Académie Okugi Rpg Index du Forum
Académie Okugi Rpg

Académie Okugi Rpg Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Découverte suprenante ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Académie Okugi Rpg Index du Forum -> Académie Okugi -> Le bâtiment de la présidence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ai Nanasaki
Administrateur
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 15:25 (2011)    Sujet du message: Découverte suprenante Répondre en citant

Nous arrivâmes rapidement à l'Académie après cette étrange découverte à la plage. Descendant de la voiture, Haruka partit rapidement vers le bâtiment de la présidence portant l'enfant dans ses bras. Suivant ses pas avec empressement, je m'étonnais que cet enfant soit encore en vie. Arrivées dans sa chambre, Haruka déposa la fille dans le lit qui s'y trouvait.

Appelant les servantes qui arrivèrent de suite, je leur demandai de préparer des habits pour la jeune fille. Après une dizaine de minute, Haruka et moi restions seule avec l'étrange enfant qui dormait à poings fermés. Assise sur le fauteuil du bureau, je regardais la présidente qui était aux cotés de la fillette. Recherchant dans la base de données son identité en se basant sur les photos, je ne trouvais rien.

-Il faudrait savoir qui est-elle...son nom. Parce que comme ca, ca me prendra des heures.

Haruka s'approcha de moi, pour regarder à son tour l'écran. Avant que j'ajoute quoi que ce soit, la présidente sortit de la chambre en précisant aller vérifier si personne dans les environs ne saurait quelque chose au sujet d'une quelconque disparition d'enfants. Me lançant un dernier clin d'oeil, elle me dit d'attendre qu'elle revienne au cas où la fille se réveillait.

Soupirant d'ennui je faisais les cents pas dans la chambre, zieutant de temps en temps sur la fillette qui dormait toujours. M'arrêtant devant la baie-vitrée, je regardais dehors où la nuit commençait à tomber peu à peu.

-Mais où est-elle enc...

Stoppant ma pensée, je me tournais instinctivement vers le lit. La forme qui s'y trouvait bougeait doucement, indiquant que la fillette commençait à se réveiller. Paniquer, car ne savant pas comment réagir, je m'approchais doucement du lit. Restant à deux mettre, je fixais la fille qui ouvrit les yeux. Des yeux d'un rouge sang.

-Heu... Tu... Ca va?

Ah super Ai... T'es douée quand tu veux.   

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 15:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ai Oji Shino Okugi
Classe Inconnue
Classe Inconnue

Féminin 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 15:42 (2011)    Sujet du message: Découverte suprenante Répondre en citant

Inconsciemment je m’étais évanouie quand Haruka me prit dans ses bras pour me transporter je ne sais ou. Je sais que la chaleur de son corps m’avait rassuré tout le long du voyage et bizarrement, j’avais compris qu’elle savait qui j’étais.

Il me fallut un petit bout de temps pour que je retrouve mes esprits, bougeant doucement dans ce qui semblait être un lit. J’ouvris les yeux directement en reconnaissant l’odeur d’Haruka. Je devais être dans sa chambre, son lit plus précisément. Regardant un peu ce qui se trouvait autour de moi, je ne fus pas surprise de voir Ai avec un air affolé.

-Heu ... Tu... Ca va?

Voyant que celle-ci n’avait pas l’air de me reconnaître, je me redressais doucement avant de la fixer avec intensité dans ses yeux sombres. Regardant une fois de plus ce qu’il y avait autour de moi, je me décidais de sortir du lit. Mais ma force ne m’y permis pas et je faillis tomber. Cela était normal après tout, combien de temps s’était-il écoulé depuis l’utilisation de mon vrai corps ?

- Où est Ojou-Sama … ?

Sondant de mes yeux Ai, j’attendais que celle-ci me réponde. Ma voix se voulait relativement douce, même si j’étais emprise d’une panique incompréhensible.

- De l’eau …

MSN
Ai Nanasaki
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 15:58 (2011)    Sujet du message: Découverte suprenante Répondre en citant

-Où est Ojou-Sama … ?

Sa présence me mettait mal à l'aise sans que je sache pourquoi. Était-ce ses yeux d'un rouge sang qui me transperçait qui me faisaient cet effet? Ou sa voix trop apaisante à mon gout? Je ne savais pas, la seule chose qui était sure c'est que je restai plantée sur place en observant cet enfant, sans broncher. Ne comprenant pas de qui elle voulait parler, j'allai lui demander des précisions avant qu'elle ne poursuive d'une voix faible:

-De l’eau … 

Clignant des yeux comme si je sortais d'un quelconque moment d'hypnose, je m'empressai d'aller jusqu'à la table.

-Ne bouge pas pour le moment.

Versant de l'eau dans un verre, je m'approchai de la fille et lui tendis le verre faisant bien attention qu'elle ne le renverse pas. Toujours debout devant le lit, j'attendis qu'elle vide son verre pour lui poser la question qui me brulait la langue depuis tout à l'heure.

-Ojou-Sama...? Peux-tu me dire quel est ton nom?

Ai Oji Shino Okugi
Classe Inconnue
Classe Inconnue

Féminin 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 16:10 (2011)    Sujet du message: Découverte suprenante Répondre en citant

-Ne bouge pas pour le moment.

S’empressant d’aller me chercher un verre, elle me le donnait en faisant bien attention que je ne le renverse pas. Prenant le verre de mes petites mains, je le vidais d’un coup sec avant de le poser sur la table de nuit.

-Ojou-Sama...? Peux-tu me dire quel est ton nom?

Evidemment qu’elle ne savait pas qui était Ojou-Sama, j’étais la seule à l’appeler ainsi, avec tant de puissance et d’envie. Voyant qu’Ai était de plus en plus mal à l’aise, je baissai la tête afin qu’elle ne soit plus perturbée par mes yeux.

- Haruka-Ojou-Sama … Où est-elle ?

Lui précisant que je parlais de sa tendre et chère compagne. Continuant à répondre à ses questions d’une voix calme, je gigotais mes pieds de manière à ce que je sache si je pouvais marcher ou non.

- Ai, je m’appelle Ai Oji Shino ... Okugi.

MSN
Ai Nanasaki
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 16:24 (2011)    Sujet du message: Découverte suprenante Répondre en citant

-Haruka-Ojou-Sama … Où est-elle ?

D'où connaissait-elle Haruka? La regardant avec intérêt je restais hébétée après ce qu'elle venait de dire.

-Ai, je m’appelle Ai Oji Shino ... Okugi.

Complétement perdue, la surprise devait se lire facilement sur mon visage. Les yeux grands ouverts, je ne me rappelait pas qu'Haruka puisse avoir encore de la famille qui portait ce nom. Fronçant les sourcils avec incrédulité, je lui demandai d'une voix hésitante:

-Dis... Ai, comment se fait-il que tu connaisses Haruka?

Il y avait anguille sous roche et il fallait que je découvre ce qui se passait ici. Passant ma main dans mes cheveux avec un air d'incompréhension, je me décidai d'appeler Haruka. Sortant mon portable de ma poche, je composai son numéro en précisant à la jeune inconnue que j'allais demander à Haruka de venir ici. Décrochant de l'autre coté, je ne laissai pas Haruka dire un mot en enchainant tout de suite:

-Haruka.. La fille s'est réveillée, je crois que ce serait bien que tu viennes dans ta chambre...

Après une réponse positive, je raccrochai. Lançant un sourire rassurant à la jeune fille, j'attendis que celle-ci s'exprime.  

Ai Oji Shino Okugi
Classe Inconnue
Classe Inconnue

Féminin 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 16:33 (2011)    Sujet du message: Découverte suprenante Répondre en citant

-Dis... Ai, comment se fait-il que tu connaisses Haruka?

Perdue comme pas possible après ce que je venais de dire, je la vis sortir son portable de sa poche en composant un numéro. Attendant quelque seconde que son interlocuteur lui répondre, elle enchainait de suite sans laisser le temps à l’autre de lui parler.

-Haruka.. La fille s'est réveillée, je crois que ce serait bien que tu viennes dans ta chambre...

L’autre personne au bout du fil n’était autre qu’Haruka. Voyant que Ai ne savait plus ou se mettre ni que faire, je décidais de croiser les bras en la regardant de travers.

- Je connais très bien Ojou-Sama, elle m’a … aidé. Et toi ? Qui es-tu pour elle ?

MSN
Ai Nanasaki
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 16:47 (2011)    Sujet du message: Découverte suprenante Répondre en citant

Soupirant lourdement, j'essayai de reprendre mon calme, mais son regard et aussi ca question ne m'aidaient pas dans cette démarche.

-Je connais très bien Ojou-Sama, elle m’a … aidé. Et toi ? Qui es-tu pour elle ?

Je ne savais pas d'où cette fille venait et encore moins comment elle pouvait connaitre Haruka sans que je le sache. Me raclant la gorge, je dis un ton formel:

-Je m'appelle Ai Nanasaki, excuse-moi de ne pas m'être présentée au part avant. Je suis bien étonnée que tu connaisses la Présidente à vrai dire... Et pour répondre à ta question, je suis sa petite amie.

Laissant un silence se prolonger, je tournai légèrement la tête vers la porte en entendant un bruit provenant de cette dernière.

Haruka Okugi
Administrateur
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 16:52 (2011)    Sujet du message: Découverte suprenante Répondre en citant

Je savais qui elle était, je ne pouvais pas croire qu’elle déciderait de faire ça. Je n’en connaissais même pas les conséquences, que se passerait-il si les autres l’apprenaient ? Faisant les cents pas dans mon bureau, je décidais de m’y asseoir en fouillant dans la base de données de l’île Okugi. Je ne savais même pas si ce démon avait séjourné ici au part-avant, qui était-elle vraiment ?

Soupirant lourdement, je me fis interrompre par mon portable dans mes pensées. Regardant que c’était Ai qui m’avait appeler, je décrochais directement.

- Ai-Chan …

- Haruka.. La fille s'est réveillée, je crois que ce serait bien que tu viennes dans ta chambre...

- J’arrive tout de suite, fais attention à toi.

Raccrochant, je me levais d’une traite et me dirigeais d’un pas rapide vers ma chambre. Je ne pouvais pas mettre Ai au courant, si elle apprenait que la fillette n’était autre qu’Oji-Shin, elle la tuerait sans attendre. Et je ne permettais pas qu’elle salisse ses mains de la sorte.

Restant devant la porte de ma chambre qui était entre ouverte, je vis la fillette assise sur mon lit en demandant à Ai ce qu’elle représentait pour moi.

- Je connais très bien Ojou-Sama, elle m’a … aidé. Et toi ? Qui es-tu pour elle ?

- Je m'appelle Ai Nanasaki, excuse-moi de ne pas m'être présentée au part avant. Je suis bien étonnée que tu connaisses la Présidente à vrai dire... Et pour répondre à ta question, je suis sa petite amie.

Décidant d’entrer dans la chambre, je vis Ai-Chan me regarder. Lui souriant doucement, je m’assis près du lit en regardant la fillette.

- Te sens-tu mieux ? Que t’est-il arrivée petite ?

Bougeant une mèche frivole qui s’était posée sur son front, je la poussai du bout des doigts en attendant qu’elle me réponde.

❤ Love is a name, sex is a game. Forget the name and play the game. ❤

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
Ai Oji Shino Okugi
Classe Inconnue
Classe Inconnue

Féminin 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 16:57 (2011)    Sujet du message: Découverte suprenante Répondre en citant

- Je m'appelle Ai Nanasaki, excuse-moi de ne pas m'être présentée au part avant. Je suis bien étonnée que tu connaisses la Présidente à vrai dire... Et pour répondre à ta question, je suis sa petite amie.

Avant que je ne puisse répondre quoi que ce soit, Haruka arrivait dans la chambre sous le regard pesant d’Ai. Ojou-Sama s’assit à côté de moi en chipotant à ma mèche.

- Te sens-tu mieux ? Que t’est-il arrivée petite ?

Sa question me réchauffait le cœur, et je ne peu m’empêcher de me coller doucement à elle.

- Il y avait beaucoup de tristesse, et puis je ne sais plus. Je me suis retrouvée dans l’eau après que mon village s’est débarrassé de moi …

Tournant les yeux vers Ai, je la regardais avec un sourire ironique avant de continuer à parler.

- Comment se fait-il qu’une personne comme toi sois sa petite amie, t’es même pas jolie.

MSN
Ai Nanasaki
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 17:13 (2011)    Sujet du message: Découverte suprenante Répondre en citant

Regardant la scène devant moi avec perplexité, je m'impatientais en voyant que personne ne voulait me fournir des réponses clairs à cette situation de moins normale.

-Il y avait beaucoup de tristesse, et puis je ne sais plus. Je me suis retrouvée dans l’eau après que mon village s’est débarrassé de moi …

-Comment se fait-il qu’une personne comme toi sois sa petite amie, t’es même pas jolie.

Tiquant à sa dernière remarque, toute mon mal aise d'avant se transforma en colère. Serrant les poings, je m'approchais de cette petite impertinente et l'attrapai par le col de son pull.

-Pour qui tu te prends gamine?!

Voyant que Haruka n'appréciait pas mon geste de plus impulsifs, je lâchais la fillette en m'excusant vaguement. Regardant la gamine avec un air mauvais, je demandai à la Présidente d'un ton outré:

-D'où tu la connais?

Haruka Okugi
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 17:24 (2011)    Sujet du message: Découverte suprenante Répondre en citant

-Il y avait beaucoup de tristesse, et puis je ne sais plus. Je me suis retrouvée dans l’eau après que mon village s’est débarrassé de moi …

Se débarrasser d’elle ? Qu’avait-elle bien faire pour que cela arrive … mais, quand s’est-il débarrassée d’elle était la question qui trottait dans ma tête. Se serrant doucement contre moi, je nu que d’autre choix de l’enlacer à mon tour.

-Comment se fait-il qu’une personne comme toi sois sa petite amie, t’es même pas jolie.

Voyant Ai arriver comme une furie après la réplique des plus déplacée de l’enfant, la Vice Présidente prit la petite par le col en jurant des dires tels une vipère.

Foudroyant la jeune adulte se trouvant devant nous, je l’obligeais à lâcher l’enfant d’un regard fusillant. Mais qu’elle était donc ces manières ?! était-il acceptable qu’une personne de son rang s’attaque à cet enfant ? Comprenant son geste déplace, elle s’excusait en se reculant doucement.

-D'où tu la connais?

Sa question devait m’être adressée, examinant d’abord le cou de la petite avant de lui répondre, je me relevais en allant chercher un verre.

- Je l’ai déjà rencontrée sur l’île un jour, il y a bien longtemps de cela. Nous avions passé la journée ensemble, mais malheureusement nous nous sommes perdues de vue.

Espérant que mon mensonge satisferait à Ai, je repris place près de la jeune fille.

- Je ne me souviens même plus de ton prénom petite, comment t’appelles-tu ?

Ai Oji Shino Okugi
Classe Inconnue
Classe Inconnue

Féminin 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 17:35 (2011)    Sujet du message: Découverte suprenante Répondre en citant

Il ne fallut pas beaucoup de temps pour que j’attende une réaction de la Vice Présidente. Me prenant le col en me soulevant de ma place, je restais à la regarder avec un sourire amuser sur mes lèvres. Son geste s’interrompit quand elle croisa le regard d’Haruka.

-D'où tu la connais?

Avant qu’Haruka ne réponde, elle m’examinait un temps soit peu avant de déclarer d’une voix lasse une explication farfelue.

- Je l’ai déjà rencontrée sur l’île un jour, il y a bien longtemps de cela. Nous avions passé la journée ensemble, mais malheureusement nous nous sommes perdues de vue.

Se tournant vers moi, elle me demanda mon prénom.

- Je ne me souviens même plus de ton prénom petite, comment t’appelles-tu ?

Me relevant du lit pour me placer juste devant elle en faisant dos à Nanasaki, je me courbais légèrement avant de prononcé d’un ton calme :

- Ai Oji Shino Okugi, Ojou-Sama.

Me redressant en lui faisant un sourire en la foudroyant des yeux, je la vis elle aussi comprendre et être sur de ce que j’étais. Secouant la tête doucement, je poursuivis d’un ton demandant.

- Je n’ai personne ici … Mon village n’est plus depuis longtemps … Puis-je rester avec vous ?

Me tournant vers Ai, je me mis sur le sol à quatre pattes avant de la saluer ainsi. Lui implorant par la même occasion de me pardonner de mes dires déplacés. Si je voulais rester ici, je n’avais pas d’autre choix que d’accepter la clémence de Nanasaki aussi.

- Je m’excuse de ce que j’ai dit Nanasaki-San, veuillez accepter mes excuses et ma présence à vos côtés …

Ne relevant la tête qu’après avoir senti une main sur ma tête, je fus surprise de voir Ai accroupie en me souriant doucement.

MSN
Ai Nanasaki
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 18:15 (2011)    Sujet du message: Découverte suprenante Répondre en citant

-Je l’ai déjà rencontrée sur l’île un jour, il y a bien longtemps de cela. Nous avions passé la journée ensemble, mais malheureusement nous nous sommes perdues de vue.

-Je ne me souviens même plus de ton prénom petite, comment t’appelles-tu ? 

Écoutant ses explications, je restais perplexe à ses dire. Rencontrer un enfant, passer une journée ensemble et puis retrouver ce même enfant au bord de la mer à moitié morte. Qui ne se poserait pas de questions.

-Je n’ai personne ici … Mon village n’est plus depuis longtemps … Puis-je rester avec vous ?

-Je m’excuse de ce que j’ai dit Nanasaki-San, veuillez accepter mes excuses et ma présence à vos côtés …

Son changement de comportement me rendit confuse pendant un moment. Croisant le regard d'Haruka pendant que la jeune fille s'excusait, je lui lançais un clin d'oeil avant de reporter mon attention sur la petite. M'accroupissant à ses cotés je posais ma main sur sa tête en attendant qu'elle relève son regard rouge.

-Ne t'excuse pas pour autant. Dis moi plutôt qu'est-il arrivé à ton village, et comment tu t'es retrouvée dans la mer?

Affichant un sourire rassurant, je pris l'enfant dans mes bras et le reposai sur le lit aux cotés d'Haruka. Attendant une réponse de sa part, je proposai qu'une servante vienne pour nous préparer quelque chose à manger. La jeune Ai devait être affamée après cette journée et je dirai pas que je ne l'étais pas moi aussi. Regardant Haruka, je pris la petite cloche qui se trouvait sur la table et la lui tendis.

-Ca te dis, du thé?

Haruka Okugi
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 18:26 (2011)    Sujet du message: Découverte suprenante Répondre en citant

- Je n’ai personne ici … Mon village n’est plus depuis longtemps … Puis-je rester avec vous ?

- Je m’excuse de ce que j’ai dit Nanasaki-San, veuillez accepter mes excuses et ma présence à vos côtés …

Se laissant duper comme pas possible par les dires de l’enfant, Ai s’accroupissait pour réconforter celle-ci. La prenant dans ses bras avant de la déposer sur le lit, elle prit un air protecteur pour lui demander ce qu’il s’était passé.

-Ne t'excuse pas pour autant. Dis moi plutôt qu'est-il arrivé à ton village, et comment tu t'es retrouvée dans la mer?

Avant que la petite ne puisse répondre, Ai prit la clochette qui se trouvait sur la table et la fit retentir.

-Ca te dis, du thé?

Ecoutant les dires d’Ai, je me fis interrompre par mon portable qui réclamait mon attention. Décochant celui-ci, je pris l’appel directement.

- j’arrive tout de suite.

Me retournant vers les deux Ai, je m’excusais de devoir partir si précipitamment.

- Gomenasaï, je dois déjà y aller …

Embrassant la vice-présidente, je l’enlaçais doucement avant de reporter mon attention sur la fillette. La prenant à son tour dans une éteinte, je lui murmurai à l’oreille :

- Ne fait rien de stupide.

Partant directement en faisant signe de la main, je m’enfonçais dans les couloirs sombres des dortoirs.

Ai Oji Shino Okugi
Classe Inconnue
Classe Inconnue

Féminin 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 18:35 (2011)    Sujet du message: Découverte suprenante Répondre en citant

Déposant sa main sur sa tête, je relevais les yeux en voyant une Nanasaki souriante. Me prenant dans ses bras pour me déposer sur le lit, je fus surprise par sa bonté et sa gentillesse.

Nanasaki prit la cloche se trouvant sur la table et la fit retentir avant que je puisse lui répondre. Comprenant que celle-ci allait demander un service, j’entendis mon estomac grogner doucement.

-Ca te dis, du thé?

Pendant ce temps, Haruka avait l’air d’être préoccupée par sa conversation téléphonique. S’excusant poliment, elle décidait de partir.

- Gomenasaï, je dois déjà y aller …

Se relevant pour attraper les lèvres de sa bien aimée, je fus quelque peu jalouse par ce geste que je n’aurai jamais droit. Tournant la tête, je sursautais quand deux bras vinrent m’enlacer à mon tour. Sentant le souffle chaud d’Haruka, je fermai les yeux pendant que celle-ci me murmurait quelque chose à l’oreille.

- Ne fait rien de stupide.

Me laissant, elle partit en fermant la porte derrière elle. Me retournant vers Ai qui avait regarder son amour partir avec un doux sourire.

- Tu m’as demandé pourquoi on m’avait jeter … J’ai peur de le dire, peur que si tu le saches, tu voudras toi aussi m’abandonner …

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:47 (2018)    Sujet du message: Découverte suprenante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Académie Okugi Rpg Index du Forum -> Académie Okugi -> Le bâtiment de la présidence Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006