Académie Okugi Rpg Index du Forum
Académie Okugi Rpg

Académie Okugi Rpg Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Chambre 200 - Nagisa Air ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Académie Okugi Rpg Index du Forum -> Académie Okugi -> Les dortoirs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nina Shinai
Enseignantes
Enseignantes

Féminin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 16:02 (2011)    Sujet du message: Chambre 200 - Nagisa Air Répondre en citant

La nuit venait de tomber sur l’Académie, j’étais resté dans sa chambre en attendant d’avoir une quelconque nouvelle. Beaucoup de choses s’étaient passées depuis mon arrivée ici. J’avais eu la chance de rencontrer des gens magnifiques tout aussi intéressants les uns que les autres. Pourtant, j’avais quand même ma préférée … Celle à qui je montrais mon plus beau sourire.

/ Flash back /

Tout s’était passé si vite ce jour là, nous avions eu cours ensemble dans la matinée et elle m’avait dévoré des yeux tout au long du cours tandis que les autres étudiantes ne portaient que très peu d’attention à celle-ci, car toutes étaient captivées par leur chère et belle enseignante, moi. Après cela, nous avions pris notre déjeuner ensemble loin des regards. Les heures passèrent et la seule envie que j’avais n’était autre que de retrouver mon éclat pur, mais tout se chamboula finalement …

Nagisa n’avait plus envie de suivre ses cours de l’après-midi et avait donc décidé de se promener sur l’île, qui était baignée sous un soleil chaud. En sortant de l’école, Nagisa ne porta que très peu d’attention à ce qui se trouvait sur la route et se fit prendre par un chauffard lui aussi trop occupé pour regarder si la route était clean. Quand j’appris cela, j’ai cru que je mourrais à cette annonce. J’avais perdu … Celle que j’aimais.

Courant à toute allure vers l’infirmerie de l’Académie, j’avais abandonné mes élèves pour juger moi-même l’étendue des dégâts sur la jeune fille qui venait de se faire renverser. Arrivée à l’infirmerie, je vis celle-ci sur un lit, tel un mort avec un drap sur sa tête. Tombant à la renverse à cette vision, je restai là sans bouger en me réexaminant cette image qui ne voulait me laisser et me clouait sur place. La suite fut assez étrange, les uniformes blancs arrivèrent par tranche de dix dans l’infirmerie et emportèrent le corps de Nagisa avec eux jusqu’à l’hôpital le plus proche.

Une semaine passa sans que je ne sorte de ma chambre en fouillant dans les archives de l’Académie pour voir si la thèse qu’avait conclu Nagisa pouvait se révéler véridique. La plus part des données étaient soit effacées, soit erronées, à croire que quelqu’un voulait vraiment préserver ce mystère sur les trois piliers. Après ces quelques jours de recherche sans sortir de chez moi, sans dormir, ni manger, je me décidai finalement d’aller voir Haruka-Sama pour avoir les réponses à mes questions.

Mon accueil aux bâtiments de la présidence fut assez bref, à croire que toutes savaient déjà pourquoi j’étais venue. Me dirigeant d’un pas sûr vers le bureau de la présidence, je ne fus pas surprise de la voir assise là à attendre quelque chose elle aussi. J’étais effrayée et je savais très bien que ma peur pouvait être une faiblesse dans un moment pareil. M’écroulant sur le sol en pleur, je suppliais la présidente de m’aider, de m’accorder un miracle pour faire renaitre celle que j’avais perdu, celle à qui j’aurai voulu tout donner.

Pour seule réponse de sa part, je reçu une étreinte chaleureuse ainsi que quelques mots réconfortants. Devant ce démon, je ne m’attendais pas à une telle réaction. Je m’attendais à ce qu’elle refuse quoi que ce soit et qu’elle me jette tel un objet. Serait-il possible qu’elle ait déjà connu cette peine … De la pitié ou encore de la bonté ? Qui savait ? Qui aurait pu me dire ce qu’elle pouvait penser à ce moment là et pourquoi elle n’avait pas refusé quand je lui avais demandé de l’aide ? Je ne savais pas …

Avant que l’on puisse fait revivre Nagisa, il fallait que je rapporte son corps. Mais la question était comment ? Grace à Sae-Sama et Haruka-Sama, cela ne fut pas très difficile. Avec beaucoup de chance, les médecins légistes n’avaient pas encore ouvert le corps de Nagisa et ses blessures avaient eu le temps de se cicatriser, du moins les plus visibles. Une fois le corps ramené à l’Académie, elle avait été étendue sur mon lit dans ma chambre au rez-de-chaussée. J’étais restée une heure seule avec son corps froid avant l’arrivée d’Haruka et Sae.

La présence du Neko, ayant troublé Nagisa par avant, ne me surpris pas, j’avais compris … Compris ce que je devais savoir pour le moment. Ces personnes n’avaient plus rien d’humain et cela se voyait par leur aura maléfique. Afin de faire renaitre Nagisa, il fallait que j’arrive à convaincre l’esprit démoniaque qui séjournait dans son corps et Sae avait été demandé afin de protéger Nagisa et moi, si Haruka perdrait le contrôle une fois de plus.

Une fois réveillée, je fus glacé sur place en voyant le regard rouge d’Haruka affichant un sourire terrifiant. A croire qu’elle allait me sauter dessus et m’arracher ma tête, mais Sae reprit son attention et lui expliqua ce que je voulais. Le démon demanda se qu’elle recevrait en échange de la résurrection de mon amour, je m’attendais à une telle demande et je décidais donc de lui proposer mon âme. Souriant face à mes dires, elle décidait d’accepter en ajoutant une condition en plus. Jusqu’à ma libération, je devrai moi aussi séjourner à Okugi auprès des trois piliers et ainsi, Nagisa resterait elle aussi avec nous … jusqu’à la fin du temps.

Après avoir accepté, un bracelet rouge se créa autour de mon poignet, elle m’expliqua que cela représenterait notre pacte. Et que je devenais son esclave corps et âme … jusqu’à ce que la mort m’emporte. Haruka avait embrassé Nagisa pour lui rendre un souffle de vie, elle me prévint que je devais attendre encore une semaine avant qu’elle se réveille et que pendant ce laps de temps, je devais rester au près d’Haruka pour qu’elle m’explique tout. Sae pendant ce temps, avait pris la garde de Nagisa. Le chat quand à lui était resté auprès d’Haruka et m’avait dévoilé lui aussi son identité.

/ Flash Back End /

Cela faisait plus ou moins une semaine que j’eus découvert la vérité à propos des trois piliers et que j’étais ainsi devenue une esclave. On m’avait raconté une histoire assez étrange, et cela, je devais le garder secret au grand public. Nagisa quand à elle, avait été réanimée grâce à l’esprit démoniaque d’Haruka ce qui fit d’elle un disciple de celle-ci. Ma seule espérance fut qu’elle se souvienne de qui j’étais et qu’elle ne s’était pas fait dévorer de l’intérieur par la partie du démon séjournant à présent en elle. Que se passera-t-il après son réveil ? Se souviendra-t-elle de moi ? M’aimera-t-elle toujours … ?

Caressant son visage en laissant échapper quelques larmes, j’attendais impatiemment que celle-ci se réveille et réconforte mon malheur par son sourire que je trouvais si … spécial.

- Reviens-moi vite … Nagisa.

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 16:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nagisa Air
6ème année
6ème année

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 20:15 (2011)    Sujet du message: Chambre 200 - Nagisa Air Répondre en citant

/Flash Black/

Le réveil avec Nina s'était merveilleusement bien passé, le petit déjeuner s'est passé dans les rires et la bonne  humeur, puis j'avais été en cours avec Nina, j'avais prévu de visiter l'île mais j'avais cours avec elle toute la matinée. 

Nous-nous dirigeâmes séparément vers la salle de cours. Durant tout son cours, je l'observais passionnément et j'avoue qu'elle me volait la vedette durant son cours, à mon arrivée tous les regards étaient dirigé vers moi et c'était un peu dérangeant car je voyais la mine renfrogner de Nina, un petit sourire naquit sur mes lèvres.

J'étais passionné par son cours, elle aimait ça et ça se voyait, c'était incroyable, notre conversation de hier me trottait dans la tête et je réfléchissais à toute allure. Mes cours était fini et Nina et nous avions mangé ensemble à midi et je lui avais fait part des mes projets pour l'après midi, bizarrement elle ne m'y empêcha pas et j'avoue que ça me convenait grandement. 

Vers 1 heure, je me faufilai en dehors de l'Académie en commençai ma visite. Je ne fis pas attention à ce qu'il y avait autour de moi et je me baladais partout j'allais vers le village ou je découvris le centre commercial, ainsi que le cinéma. J'avais aussi été visiter la plage et l'ancien village. J'avais pris du temps pour aller au parc, voyant que le temps passait relativement vite je me décidai de retourner à L'Académie et je courais presque pour aller préparer mon arrivé auprès de Nina. 

Sauf que je fis une pause au milieu d'une route car la fatigue m'avait repris et je n'eus pas le temps de réagir lorsque je vis cette voiture me foncer dessus et ce chauffard trop occupé avec une étudiante pour pouvoir s'arrêter. Je me fis percuté de pleins fouets. Je me souviens juste de la douleur et d'avoir appelé quelqu'un à l'Académie et d'avoir appelé à l'aide, après c'est le trou noir. Juste le froid m'envahissant et une dernière pensée pour Nina, mon amour...

/Fin flash back/

J'avais un mal de crâne atroce, et j'avais faim. Pourtant je sentais une nouvelle énergie en moi et cela me faisait bizarre, comme si je n'étais plus la seule dans mon esprit.

- Nina... 

Je voulais crier, mais son nom était sorti dans un chuchotement, je voulais qu'elle soit là.

- Nina, je t'aime.

Je délirais de lui dire ça moi ! A peine réveillé et je sortais déjà des conneries que je devais pas dire tout haut ! Je me mise en position assise et regardait autour de moi mais malheureusement tout était flou...

- Nina, que m'est-il arrivé...

Nina Shinai
Enseignantes
Enseignantes

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 20:24 (2011)    Sujet du message: Chambre 200 - Nagisa Air Répondre en citant

- Nina...

Sursautant en entendant prononcer mon nom, je regardais Nagisa qui commençait à se réveiller. Heureuse qu’elle se souvienne de moi, je voulu l’embrasser pour lui dire que j’étais là. Mais mon geste fut interrompu quand je l’entendis prononcer ces quelques mots qui me figeaient sur place.

- Nina, je t'aime.

Me reculant en voyant qu’elle essayait de se mettre en position assise, je reculai légèrement pour la laisser faire. Se frottant la tête, elle n’avait pas l’air de savoir ou elle était ainsi que ce qu’il lui était arrivé.

- Nina, que m'est-il arrivé...

Avançant d’un pas rapide pour l’enlacer dans mes bras, en me mettant à pleurer. Je n’avais pas envie de le lui expliquer tout maintenant, je voulu juste à ce moment précis lui procurer la chaleur de mes bras et mon amour.

- Nagisa, moi aussi … moi aussi je t’aime …

Mes dires étaient quelque peu incompréhensibles en vue de ma voix rocailleuse inondée par les larmes. Portant ma main sur sa joue, je regardais mon amour en la caressant. Elle était toujours aussi belle, mais quelque chose en elle était différent. Cette chose … Je la connaissais.

Lâchant Nagisa pour me diriger dans la cuisine, j’allais directement chercher un verre d’eau et me pressai de le lui donner. Après avoir dormis autant, ca serait normale qu’elle soit assoiffée. Attendant qu’elle finisse son verre, je me décidais de lui expliquer dans les grandes lignes ce qu’il était arrivé il y a peu.

- Tu as un accident mon cœur, tu t’es fait renversée par une voiture … Comment te sens-tu ? Veux-tu quelque chose ?

Nagisa Air
6ème année
6ème année

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 20:38 (2011)    Sujet du message: Chambre 200 - Nagisa Air Répondre en citant

- Nagisa, moi aussi … moi aussi je t’aime …

Je souriais autant que ma bouche pâteuse me le permettait. Mais elle m'avait dit je t'aime, c'était tout simplement merveilleux.

- Tu as un accident mon cœur, tu t’es fait renversée par une voiture … Comment te sens-tu ? Veux-tu quelque chose ?

Un accident, je me rappelais de quelques brides de mon incident. Mais il me semblait que j'étais morte, alors pourquoi étais-je réveillé ? 

- Mais je suis morte, oh mon dieu je suis morte. Nan c'est pas possible

Je devenais hystérique, j'étais morte. Je commençis à suffoquer et tout d'un coup je m'énervais.

- C'est pas possible bordel ! 

Haruka Okugi
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 20:53 (2011)    Sujet du message: Chambre 200 - Nagisa Air Répondre en citant

J’avais décidé d’accompagner Sae avec elle pendant sa ronde dans les dortoirs de l’Académie, je ne sais pas vraiment pourquoi cette idée saugrenue m’était venue. Je n’étais pas du genre à trainer ainsi, du moins quand je n’avais pas faim. Parlant avec Sae sur le changement de sa classe, nous arrivâmes à la conclusion qu’il serait bien de commencer ses nouveaux cours dés Lundi et que je ferai un effort d’y assister pour ne pas laisser ma petite chérie seule.

- C'est pas possible bordel !

Entendant un cri strident venir du rez-de-chaussée, nous nous regardâmes et d’un accord commun, nous nous mirent à courir pour savoir ce qu’il se passait. Voyant toutes les enseignantes sortir de leurs chambres, je devinais très bien d’ou le bruit provenais. Ouvrant la porte de la chambre de Nina, je ne fus que très peu surprise de voir Nagisa s’agiter comme une hystérique en criant. Lui aurait-elle dit ?

M’avançant dans la chambre en compagnie de Sae, je la regardais en affichant un sourire jaune. Tournant mon regard vers Nina qui avait pris place sur son bureau en affichant une mine sombre et dépourvue de joie, je lisais parfaitement dans son expression de la tristesse. M’avançant vers celle-ci, je la pris dans une étreinte afin de la réconforter.

- Nagisa, calme toi.

Ma voix se voulait sèche et dite dans tel un ordre et j’attendais que Sae m’aide afin de calmer le monstre hystérique qui venait de se réveiller.

- Sae, fais en sorte qu’elle se rassoie.

❤ Love is a name, sex is a game. Forget the name and play the game. ❤

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
Sae Nanasaki
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 21:13 (2011)    Sujet du message: Chambre 200 - Nagisa Air Répondre en citant

Prennant ça comme un ordre de la part de Haruka, je me dirigeais rapidement vers Nagisa, histoire de la calmer. Etant moi aussi immortelle, je n'avais pas de problème de force. Je n'eus pas beaucoup de mal à la faire assoeir et à la maintenir sur son lit.

- Calme toi Nagisa, reprend toi ! Tout de suite. 

Je la regardis droit dans les yeux pour lui faire comprendre ce que je venais de dire, après tout, elle était aussi posséder par le même démon que Haruka donc je serais aussi son esclave... 

- Reste calme pour Nina, tu lui fais du mal là.

Tout d'un coup, elle s'immobilisa et son regard se dirigea vers Nina qu'elle regarda amoureusement.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Nina Shinai
Enseignantes
Enseignantes

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 10:50 (2011)    Sujet du message: Chambre 200 - Nagisa Air Répondre en citant

- Nagisa, calme toi.

Haruka avait donné ses ordres et Sae s’exécutait sans plus attendre, regardant la scène sans bouger de ma place, j’attendais avec impatience que mon cœur se calme.

Nagisa me regardait avec amour et je compris que je lui devais la vérité à ce moment précis, m’avançant vers elle en me décollant d’Haruka. M’asseyant à côté d’elle se le lit, je lui pris la main avant de commencer à lui expliquer.

- Tu as compris pas mal en ce qui concerne Haruka, pour te redonner vie, je n’ai pas eu le choix que de lui demander son aide …

Baisant la tête en sachant pertinemment que je ne lui ai pas laissé le choix sur son immortalité ni le fait qu’elle devrait devenir un monstre pour survivre, je sentais mes yeux s’humidifier une fois de plus.

- Pardonne moi Nagisa.

Tournant ma tête vers Haruka, je vis celle-ci me sourire chaleureusement en me faisant bien comprendre que je n’avais pas eu le choix pour la garder auprès de moi. Mais elle, le voulait-elle vraiment ? Voulait-elle vivre ?

- Haruka est habité par un démon depuis l’accident qu’il y a eu un siècle d’ici. Depuis, elle subit les envies de cet esprit démoniaque et pour te faire revivre, la seule chose qu’elle a pu faire est de te transférer une partie de son malheur, de sa malédiction …

M’arrêtant, je regardais Haruka et Sae qui n’avaient pas l’air à leur aise, à croire que j’en ai dit trop sans rien dire.

Nagisa Air
6ème année
6ème année

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 12:24 (2011)    Sujet du message: Chambre 200 - Nagisa Air Répondre en citant

- Nagisa, calme toi.

Je venais d'entendre la voix de la présidente mais au fond de moi. Que m'arrivait-il je n'arrivais pas à me calmer, comme si une force prenait possession de moi.

Sae, je voyais cette fille m'approcher trop vite à mon goût. Et en un rien de temps je fus assise et maîtriser. Comment pouvait-elle être si forte avec cette petite taille.

Notre duel du regard commença et c'est comme si une force en moi essayait de la faire plier.

Nina, je stoppais toute résistance et mon regard se porta sur elle, elle avait l'air si torturé était-ce à cause de moi ? 

- Tu as compris pas mal en ce qui concerne Haruka, pour te redonner vie, je n’ai pas eu le choix que de lui demander son aide …

Son aide, ma théorie était juste... mais alors qu'étais-je devenue ? 

- Pardonne moi Nagisa.

Ses yeux brillaient et je su à l'instant qu'elle allait pleurer, elle avait fait le bon choix je n'aurais pas supporter vivre sans elle...

- Haruka est habité par un démon depuis l’accident qu’il y a eu un siècle d’ici. Depuis, elle subit les envies de cet esprit démoniaque et pour te faire revivre, la seule chose qu’elle a pu faire est de te transférer une partie de son malheur, de sa malédiction …

Le regard de Sae et Haruka s'assombrit, je comprenais mal ce qui m'arrivait et çela me faisait peur, vraiment peur.

- Tu as bien fait, je n'aurais pas supporter être sans toi. Mais je voudrais qu'on m'explique tout convenablement, d'abord comment-êtes vous devenue immortelle et si cela implique que j'ai un démon en moi que dois-je faire, j'ai si peur. Et Nina pourquoi a-t-elle ce bracelet rouge ? 

Haruka Okugi
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 15:05 (2011)    Sujet du message: Chambre 200 - Nagisa Air Répondre en citant

- Tu as bien fait, je n'aurais pas supporter être sans toi. Mais je voudrais qu'on m'explique tout convenablement, d'abord comment-êtes vous devenue immortelle et si cela implique que j'ai un démon en moi que dois-je faire, j'ai si peur. Et Nina pourquoi a-t-elle ce bracelet rouge ?

Nagisa balançait ses questions à une vitesse folle, la peur se lisait sur son visage et je pouvais comprendre qu’elle réclame bien plus d’informations. Lançant un regard à Sae, je déposais ma main sur son épaule et décidais d’expliquer convenablement ce qu’il s’était passé pour nous à Nagisa.

- Il y a un peu moins de cent ans, j’étais sortie avec un groupe d’amis avec Sae. Nous-nous étions amusées toute la journée et n’avions pas fait attention au temps qui passait. Nous avons donc décidé de passer par le parc cette nuit là … Le choix a eu des conséquences dramatiques à vrai dire …

Je sentais de la tristesse dans mes dires, et je savais que ca me ferait du mal d’en reparler après si longtemps. Nous avions toutes les trois décidés d’éviter ce sujet, on avait été bannis du paradis et notre vie sois disant magnifique n’était qu’un enfer permanent.

- Nous-nous sommes faites attaquées par un groupe de délinquants, accidentellement, j’ai reçu un poignard me privant ainsi de ma liberté, de ma vie. La Vice présidente à ramassé mon corps jonchant sur le sol enneigé et essayait en vain de me faire revivre, elle ne sut le faire. Du moins pas seule …

Croisant les bras en baissant la tête, je pris quelques minutes avant de continuer. C’était tellement dur de rouvrir les blessures du passé, tellement … affreux.

- à ce moment là, Akuma apparu et passa un pacte avec Ai. Mais ma vie n’était pas suffisante selon lui, toute personne voyant la scène devait elle aussi subir la malédiction qui peut être dite comme bénédiction aussi. Sae et Ai furent condamnées à errer avec moi sur cette île, jusqu’au jour de notre libération.

Poussant un soupir après avoir finie de remuer le passer, je me dirigeai vers la cuisine et revins quelques minutes après avec quatre verres d’eau sur un plateau, déposant celui-ci sur la surface la plus proche, je continuais mes explications après avoir bu une gorgée.

- Pour ce qui est du bracelet, ca doit être une simple fantaisie de Oji-sama, le démon. Je ne l’aurai jamais cru si fantaisiste, mais bon … Cela prouve que Nina est devenue une esclave.

Sentant mon portable vibré, je le sortis de ma poche et regardai qui pouvait bien m’appeler à cette heure-ci. Voyant que c’était Ai qui devant sans doute s’impatienter de notre retour en faisant les milles pas dans mon bureau, je décidais de décrocher.

- Excusez-moi un instant je vous prie. Sae, tu te charges de lui expliqué la procédure du sacrifice ?

Faisant signe de la tête en affichant un sourire désolé, je sortis de l’appartement de Nina en fermant doucement la porte derrière moi. Décrochant mon cellulaire, je me fis directement assaillir par une Ai gueulant comme ca vie en dépendait de l’autre bout du téléphone.

❤ Love is a name, sex is a game. Forget the name and play the game. ❤

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
Sae Nanasaki
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 17:47 (2011)    Sujet du message: Chambre 200 - Nagisa Air Répondre en citant

regardant Haruka sortir pour sans doute parler à ma soeur, je ne savais pas trop comment expliquer le sacrifice et puis cela était un assez mauvais souvenir.

- Bon je t'explique ce que représente le sacrifice. Le démon qui est en toi à besoin de sang humain pour vivre, et tu devras donc te trouver une proie dans nos étudiantes, attention tu n'as le droit de choisir que des 6ème années. Vu que tu n'as qu'une infime partie du démon en toi tu dois te nourrir de sang qu'une seule fois par mois. Mais il faut que l'étudiante que tu choisisses soit prête à t'obéir au doigt et à l'oeil, bien entendu tu as plusieurs cordes à ton arc, les étudiantes auront du mal à détacher leurs regards de toi, et c'est aussi valable pour toi aussi Nina. Haruka doit elle se nourrir tous les 9 jours, et on pourra sans doute vous demander votre aide à certains moment. Nina, toi ton rôle c'est d'être à chaque instant à côté de Nagisa, de l'écouter et bien sûr de l'aider dans sa capture de sa proie. Mais attention Nagisa, le démon est puissant et peut prendre contrôle de ton corps et si tu n'y mets pas de la volonté tu pourrais tuer Nina...Je suis désolée ...

Je les regardait toutes les deux, nous avions mis notre fardeau sur leurs épaules, je savais que cela allait être dur, mais il le fallait c'était le seul moyen. 

- Je suis aussi a ta disposition si tu le désire Nagisa, je suis aussi une esclave du démon qui t'habite. N'hésite pas, et ne t'inquiète pas pour ta première proie nous t'aiderons. Je suis consciente du fardeau qu'il y a sur vos épaules, mais ne vous attacher pas trop aux gens, car vous les verrez mourir, tandis que vous vous resterez figée. Nagisa il faudrait que tu saches attaquer et te défendre et toi aussi Nina.

Suite à toutes ces explications je bus mon verre d'eau d'une seule traite et attendit leurs réactions.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Nina Shinai
Enseignantes
Enseignantes

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 20:06 (2011)    Sujet du message: Chambre 200 - Nagisa Air Répondre en citant

- Je suis aussi à ta disposition si tu le désires Nagisa, je suis aussi une esclave du démon qui t'habite. N'hésite pas, et ne t'inquiète pas pour ta première proie nous t'aiderons. Je suis consciente du fardeau qu'il y a sur vos épaules, mais ne vous attacher pas trop aux gens, car vous les verrez mourir, tandis que vous vous resterez figée. Nagisa il faudrait que tu saches attaquer et te défendre et toi aussi Nina.

Sae venait d’expliquer le fameux rituel à Nagisa qui avait l’air de pâlir sur chaque lettre sortant de la bouche de la Gardienne d’ Okugi. Prenant moi aussi mon verre d’eau, je le vidais d’une traite avant de prendre la parole.

- Ne t’inquiète pas Nagisa, je serai te protéger … au péril de ma vie, du moins si je peux encore la mettre en jeu.

Souriant doucement à petite touche d’humour, j’enlaçais mon cœur après avoir redéposé mon verre.

- Par contre Sae, je ne te cacherai pas le fait que je suis complètement incompétente en sport …

Tournant vers Nagisa, je lui fais un clin d’œil avant d’annoncer :

- Du mois ca dépend lesquels.

Me relevant, je me tournais vers mon cœur pour l’aider à son tour à se lever. Prenant sa main dans la mienne je la tirais à moi pour la prendre dans une étreinte et venir voler ses lèvres délicatement.

- Te sens-tu bien ? As-tu faim ou fatiguée mon cœur ?

Nagisa Air
6ème année
6ème année

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 16:51 (2011)    Sujet du message: Chambre 200 - Nagisa Air Répondre en citant

- Bon je t'explique ce que représente le sacrifice. Le démon qui est en toi à besoin de sang humain pour vivre, et tu devras donc te trouver une proie dans nos étudiantes, attention tu n'as le droit de choisir que des 6ème années. Vu que tu n'as qu'une infime partie du démon en toi tu dois te nourrir de sang qu'une seule fois par mois. Mais il faut que l'étudiante que tu choisisses soit prête à t'obéir au doigt et à l'oeil, bien entendu tu as plusieurs cordes à ton arc, les étudiantes auront du mal à détacher leurs regards de toi, et c'est aussi valable pour toi aussi Nina. Haruka doit elle se nourrir tous les 9 jours, et on pourra sans doute vous demander votre aide à certains moment. Nina, toi ton rôle c'est d'être à chaque instant à côté de Nagisa, de l'écouter et bien sûr de l'aider dans sa capture de sa proie. Mais attention Nagisa, le démon est puissant et peut prendre contrôle de ton corps et si tu n'y mets pas de la volonté tu pourrais tuer Nina...Je suis désolée ...

- Je suis aussi a ta disposition si tu le désire Nagisa, je suis aussi une esclave du démon qui t'habite. N'hésite pas, et ne t'inquiète pas pour ta première proie nous t'aiderons. Je suis consciente du fardeau qu'il y a sur vos épaules, mais ne vous attacher pas trop aux gens, car vous les verrez mourir, tandis que vous vous resterez figée. Nagisa il faudrait que tu saches attaquer et te défendre et toi aussi Nina.

Quoi ?! Je ne savais plus prononcer un seul mot c'était impossible. Tout ceci était iréel. 

- Ne t’inquiète pas Nagisa, je serai te protéger … au péril de ma vie, du moins si je peux encore la mettre en jeu.

Mon regard se porta sur Nina, non elle en avait assez fait. Elle avait vendu sa vie, pour moi, pour me sauver. 

- Par contre Sae, je ne te cacherai pas le fait que je suis complètement incompétente en sport …

- Du mois ca dépend lesquels.

Nan mais elle plaisantait là, oh la gène. 

- Te sens-tu bien ? As-tu faim ou fatiguée mon cœur ?

Voyant que haruka avait fini son appel, je me décida à lui poser deux questions.

- Haruka que paviendra-t-il de moi si je refuse de me nourrir et quand dois-je me nourrir pour la première fois ?

Me regardant avec un regard complice, ses mots furent dur.

- Si tu refuses de te nourrir tu risques de mourir, et te nourrir, ne t'inquiète pas tu le sauras. Sur ce Sae et moi même devons vous laisser. Nagisa n'hésite pas à venir me voir. 

Quand elles furent sorties je m'adressa directement à Nina.

- Je vais bien, je voudrais juste rester seule un petit moment. Je t'aime Nina.

( accord des administratrices ) 

Nina Shinai
Enseignantes
Enseignantes

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 17:01 (2011)    Sujet du message: Chambre 200 - Nagisa Air Répondre en citant

- Haruka que parviendra-t-il de moi si je refuse de me nourrir et quand dois-je me nourrir pour la première fois ?

Ne me répondant pas directement, elle se tournait vers Haruka pour lui poser la question existentielle.

- Si tu refuses de te nourrir tu risques de mourir, et te nourrir, ne t'inquiète pas tu le sauras. Sur ce Sae et moi même devons vous laisser. Nagisa n'hésite pas à venir me voir.

Ses mots étaient dur et me transperçaient le cœur tel des épées aiguisées. Si Nagisa ne voulait pas se nourrir la mort viendrait la chercher, une fois de plus. Haruka partit après sa phrase en emportant Sae avec elle. Nous laissant seules dans la chambre, je regardais Nagisa avec amour.

- Je vais bien, je voudrais juste rester seule un petit moment. Je t'aime Nina.

La dévisageant quelques instants, je fini par me lever de ma place en m’avançant vers la porte. Ne me retournant même pas un instant, je lançais un « repose toi bien » avant de moi aussi, disparaître dans les couloirs sombres de l’Académie Okugi.

END

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:06 (2018)    Sujet du message: Chambre 200 - Nagisa Air

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Académie Okugi Rpg Index du Forum -> Académie Okugi -> Les dortoirs Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006