à se dévisager avec cette même incompréhension. Ouvrant la bouche puis la refermant, je cherchais la meilleure façon de lui expliquer c'est quoi une repas made in MacDo.

-Heu... Oui ca se mange. Et non, on est pas pauvre, c'est juste que ce genre de... plat est servit de cette façon.

Creusant dans ma tête à la rechercher de la meilleure explication pouvant être fournie à un enfant, je décidais de lui montrer comment on mange cela. Je n'allai tout de même pas lui demander si elle à oui ou non déjà mangé des frites, question de politesse.

-Regarde bien.

Joignant les gestes à mes paroles, j'entamais mon burger avec appétit. Zieutant la petite fille qui ne bougeait toujours pas, je lui lançai un clin d'oeil encourageant.

-Au passage, c'est du coca, si tu n'aimes pas, je peux te faire apporter de l'eau. Et.. évite de dire qu'on t'as adopté, si tu dois rester ici, t'apprendras rapidement que les rumeurs vont vite.

Souriant à la jeune fille, je lui précisai d'une voix enjouée:

-Bon appétit!

Ai Oji Shino Okugi
Classe Inconnue
Classe Inconnue

Féminin 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 21:26 (2011)    Sujet du message: Découverte suprenante Répondre en citant

-Heu... Oui ca se mange. Et non, on est pas pauvre, c'est juste que ce genre de... plat est servit de cette façon.

La regardant avec incompréhension, je me demandais bien pourquoi on mangeait des repas en boites si nous avions des cuisiniers.

-Regarde bien.

Me montrant qu’il fallait manger ces choses là avec ses mains, je la contemplais quand elle ouvrit grand la bouche pour enfoncer le burger dedans.

-Au passage, c'est du coca, si tu n'aimes pas, je peux te faire apporter de l'eau. Et ... évite de dire qu'on t’a adopté, si tu dois rester ici, t'apprendras rapidement que les rumeurs vont vite.

Baissant la tête en serrant mes mains sur ma jupe, je continuais à l’écouter avec un air triste.

-Bon appétit!

Relevant la tête, je sortis de ma boite surprise mes nuggets et commençais à les manger. M’arrêtant après la première bouchée, je redéposais la nourriture sur la table en cherchant mes carottes.

- Je n’aime pas ça, c’est comme du caoutchouc.

Ouvrant mon sachet de carottes, je fus surprise de les voir relativement fraiche. Goutant l’une d’entre elle, je me disais intérieurement que le gout n’était pas mauvais. Du moins meilleur que les nuggets. Ne voulant pas toucher mes frites, je continuais à manger mes carottes jusqu’à ce que je les finisse. Prenant mon gobelet sur la table, j’aspirai le liquide grâce à la paille. Coca, dégueu. Continuant tout de même à le boire pour ne pas faire ma difficile, je regardais Ai qui dévorait sa nourriture à une vitesse hallucinante.

- Pourquoi je ne peux pas être votre ? Tu as honte de moi Nanasaki-San ?

MSN
Ai Nanasaki
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 21:49 (2011)    Sujet du message: Découverte suprenante Répondre en citant

-Je n’aime pas ça, c’est comme du caoutchouc. 

Trop occupée à mâcher ma nourriture, je ne fis que très peu attention aux dires de la fillette. Terminant mon burger pour m'attaquer à mes frites, je me disais à chaque fois que les portions étaient trop petites. Même un enfant mangerait plus que ce qui s'offrait à moi. Que quoi, lançant un regard à Ai, je m'aperçus qu'elle n'avait presque pas touché à sa part.

-Pourquoi je ne peux pas être votre ? Tu as honte de moi Nanasaki-San ?

Finissant mon coca, je dévisageais longuement la petite avant de répondre d'une voix lasse:

-Écoute Ai... La question n'est pas là. C'est juste que... C'est inhabituel qu'une étudiante aie la charge d'un enfant ici.

Ne savant pas trop comment lui expliquer où je voulais en venir, je passai ma main dans mes cheveux. Geste automatique quand une situation devenait dérangeante. Soupirant doucement, je me relevais et me plaçai derrière la petite tête brune. Mettant mes mains sur ses épaules, je lui souris doucement.

-Ne t'en fait pas, tant qu'on ne trouve pas d'endroit mieux pour toi, tu peux rester ici avec nous.

Regardant sur la table, je ne pus m'empêcher de lui faire la remarque:

-Tu n'as quasiment rien mangé... Si tu veux, je peux te faire apporter autre chose, qu'aimes-tu? Et appelle moi Ai.

Ai Oji Shino Okugi
Classe Inconnue
Classe Inconnue

Féminin 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 21:58 (2011)    Sujet du message: Découverte suprenante Répondre en citant

-Écoute Ai... La question n'est pas là. C'est juste que... C'est inhabituel qu'une étudiante ait la charge d'un enfant ici.

La demande d’adoption serait difficile à être conçue pour sa part, mais je ne m’en inquiétais pas de trop. J’arriverai à mes fins, avec ou sans son aide.

-Ne t'en fait pas, tant qu'on ne trouve pas d'endroit mieux pour toi, tu peux rester ici avec nous.

Posant ses mains sur mes épaules, elle avait sur d’elle en parlant. Qui voudrait une petite fille sortant de nul part comme ça ? Personne à ce que je sache. Mais le reste de ses dires me consolait un temps soit peu. Elle acceptait ma présence, même si la durée était inconnue.

-Tu n'as quasiment rien mangé... Si tu veux, je peux te faire apporter autre chose, qu'aimes-tu? Et appelle moi Ai.

Lui faisant signe de la tête, je descendis de ma chaise pour lui prendre la main. La regardant avec insistance, je fini par déclarer d’une ton calme :

- Si tu ne veux pas être ma mère, tu seras ma Onee-Chan. Et Ojou-Sama sera Onee-Sama. C’est d’accord ?

Lui faisant une petite bouille d’enfant battue pour l’accepte, je continuais de plus belles mes demandes.

- Je n’ai pas faim, mais je veux prendre un bain. Tu le prends avec moi ? Où je dois demander à Onee-Sama ?

Donnant geste à mes paroles, je m’approchais à pas de loup d’Ai avant de m’agripper a sa veste et lui prendre son cellulaire. Lui montrant d’un air vainqueur que j’avais son portable et que j’étais déjà rentrée dans la base de données des appels fréquents, j’attendis sa réponse avant d’appuyer sur appeler.

MSN
Ai Nanasaki
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 22:16 (2011)    Sujet du message: Découverte suprenante Répondre en citant

-Si tu ne veux pas être ma mère, tu seras ma Onee-Chan. Et Ojou-Sama sera Onee-Sama. C’est d’accord ?

Avant de pouvoir formuler une quelconque protestation, la jeune fille me fit une autre demande que j'allai refuser de suite avant qu'elle ne me pique pas mon portable.

-Je n’ai pas faim, mais je veux prendre un bain. Tu le prends avec moi ? Où je dois demander à Onee-Sama ?

Pâlissant à la vue du nom qui s'affichait sur l'écran, je déclarai d'une voix calme en m'approchant d'Ai à pas lent.

-Rends-moi ça tout de suite.

Tendant ma main vers elle, je la fixai d'un regard dur essayant de faire tout pour qu'elle n'ose pas l'appeler. Voyant qu'elle s'apprêtait à appuyer sur le bouton, je criais presque pour l'arrêter.

-STOP! Haruka doit être très occupée en ce moment, ce serait déplacé de la déranger... Ca la mettrait surement en colère.

Arrachant le portable des mains de la fillette, je la poussai en direction de la salle de bain. Ouvrant la porte je l'invitai à rentrer. Faisant couler l'eau dans la baignoire, je me reculai jusqu'à la porte et montrai d'un coup de tête une étagère, en disant:

-Je pense que tu es assez grande pour prendre ton bain seule. Les essuies se trouvent juste là... Je serai dans la chambre en attendant.  

Ai Oji Shino Okugi
Classe Inconnue
Classe Inconnue

Féminin 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 22:35 (2011)    Sujet du message: Découverte suprenante Répondre en citant

-Rends-moi ça tout de suite.

S’approchant de moi a pas lent en tendant sa main, je reculais à chacun de ses pas. Remarquant je n’allais appuyer sur le bouton d’appel, elle se mit à formuler une excuse qui ne m’avait guère apeurée.

-STOP! Haruka doit être très occupée en ce moment, ce serait déplacé de la déranger... Ca la mettrait surement en colère.

M’arrachant le portable des mains, elle me poussait en direction de la salle de bain. Ouvrant l’eau après avoir vérifié qu’elle n’était pas trop chaude, elle sortit de la salle de bain en déclarant d’une voix niaise :

-Je pense que tu es assez grande pour prendre ton bain seule. Les essuies se trouvent juste là... Je serai dans la chambre en attendant.

Soupirant lourdement, je fermais la porte derrière elle. Commençant à me déshabiller, je m’arrêtais en voyant un voyeur par la fenêtre. M’avançant vers celle-ci, je l’ouvris le plus doucement possible afin de ne pas faire le moindre bruit.

- Il n’est pas courant de te voir dans ce corps, Oji-Sama.

Me faisant face de son duvet sombre, Akuma venait de passer par la fenêtre pour se pointer devant moi. Reprenant son apparence humaine, elle commençait à retirer mes vêtements un a un.

- J’avais envie d’essayer, cela fait bien longtemps que nous ne nous sommes pas retrouvée ainsi, m’accompagnes-tu ?

Me suivant dans mon bain, nous-nous retrouvâmes ainsi dans l’eau. Mon dos était collé à sa poitrine généreuse et ses mains caressaient mes bras d’un geste tendre.

- Puis-je savoir la raison de ce changement, que croyez-vous faire en vous retrouvant dans ce corps ? Haruka n’est pas assez stupide pour ne pas vous avoir reconnue.

- Je ne sais pas encore, j’ai juste envie de m’amuser un peu …

Restant ainsi un long moment, nous décidâmes finalement de sortir du bain. M’enroulant d’une serviette, Akuma m’aida à me sécher. Après que ce soit fait, j’allai brosser mes dents pendant que celle-ci fit de même. Se retransformant en chat, elle me fit signe de la tête et s’en alla.

Après avoir enfiler un pyjama se trouvant sur une des commodes, je sortis de la salle de bain en retrouvant Ai à moitié endormie sur le lit. Voyant qu’elle avait déposé le portable sur la table de nuit, je m’en saisis avant de sortir de la chambre avec. Une fois derrière la porte, je composais le numéro d’Haruka en attendant que celle-ci me réponde.

- Ai-Chan ? Il y a un problème ?

- Ojou-Sama, pourquoi n’as-tu rien dit à Nanasaki-San ?

- Je passerai cette nuit, nous en discuterons. Où est Ai-Chan ?

- Elle dort dans votre lit.

- Fais de même, bonne nuit.

- Merci …

Raccrochant, je rentras dans la chambre en me glissant dans le lit à côté d’Ai. La regardant avec curiosité, je me demandais si elle dormait vraiment.

MSN
Ai Nanasaki
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 18:50 (2011)    Sujet du message: Découverte suprenante Répondre en citant

Sortant de la salle de bain, je partis en direction du bureau. M'asseyant sur le fauteuil devant le pc, je rentrai le nom de la jeune Ai à la recherche des données la concernant. Fronçant les sourcils quand aucun résultat n'apparut sur l'écran, je restai perplexe. Retrouvant dans mes souvenirs les informations que la jeune fille m'avait fournie, je trouvai étrange qu'aucun signe de son existence n'était présent dans la base de données. Serait-elle originaire d'un autre pays? Pourtant, son village ne se trouvait-il pas au Japon? Et des rumeurs sur un meurtre seraient surement parvenue aux médias, ce n'est pas tous les jours qu'un enfant tue son père et se fait rejeter par tout un village. N'empêche, cette histoire avait quelque chose de louche. Et son nom de famille restait toujours un mystère pour moi.

Me relevant de ma place, je me mis à faire les cents pas dans la chambre en réfléchissant à tous ces éléments. Lançant des petits coups d'oeil à la porte derrière laquelle se trouvait cette mystérieuse gamine, j'hésitai à aller vérifier si elle allait bien. Oh et après tout, elle était assez grande pour se débrouiller.. je suppose. Ne trouvant pas de solution à mes questionnements, je laissais échappe un râlement mécontent, tout ceci me dépassait.

Me jetant sur le lit d'une façon peu gracieuse, je restai un moment ainsi à fixer le plafond. Tellement de choses étranges se sont passées aujourd'hui. D'abord la petite scène dans la classe, ensuite ma découverte sur Shinai, le démon qui apparait sur la plage sans le bon vouloir de Haruka, et pour finir une gamine sauvée de noyade qui à l'air de connaitre bien la Présidente. Trop d'éléments pour une journée. Pendant que je réfléchissais à tout ceci, la nuit tombait doucement derrière les baies-vitrées. M'assoupissant peu à peu, j'oubliai la petite Ai qui devait encore être dans la salle de bain.

...

Sentant un mouvement à mes cotés, je me retournai dans le lit en attrapant un coussin par hasard pour le mettre sur ma tête. Ca devait encore être Haruka qui ne me laissait pas dormir en paix. Grognant de mécontentement, j'ouvris un oeil pour voir quelque chose de rouge me fixer dans la pénombre. Refermant les yeux, j'allai me rendormir quand je réalisais de qui s'agissait. Bondissant du lit, je me trouvai avec une tête de déterrée devant l'enfant.

-Gomen, j'ai dû m'endormir un moment...

Laissant échapper un rire nerveux, je lançais un regard par la fenêtre pour m'apercevoir que la nuit était déjà tombée. Réalisant que Haruka n'était toujours pas revenue, je questionnai la fillette:

-Tu viens de sortir du bain? Je me demande où est Haruka, il faudrait peut être que je l'appelle.

Puis fixant la jeune Ai, je lui demandai:

-Tu n'as pas sommeil? Il est tard.

Ai Oji Shino Okugi
Classe Inconnue
Classe Inconnue

Féminin 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 19:05 (2011)    Sujet du message: Découverte suprenante Répondre en citant

-Gomen, j'ai dû m'endormir un moment...

Sursautant du lit en riant nerveusement, elle avait l’air bien idiote à ce moment là.

-Tu viens de sortir du bain? Je me demande où est Haruka, il faudrait peut être que je l'appelle.

Si je lui disais que je venais de l’appeler, je me ferais sans doute gronder. Affichant un petit air en faisant non de la tête, je continuais à la regarder.

-Tu n'as pas sommeil? Il est tard.

Lui faisant signe de la tête pour répondre à sa question, je lui tournais le dos en prenant un des coussins comme un doudou. Je décidais finalement à lui dire quelque chose avant de m’endormir.

- Ojou-Sama arrivera plus tard, si tu quittes la chambre, éteins la lumière derrière toi Nanasaki-San.

Levant la tête, je la regardais quand même avant de lui souhaiter bonne nuit dans un petit murmure.

- Oyasumi nasai …

MSN
Ai Nanasaki
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 19:19 (2011)    Sujet du message: Découverte suprenante Répondre en citant

Écoutant l'enfant parler, je me demandai si valait mieux attendre que Haruka revienne ou si je pouvais laisser la jeune fille dormir ici sans souci.

-Oyasumi nasai …

Remarquant qu'elle avait l'air de s'endormir peu à peu, je laissai échapper un « 'nuit » avant de me diriger vers la porte. Éteignant la lumière, je sortis sans faire de bruit. Marchant dans les couloirs obscurs, j'arrivai dans ma chambre. Me glissant dans mes couverture, j'envoyai un message à Haruka disant que j'ai laissé la petite dormir dans sa chambre. Déposant mon portable pas loin de moi, je m'endormis sans attendre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:05 (2018)    Sujet du message: Découverte suprenante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Académie Okugi Rpg Index du Forum -> Académie Okugi -> Le bâtiment de la présidence Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006