Académie Okugi Rpg Index du Forum
Académie Okugi Rpg

Académie Okugi Rpg Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Chambre 200 - Nagisa Air ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Académie Okugi Rpg Index du Forum -> Académie Okugi -> Les dortoirs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nina Shinai
Enseignantes
Enseignantes

Féminin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 20:22 (2011)    Sujet du message: Chambre 200 - Nagisa Air Répondre en citant

Nous venions d’arrivée à l’Académie, sortant les valises de ma voiture nous commencions à nous diriger vers les dortoirs pour déposer les affaires de Nagisa. Arrivée à la réception, je demandai à la réceptionniste de nous donner la clé de la chambre 200. Cherchant dans ses papiers pour savoir à qui la chambre était destinée, elle quitta son bureau en nous laissant seule un court instant. Revenue deux minutes plus tard, elle nous tendit la clé avec un petit label où étaient indiqués les initiales N.S. Soit la dernière au fond du couloir.

Souriant gentiment à Nagisa, nous entamons la montée vers son nouvel habitat. Arrivée devant la porte, je rentrai les clés dans la serrure et ouvris la porte. A dire vrai, j’avais pris le soin d’arranger cette chambre, j’avais demandé à Haruka son accord pour recevoir une pièce en plus à l’étage des étudiantes. Je n’avais pas eu besoin de lui donner une raison particulière étant donné que celle-ci accepta directement sans me demander plus amples informations.

Entrant dans la chambre la première, je me callai contre le porte pour laisser entrer Nagisa avec ses valises. La chambre n’était pas d’une simplicité comme celles des autres de cet étage. Directement devant la porte, on pouvait voir la fenêtre donnant sur le bâtiment de la présidence. En dessous de celle-ci un coin coussin avait été créé, le mur était rempli de livre en tout genre. Une bibliothèque murale en somme. à sa droite, un coin bureau avait été placé avec quelques documents dispersés sur celui-ci. Sur le mur de gauche une porte donnait sur la salle de bain qui avait été construite pour la relaxation, on avait eu droit à un bain massant ainsi que son équipement. Sur le mur de droite, la porte donnait sur la chambre faite en mezzanine. A l’étage, un futon deux personnes étaient posé, tandis qu’en bas, un coin « artistique » avait vu jour. La chambre comportait une baie vitrée donnant sur un petit balcon.

Me retournant vers Nagisa, je lui expliquai la raison de cette pièce.

- Cet endroit m’appartient depuis mon arrivée à Okugi, si cet endroit ne te plait pas, je demanderai à ce que tu sois transférée dans une chambre normale. Mais je me suis dis que le petit balcon pouvait être utile … Sait-on jamais si je ne suis pas là et que tu désires fumer. Je te conseille juste de ne pas te faire attraper par les piliers. Haruka l’ignora, mais les autres je ne crois pas …

Avançant jusqu’au coin cousin, je m’y posai tout en continuant de lui parler.

- Par contre si ca ne te dérange pas, j’aimerai quand même pouvoir accéder à cet endroit, j’ai la flemme de bouger mes dossiers et cet endroit est très apaisant selon moi … ca ne te dérange pas ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 20:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nagisa Air
6ème année
6ème année

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 20:35 (2011)    Sujet du message: Chambre 200 - Nagisa Air Répondre en citant

- Cet endroit m’appartient depuis mon arrivée à Okugi, si cet endroit ne te plait pas, je demanderai à ce que tu sois transférée dans une chambre normale. Mais je me suis dis que le petit balcon pouvait être utile … Sait-on jamais si je ne suis pas là et que tu désires fumer. Je te conseille juste de ne pas te faire attraper par les piliers. Haruka l’ignora, mais les autres je ne crois pas …

Je n'en revenais pas elle me proposait sa chambre, elle était incroyable, spacieuse et tout s'y trouvait. Je restais bouche bé devant cette beauté.

- Par contre si ca ne te dérange pas, j’aimerai quand même pouvoir accéder à cet endroit, j’ai la flemme de bouger mes dossiers et cet endroit est très apaisant selon moi … ca ne te dérange pas ?

Je la regardais comme si elle venait de dire la plus grosse débilité du siècle.

- Tu rigoles, c'est parfait et non cela ne me dérange pas, c'est très gentil de ta part. Tu peux venir ici aussi souvnet que tu le veux, j'aurais de la compagnie ainsi.

Faisant un tour sur moi-même je ne su contenir le "Wouaah" qui me brûlait les lèvres.

- Merci Nina-Shan, c'est Kawai.

Et je ne su dire pourquoi, je me jetta vers elle pour la prendre dans mes bras. Soudain je me redressa mal à l'aise.

- Gome ... Je ne sais pas ce qui m'a pris.

Nina Shinai
Enseignantes
Enseignantes

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 20:51 (2011)    Sujet du message: Chambre 200 - Nagisa Air Répondre en citant

- Tu rigoles, c'est parfait et non cela ne me dérange pas, c'est très gentil de ta part. Tu peux venir ici aussi souvent que tu le veux, j'aurais de la compagnie ainsi.

Elle était en admiration devant la décoration que j’avais créée dans cet habitat et cela me rendait plus que joyeuse. De plus, elle accepta que je vienne bousculer son intimité de la sorte. Il était vrai que les sixièmes ne pouvaient avoir de locataires dans leurs chambres, la raison, je ne la connaissais pas …

- Merci Nina-Shan, c'est Kawai.

Non Nagisa, c’est toi qui es mignonne … à croquer. Soudain elle s’élançait dans mes bras et me pris dans une étreinte douce. Restant sans bouger, surprise par son mouvement, je la regardai avec des yeux intrigués.

- Gomen ... Je ne sais pas ce qui m'a pris.

Elle avait tout autant l’air mal à l’aise que moi, et pour détendre l’atmosphère, je me mis à rire doucement. M’avançant vers la jeune demoiselle, je l’encerclai de mes fins bras pour la bercer à mon tour dans une petite étreinte. Après ce geste doux, je me reculai et la regardai sourire aux lèvres.

- Ne t’inquiète pas voyons … Si tu veux tu peux me considérer comme ta … grande-sœur ?

Mon dernier mot s’était laisser attendre et était sorti assez étrangement, comme si je n’avais pas envie de dire ça. Dire autre chose, que je ne pouvais faire pour le moment. Revenant sur mon idée, je secouais ma tête.

- Non en fait, je ne veux pas être ta grande sœur mais une personne … Importante pour toi peut être ? Soit, nous avons tout le temps pour …

Je ne savais plus ce que je disais, et franchement il était préférable que je me taise. Me dirigeant vers le bureau, je sortis une bouteille de whisky et pris une gorgée sans plus de ménagement. Sortant un soupir de bonheur, je tendis la bouteille à Nagisa.

- T’es jeune, moi aussi ... on boit ?

Nagisa Air
6ème année
6ème année

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 23:02 (2011)    Sujet du message: Chambre 200 - Nagisa Air Répondre en citant

Suite à ma petite erreur, elle me pris à son tour dans ces bras, j'en fus toute chamboulée. Mais que m'arrivait-il enfin.

- Ne t’inquiète pas voyons … Si tu veux tu peux me considérer comme ta … grande-sœur ?

Bizarrement les deux derniers mots sonnait bizarre dans sa bouche.

- Non en fait, je ne veux pas être ta grande sœur mais une personne … Importante pour toi peut être ? Soit, nous avons tout le temps pour …

Après ça phrase je ne pus m'empêcher de lui faire un tendre sourire, je pense que c'est le sourire le plus sincère que j'ai fait de toute ma vie.

- T’es jeune, moi aussi ... on boit ?

Boire du whisky, oh oui. Il fallait qu'elle ai du coca. Un whisky sans coca ce n'était pas digne.

- Dis moi que tu as du coca, là tu me combleras. Importante, ... En tout cas c'est en bon chemin.

Nina Shinai
Enseignantes
Enseignantes

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 23:19 (2011)    Sujet du message: Chambre 200 - Nagisa Air Répondre en citant

- Dis moi que tu as du coca, là tu me combleras. Importante, ... En tout cas c'est en bon chemin.

Poussant un peu le bureau, je lui montrais une petite cachette secrète où je posais mes bouteilles d’alcool en tout genre. Etant donné que sur le campus l’alcool et le tabac étaient interdits, il me fallait bien un endroit ! Après lui avoir montré ma caverne aux trésors, je me redressai et me dirigeait vers la chambre. Dans le coin artistique se trouvait un petit frigo d’appoint où étaient stockées diverses choses comme les bières et les boissons gazeuses. Sortant une canette de Coca, je retournais dans le salon avec. Déposant la canette sur le bureau, je cherchais deux verres que je trouvai rapidement. Remplissant ceux-ci de Whisky à trois-quarts, je mettais un-quart de Coca et tendis un verre à Nagisa.

- Trinquons à notre rencontre qui promet de nous emmener loin !

Je n’avais pas fait attention à sa phrase complète hors mis la demande de Coca, refouillant dans mes pensées, je la scrutais du regard après avoir entendu nos verres s’heurter doucement.

- Que veux-tu dire par « importante » Nagisa ? Ah, le -Chan n’est pas nécessaire pour moi. Par contre, je te demanderai de m’appeler quand même Shinai-Sama pendant les cours … Je ne veux pas que les autres étudiantes pensent que je te donne un traitement de faveur … même si c’est le cas puisque tu me plais.

Ma dernière phrase se voulait dans un murmure presque inaudible, du moins, ce que j’espérais.

Nagisa Air
6ème année
6ème année

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 12:19 (2011)    Sujet du message: Chambre 200 - Nagisa Air Répondre en citant

Suite à ma demande, elle se leva pour me montrer un genre de cachette secrete où se trouvait son Alcool, suite à cela elle allait dans un petit frigo où se trouvait tous les softs, suite à cela elle a rempli deux verres avec ce breuvage si exquis.

- Trinquons à notre rencontre qui promet de nous emmener loin !

- Que veux-tu dire par « importante » Nagisa ? Ah, le -Chan n’est pas nécessaire pour moi. Par contre, je te demanderai de m’appeler quand même Shinai-Sama pendant les cours … Je ne veux pas que les autres étudiantes pensent que je te donne un traitement de faveur … même si c’est le cas puisque tu me plais.

Hum comment expliquer cela ? Un petit mensonge ou alors la stricte vérité. Je ne voulais pas percer à jour ma carapace, mais je me sentais si bien avec elle... Soudain je remarquais qu'elle avait dit une phrase dans un murmure et je m'étais concentré pour la comprendre.

- Hum importante, car tu es une des seules personnes avec qui j'ose être moi même et crois moi c'est assez exceptionnel. Je comprends bien et je ne comptais pas t'appeler Nina pendant les cours. Hum Nina, t'ais-de déjà dit que j'avais une très bonne ouïe ? En tout cas tu me plaîs aussi.

Suite à cette longue phrase je me dirigeais vers le coin coussin et m'affalait sur ceux-ci sans trop de ménagement tandis que ma jupe se relevait un tant soi peu.

Nina Shinai
Enseignantes
Enseignantes

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 12:54 (2011)    Sujet du message: Chambre 200 - Nagisa Air Répondre en citant

- Hum importante, car tu es une des seules personnes avec qui j'ose être moi même et crois moi c'est assez exceptionnel. Je comprends bien et je ne comptais pas t'appeler Nina pendant les cours. Hum Nina, t'ais-de déjà dit que j'avais une très bonne ouïe ? En tout cas tu me plais aussi.

J’étais rouge, rouge pivoine. Comment se faisait-il que je me comporte ainsi ? Moi, la grande et froide Nina-Sensei l’intouchable. J’étais brisé en milles morceaux par ses dires et les miens au par-avant. La voyant s’étaler sur le sofa sans plus de cérémonie, je ne peu faire abstraction à sa petite jupe remontante, ce qui me fit instinctivement me mordre la lèvre inférieure. M’approchant moi aussi du coin de cousin tel un prédateur pour se rapprocher de sa proie, je me posai délicatement sur celui-ci en faisant bien attention de garder tout mon charme.

- Parle moi un peu de toi, Nagisa. Pourquoi être venue sur cette île ? Peu de gens le font pour leurs dernières années de plus …

Attendant sa réponse, je sirotai mon breuvage délicieux quand soudain mon téléphone se mit à sonner. Demandant à Nagisa de m’excuser, je me relevais et me dirigeais vers le balcon pour réponde à l’appel ainsi qu’à m’allumer une clope.

- Shinai, j’écoute …
- Haruka-Sama ! Oh oui, elle est avec moi pour le moment … la règle ? Oui je sais …
- Je lui ai attribué la chambre 200 … L’accord d’Ai ? Non mais non ! … Nani ???
- Vous me voyez … Ah … Je, Je dois raccrocher ! Nagisa à besoin de moi !

Raccrochant mon portable en l’envoyant balader sur le sol, je tirai une mine déconfite en voyant de mon emplacement la fenêtre du bureau d’Haruka ou celle-ci me regardait avec un sourire terrifiant. Faisant demi-tour pour retourner vers Nagisa, je balançais ma cigarette par le balcon.

- Gomen c’était Haruka-Sama pour savoir si tout se passait bien, soit. Reprenons ou nous étions, alors pourquoi ta venue ici ?

Nagisa Air
6ème année
6ème année

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 18:48 (2011)    Sujet du message: Chambre 200 - Nagisa Air Répondre en citant

- Parle moi un peu de toi, Nagisa. Pourquoi être venue sur cette île ? Peu de gens le font pour leurs dernières années de plus … 

Suite à sa question son téléphone sonna m'empechant de répondre à sa question... 

- Shinai, j’écoute …
- Haruka-Sama ! Oh oui, elle est avec moi pour le moment … la règle ? Oui je sais …
- Je lui ai attribué la chambre 200 … L’accord d’Ai ? Non mais non ! … Nani ???
- Vous me voyez … Ah … Je, Je dois raccrocher ! Nagisa à besoin de moi !

- Gomen c’était Haruka-Sama pour savoir si tout se passait bien, soit. Reprenons ou nous étions, alors pourquoi ta venue ici ?

Je ne pus m'empêcher de rire face à son empressement. Finalement voyons l'importance qu'elle attachait sans doute à ma réponse, je me redressais sur mon siège.

- Alors, je fais cours. Ma mère était alcoolique et je suis partie de chez moi quand j'étais plus jeune et elle est morte récemment laissant une dernière volontée non négociable qui est que je vienne dans cette Académie.J'ai tout fait pour que ma vie devienne celle que j'ai toujours rêvée d'avoir, j'ai bossé pour ça, et je suppose qu'une fois de plus elle était jalouse et à voulu se venger. Dis moi il n'y a pas de problème pour cette chambre, hein ?

La regardant tendrement je priais pour que la réponse soit non, sinon comment aurais-je pu la voir aussi souvent que je le voulais. 

- Mais dis moi, et toi, pourquoi as-tu choisis de venir enseigner ici sur cette île reculée de tout ? 

Nina Shinai
Enseignantes
Enseignantes

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 19:06 (2011)    Sujet du message: Chambre 200 - Nagisa Air Répondre en citant

- Alors, je fais cours. Ma mère était alcoolique et je suis partie de chez moi quand j'étais plus jeune et elle est morte récemment laissant une dernière volonté non négociable qui est que je vienne dans cette Académie. J'ai tout fait pour que ma vie devienne celle que j'ai toujours rêvée d'avoir, j'ai bossé pour ça, et je suppose qu'une fois de plus elle était jalouse et a voulu se venger. Dis moi il n'y a pas de problème pour cette chambre, hein ?

Son enfance n’avait pas été pour elle, et pour cela, je la comprenais un peu. Moi-même j’avais du venir sur cette île à cause du passé de mes parents, et n’avait pas vraiment eu le choix ni l’opportunité de poser un refus à cela. La regardant un peu de travers en ce qui concernait la chambre, je lui fis non de la tête tout en continuant à l’écouter.

- Mais dis moi, et toi, pourquoi as-tu choisis de venir enseigner ici sur cette île reculée de tout ?

Réfléchissant un instant, je croisais mes bras en prenant une pose pensive. Je n’avais pas envie de lui étaler ma vie, du moins, pas cette partie là.

- Mes grands-parents habitent sur cette île et suite aux décès de mes parents, je n’ai eu guère le choix que de venir habiter avec eux.

Prenant mon verre et le portant à mes lèvres, je le vidai d’un coup sans plus de ménagement. Me resservant cette fois-ci du Whisky pur, je regardai le verre de Nagisa pour voir si je devais la servir ou non. Après avoir remarqué que celui-ci avait encore une bonne dose dans son récipient, je redéposai la bouteille.

- Pour ce qui est de la chambre, ne t’inquiète pas, elle est à toi maintenant. Je serai juste, souvent ici …

souriant chaleureusement à ma dernière réplique, je dévorais littéralement Nagisa des yeux.

Nagisa Air
6ème année
6ème année

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 11:50 (2011)    Sujet du message: Chambre 200 - Nagisa Air Répondre en citant

- Mes grands-parents habitent sur cette île et suite aux décès de mes parents, je n’ai eu guère le choix que de venir habiter avec eux.

Ouich! je suis tombé sur un sujet interdit je pense, tant pis je la questionnerais quand nous nous connaîtrons mieux.

- Pour ce qui est de la chambre, ne t’inquiète pas, elle est à toi maintenant. Je serai juste, souvent ici …

Souvent là, tu peux être la tout le temps pensais-je intérieurement. Ce n'était pas possible d'être aussi jolie. En plus je devrais me comporter normalement en face d'elle en classe, mission impossible. 

- Ta présence ici ne me dérange pas, bien au contraire.

Souriant à mes dires je me dirigeais vers elle, comme un fauve vers sa proie et déposais un petit baiser à la comissure de ses lèvres. Pour ensuite me reculer et voir sa réaction, je bus d'une traite mon whisky coca et m'en reservi un mais avec mes doses cette fois c'est à dire une goutte de coca et le reste de whisky.

- Hum tu me feras découvrir la ville une fois ? J'aurais besoin d'un guide.

Suite à ça, je lui fis un regard chaleureux avec un grand sourire et mima un "s'il-te-plaît".

Nina Shinai
Enseignantes
Enseignantes

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 13:11 (2011)    Sujet du message: Chambre 200 - Nagisa Air Répondre en citant

- Ta présence ici ne me dérange pas, bien au contraire.

Se rapprochant de moi tel un fauve, elle s’avançait de mon visage en déposant ses lèvres non loin des miennes. Son geste me fit rougir instinctivement, je n’aurai pas pensé qu’elle l’aurait fait, du moins si tôt. Vidant son verre d’une traite elle s’en resservit un tout en continuant à parler.

- Hum tu me feras découvrir la ville une fois ? J'aurais besoin d'un guide.

Son mignon petit visage suppliant me fit craquer de suite. Affichant un grand sourire en plissant les yeux, je lui répondis d’une voix calme.

- Ca me ferait énormément plaisir de te servir … de guide. Mais ca ne sera pas se soir Nagisa, tu as cours demain et le couvre feu est dans moins d’une demi-heure.

Me relevant pour la saluer poliment, je préparai mes affaires pour me rendre dans ma chambre. Je n’avais pas envie de partir, mais je savais très bien que j’avais pas le droit d’être dans la chambre d’une de mes étudiantes après le couvre feu, de plus, l’envie de me griller une petite clope me brûlait les lèvres.

- Passe une bonne nuit Nagisa …

Me rapprochant d’elle, je me penchai en ayant l’envie d’attraper ses lèvres. Mais avant que ma bouche touche la sienne à moins de deux centimètres, je restai bloquée là sans bouger.

Nagisa Air
6ème année
6ème année

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 16:09 (2011)    Sujet du message: Chambre 200 - Nagisa Air Répondre en citant

- Ca me ferait énormément plaisir de te servir … de guide. Mais ca ne sera pas se soir Nagisa, tu as cours demain et le couvre feu est dans moins d’une demi-heure.

Pff! Saleté de couvre feu ! Ca n'allait pas se passer comme ça, et puis quoi encore je n'allais quand même pas suivre les règles pour ma première journée !

- Passe une bonne nuit Nagisa …

S'arrêtant à deux centimètres de ma bouche, elle eu un blocage assez gênant. Pour remedier à ça, je lui donnais un petit baiser sur ses lèvres.

- Je suppose que c'est ce que tu voulais faire! Par contre pour le couvre feu, toi tu ne pars pas. Après tout tu es dans ta chambre, ne ? 

La couvant du regard je ne pu que sourire en la regardant. Allumant une cigarette je me mise à jouer avec une mèche de ses cheveux. 

- Tu es si jolie Nina-Sama. Reste s'il te plaît. 

Je fis ma tête made in Mlle Air à laquelle personne ne pouvait resister.

- J'aimerais que nous fassions plus amples connaissance, pour une fois que j'ai cette envie. Tu m'es très précieuse.

Nina Shinai
Enseignantes
Enseignantes

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 16:44 (2011)    Sujet du message: Chambre 200 - Nagisa Air Répondre en citant

Déposant ses lèvres sur les miennes, je fermais les yeux pour savourer ce doux touché que j’avais tant voulu avoir. Soupirant légèrement après ce contact, je plongeais mes yeux dans les siens en l’écoutant parler.

- Je suppose que c'est ce que tu voulais faire! Par contre pour le couvre feu, toi tu ne pars pas. Après tout tu es dans ta chambre, ne ?

Prise dans le filet, j’affichais une petite mine crispée vis à vis de ses paroles. Elle avait raison, cette chambre était bien la mienne, mais comme Haruka savait que je l’avais attribué à une personne, je ne serai pas surprise de voir débarquer une surveillante dans peu. Nagisa n’avait pas l’air d’être du même avis que moi, allumant sa cigarette, elle passait l’une de ses mains dans mes cheveux et commença à tourner mes mèches dans ses doigts.

- Tu es si jolie Nina-Sama. Reste s'il te plaît.

Me faisant une petite mine irrésistible, je soupirai lourdement en me redressant. J’avais bel et bien l’attention de partir, mais sa dernière phrase m’immobilisa sur place.

- J'aimerais que nous fassions plus amples connaissances, pour une fois que j'ai cette envie. Tu m'es très précieuse.

Très précieuse ? Voulait-elle donc à ce point que je reste avec elle ? Me retournant pour me diriger vers la porte, je pressais ma main sur la poignée avant d’ouvrir celle-ci. Marquant un temps de pause, je regardais par dessus mon épaule avant de m’exclamer.

- Si tu veux tant rester avec moi … Viens dans ma chambre et prend quelques affaires … Sait-on jamais si tu restes la nuit avec moi …

Sortant de ma chambre en fermant la porte, je soupirai en me demandant pourquoi je lui avais proposé cela. Suis-je donc idiote ? Où avais-je donc décidée de mettre ma vie d’enseignante en péril ?! Baka va ! Avançant dans le couloir, je souriais jaune en voyant l’une des surveillantes me fixer en tapant sa montre des doigts. Pourvus que Nagisa ne se fasse pas prendre …

Nagisa Air
6ème année
6ème année

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 16:57 (2011)    Sujet du message: Chambre 200 - Nagisa Air Répondre en citant

- Si tu veux tant rester avec moi … Viens dans ma chambre et prend quelques affaires … Sait-on jamais si tu restes la nuit avec moi …

Après avoir dit cette phrase, elle me laissa seule dans la chambre, prise de frénésie je pris quelques affaires de toilettes, un pyjama et j'avais mon uniforme déjà sur moi. Je me sortide ma chambre sans oublier de la verouiller et partis à l'aventure dans le couloir, sans m'étonner je croisas une surveillante.

- Que faites-vous ici Mademoiselle ?!

- Gomen Amane-Sama, je tenais à aller me présenter à ma Mlle Shinai.

Je lui fis mon sourire d'ange et ma tête d'enfant martir et joua avec mes cheveux, un sourire apparut sur son visage, était-elle en train de tomber dans mon piège ?

- Il me semble que Mlle Shinai vous a donné son ancienne chambre ?

- Je n'ai pas eu la chance de la rencontrée, s'il vous plaît juste quelques minutes.

Soudain son attention fut capté par quelque chose d'autre, elle avait l'air comme hypnotisé par ça, je me retournas et pu constater que l'admiration que portait la surveillante allait vers un chat. Remarquant, qu'elle oublia ma présence je me faufilait vers le rez de chaussé en faisant un signe de victoire vers le chat. 

- Et merci le chat ! 

Je mis quelques minutes à trouver la chambre de la précieuse amie et décida de toquer à sa porte.

- Nina... Nina ouvre je suis là ! Vite c'est pas drôle.

Nina Shinai
Enseignantes
Enseignantes

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 15:59 (2011)    Sujet du message: Chambre 200 - Nagisa Air Répondre en citant

Un long moment après l'accident - PV: Nina Shinai/Nagisa Air

- Esclave par amour -

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:12 (2018)    Sujet du message: Chambre 200 - Nagisa Air

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Académie Okugi Rpg Index du Forum -> Académie Okugi -> Les dortoirs Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006