Académie Okugi Rpg Index du Forum
Académie Okugi Rpg

Académie Okugi Rpg Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: - Rencontre entre Ai Nanasaki & Takeda Mage - ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Académie Okugi Rpg Index du Forum -> Académie Okugi -> Le bâtiment de la présidence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haruka Okugi
Administrateur
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 17:57 (2010)    Sujet du message: - Rencontre entre Ai Nanasaki & Takeda Mage - Répondre en citant

Je ne savais pas du tout comment cela aller se passer, la dernière fois, j’avais refusé son offre poliment, mais si celui-ci me contrariait, je ne savais pas si j’aurai été apte à contrôler ma colère. Quoi qu’il en soit, Ai était à mes côtés et cela m’aiderait sans doute énormément aujourd’hui. Sauf si ma petite furie décide d’elle même déclarer la guerre et bizarrement, ce sentiment étrange qui se laisse pressentir avant la tempête me laissait mal à l’aise en quelque sorte.

Arrivée à l’intérieur du bâtiment de la présidente, Ai marchait d’un pas décidé vers le bureau où se trouvait notre invité du jour. Regardant au tour de moi, je croisai le regard insistant de Maho qui n’avait pas l’air bien non plus. M’arrêtant dans ma démarche pour me rapprocher de celle-ci, je retenu Ai par l’épaule pour qu’elle en fasse de même.

- Que ce passe-t-il, Maho-Tan ?

- Mage-Domo n’a pas l’air d’être de bonne humeur, de plus, il réclame depuis au moins dix minutes votre présence en pistant sa montre de l’œil. Je ne crois pas que cette personne serait appréciée par Haruka-Sama.

- Qu’importe, je ne laisserai pas une telle personne m’importuner, sais-tu pourquoi il est venu cette fois-ci ? La même chose ?

- Je ne serai vous le dire, il est arrivé avec une autre personne comportant une mallette. Des documents je suppose, mais je n’en sais guère plus.

- Ce n’est rien, Arigato Maho-Tan.

Se courbant devant nous, je me retournais vers Ai pour lui montrer mon hésitation du moment. Je n’avais décidément plus envie de voir cet homme surtout si celui-ci était accompagné d’un de ses chiens de services.

- Devons-nous vraiment y aller ? Je suppose fortement que nous n’avons pas le choix en fait.

Soupirant lourdement, nous continuons notre marche jusqu’au bureau de la présidence. Arrivées devant la porte, je m’arrêtais avant d’ouvrir la porte et pénétrer dans la pièce.

- Veuillez-nous excuser pour notre retard, Mage-San.

Me courbant poliment, je pris place derrière le bureau sur mon siège en regardant Ai, enfant polie qu’elle était, se plier aux règles de politesse. Ayant un sourire amusé de la situation, je reportais vite mon attention sur notre visiteur. Voyant dans un coin reculer de la pièce une autre personne, j’en déduisis aisément qu’il devait être l’accompagnateur de notre invité.

- Que me vaut donc cette visite, Mage-San ?

❤ Love is a name, sex is a game. Forget the name and play the game. ❤

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 17:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ai Nanasaki
Administrateur
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 17:47 (2010)    Sujet du message: - Rencontre entre Ai Nanasaki & Takeda Mage - Répondre en citant

Après les brèves explications de Maho, je savais pertinemment que j'allais pas apprécier cet homme. Il venait user du temps et des nerfs de ma chère Haruka, et en plus, il s'impatientait. Non mais quel culot! En plus avec son nom de vautour, je me demandais à quoi il pouvait ressembler.

-Devons-nous vraiment y aller ? Je suppose fortement que nous n’avons pas le choix en fait.

Son regard hésitant me fit bien comprendre qu'elle devait déjà bien apprécier cet homme. Autant que moi à vrai dire. Souriant gentiment pour la rassurer avec un air sur de moi, je la suivis vers son bureau. Remettant ma jupe bien en place, je passai le seuil de la porte à la suite d'Haruka.

- Veuillez-nous excuser pour notre retard, Mage-San.

-Que me vaut donc cette visite, Mage-San ?

Affichant un sourire poli, je me plaçais à coté du siège de la présidente, un peu en retrait. L'homme étant concentré sur la présidente, je passai en détail sa corpulence mince. J'estimai qu'il devait avoir une quarantaine d'années derrière lui. Son visage tiré, ses cernes prononcées ainsi que son air hypocrite, sans oublier son costume tiré à quatre épingles, lui donnait vraiment un air de vautour à la recherche de pouvoir. Pathétique..

-Vous êtes enfin arrivée! Je suppose que le travail de présidente doit vraiment absorber tout votre temps.

Souriant débilement, il devait être bien content de sa tirade. Forçant mon sourire qui allait se transformer en une mine contrariée, j'essayais de rester de marbre devant cet insolent.

-Hum! Bien, Omoi apporte les papiers. Je suis venu pour qu'on reparle de mon offre d'avant qui concerne reprendre l'Académie Okugi.

Je sentais la tension monter dans la pièce à une vitesse inimaginable, mais bien sur tout ceci se passait avec des petits sourires polis des deux parties. A son appel, le dénommé Omoi s'approcha de la table, y déposa sa mallette et fouilla dedans. Pendant ce temps, je lançais un rapide coup d'œil à Haruka qui affichais toujours son sourire impeccable. Mais jusqu'à quand, était la question...
Omoi sortant enfin les papiers concernés, les plaça devant Haruka.

-Voici mademoiselle Okugi, c'est les conditions pour la transaction.

Se retirant vers l'arrière de la pièce, le petit chien du grand Mage-san perçait littéralement Haruka du regard. Tss.. si il se croyait intimidant, c'était raté. Mon regard se reporta de cet être insignifiant pour se retourner vers le vrai maître de tout se bordel.

-Je comprend parfaitement votre point de vue, et le fait que vous tenez à cette Académie.. Mais soyez sérieuse! Vous êtes trop jeune pour la diriger et de plus les vieilles traditions de ce lieu sont dépassées depuis bien longtemps.

Oh que j'aimais pas le ton qu'il a prit. Perdant mon sourire, je le fusillais du regard. Je me demandais si je pouvais me permettre de donner mon avis sur ce personnage abjecte ou pas. Il serait mieux que je m'abstienne pour le moment...

Haruka Okugi
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 18:30 (2010)    Sujet du message: - Rencontre entre Ai Nanasaki & Takeda Mage - Répondre en citant

Je savais pertinemment bien que mon entre vue avec Mage, n’allait pas être des plus appréciable. Me contentant de sourire simplement, je l’écoutais divaguer dans ses fantasmes qu’étaient ceux de reprendre en main l’Académie Okugi.

-Je comprend parfaitement votre point de vue, et le fait que vous tenez à cette Académie.. Mais soyez sérieuse! Vous êtes trop jeune pour la diriger et de plus les vieilles traditions de ce lieu sont dépassées depuis bien longtemps.

Trop jeune ? La bonne blague ! Me tournant vers Ai, je remarquai que celle-ci n’avait pas l’air d’apprécier Mage-San. C’était plus que compréhensible. Me relevant de mon siège sans prêter aux documents que m’avait placé le chien de Mage sous le nez, je me dirigeai vers la fenêtre en perdant ma vue dans le panorama qui se dessinait devant moi.

- Mage-San, vous savez autant que moi que je ne laisserai cette Académie à personne d’autre qu’au membre de la famille Okugi. Vous trouvez peut être notre règlement vieux jeu, pourtant nous accueillons chaque année de nouvelles étudiantes. Cela signifie donc que nous ne sommes pas si dépassé que ça.

Me retournant vers lui pour lui montrer qu’il n’avait plus mot à dire, je me retournais vers Ai pour lui sourire chaleureusement.

- Ai-Chan, penses-tu que cet homme ait peur de cette Académie finalement ?

Portant une fois de plus mon attention à Mage, je le regardais de haut avant de déclarer le plus simplement possible ma tirade.

- Serait-ce à cause de la disparition de votre femme que vous désirez reprendre cette Académie ? Ou tout simplement, vous continuez à vous accrocher à des chimères en vous disant que reprendre le dernier lieu ou votre femme a vécu était ses désirs ?

Souriant en laissant échapper un petit gloussement, je m’approchais à pas lents de Mage qui commençait à suer fortement sur sa chaise. Le pauvre …

- Savez-vous si elle vous a vraiment aimé ? Saviez-vous qui elle aimait plus que vous ? Saviez-vous les paroles qu’elle a prononcées avant sa mort ? … Vous ne savez rien, vous n’êtes rien dans ce monde, n’essayer pas de me mettre des battons dans les roues. Vous serez surpris du résultat.

Finissant mes dires en retournant vers mon bureau, je pris les documents déposés précédemment dessus avant de les déchirer sans plus ménagement. Gardant mon sourire, je me retournais vers Ai pour lui adresser la parole.

- Te souviens-tu de Chio Kotoko ?

Ai Nanasaki
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 14:58 (2010)    Sujet du message: - Rencontre entre Ai Nanasaki & Takeda Mage - Répondre en citant

Comme je pouvais m'en attendre, Haruka ne laissa pas cet homme continuer dans son délire le remettant dès le début bien en place.

-Ai-Chan, penses-tu que cet homme ait peur de cette Académie finalement ?

Je la regardais avec un air intrigué, je sentais pertinemment qu'elle avait une idée derrière la tête, une stratégie qu'elle a bien mit au point dès le début. Qu'était ce?

-Serait-ce à cause de la disparition de votre femme que vous désirez reprendre cette Académie ? Ou tout simplement, vous continuez à vous accrocher à des chimères en vous disant que reprendre le dernier lieu ou votre femme a vécu était ses désirs ?

-Savez-vous si elle vous a vraiment aimé ? Saviez-vous qui elle aimait plus que vous ? Saviez-vous les paroles qu’elle a prononcées avant sa mort ? … Vous ne savez rien, vous n’êtes rien dans ce monde, n’essayer pas de me mettre des battons dans les roues. Vous serez surpris du résultat.

Regardant systématiquement Mage et Haruka, je voyais se dernier bien mal à l'aise après la tirade de la présidente. On aurait dit qu'Haruka a vu juste. Je me demandais d'où elle a prit tout ces informations, au point de savoir comment déstabiliser ce vautour. Je me demandai vaguement de qui elle parlait, une femme qui aurait vécu ici. Délaissant l'image misérable de l'homme en face de nous, qui n'osait ou ne savait plus s'exprimer, je regardais Haruka avec un air de réflexion intense quand elle prononça le nom que je cherchais en vain dans ma mémoire. 

-Te souviens-tu de Chio Kotoko ?

Écarquillant les yeux quand je pus enfin mettre un visage sur le nom, je regardais Haruka bouche-bée. Impossible, cette femme était l'épouse de ce vautour?

Chio Kotoko.. Comment ne pas oublier ce nom. Il était vrai qu'un énorme nombre de filles est passé dans le menu d'Haruka, mais cette femme était particulière. C'était il y a une quinzaine d'années de là, une jeune institutrice fraichement diplômé s'est présentée à l'Académie pour y décrocher un boulot. Une jolie grande brune, perspicace et avec un CV acceptable. La réponse positive ne tarda pas à arriver et Chio fut engagée. Tout le monde l'appréciait et savait qu'elle était mariée. D'ailleurs, elle avait droit à des sorties autorisées en dehors de l'île pour voir son jeune mari, droit accordé par la présidente en personne. Tout allait pour le mieux jusqu'à ce qu'elle commence à se rapprocher de trop d'Haruka. Quelles étaient ses vrais raisons? L'aimait-elle ou commençait-elle à s'inquiéter des disparitions de ses étudiantes? Vu qu'elle était mariée, la deuxième solution était la plus probable. En tout cas, elle passait de plus en plus de temps dans le bâtiment de la présidence sans prendre en compte mes mises en garde. Un an passa, et Chio était devenue un peu trop proche d'Haurka à mon gout. Ce qui n'avait pas l'air de déranger la présidente en personne. D'ailleurs notre vraie première dispute, depuis une bonne trentaine d'années, était engendrée par cette femme. Suivie d'une semaine inoubliable où c'est cette femme qui occupait ma place aux cotés de ma bien-aimée. Évidement, aveuglée par ma jalousie disproportionnée, je compris que trop tard que c'était une leurre d'Haruka pour que Chio arrête de fouiner au sujet de disparitions d'élèves. Ce qui à fonctionné de manière efficace. Même trop au point que cette femme tomba follement amoureuse d'Haruka. Est-ce que ses sentiments étaient partagés? Ca, il ne faut pas me demander. En tout cas, deux semaines plus tard la présidente se lassa de cette femme. A cause de mes crises ou juste par envie? Peu importe. Ce jour, pour la première fois, j'ai pris un tel plaisir de voir quelqu'un mourir.

Mes pensées s'arrêtèrent net quand Mage se releva et tapa ses mains sur la table.

-Je ne vous permets pas! Vous vous croyez intouchable?! Sachez juste que je l'aurai cette Académie quoi qu'il arrive! Et ne dites pas connaitre ma femme, petite insolente! Omoi, on y va!

Sortant de la pièce à grands pas, il ne se retourna plus en criant dans tous les sens qu'Haruka allait le regretter. Je sentais que ce n'était qu'un début avant la vraie guerre. Omoi prit le papier du bureau et suivit son maître en dehors du bâtiment. Restée dans la pièce avec Haruka, je la toisai du regard.

-Vous avez fait fort là. Je sens que ce n'est pas pour la dernière fois qu'on le verra. N'empêche, vous avez bien trouvé pour Chio, droit dans le mile pour faire hésiter ce vautour.

Soupirant de lassitude, je m'approchai de ma présidente pour l'enlacer par la taille.

-Il ne crée que des problèmes pour des balivernes. Ca va aller?  

Haruka Okugi
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 16:09 (2010)    Sujet du message: - Rencontre entre Ai Nanasaki & Takeda Mage - Répondre en citant

-Je ne vous permets pas! Vous vous croyez intouchable?! Sachez juste que je l'aurai cette Académie quoi qu'il arrive! Et ne dites pas connaitre ma femme, petite insolente! Omoi, on y va!

Sortant enfin de mon bureau en hurlant, il claquait la porte dans un vacarme inimaginable tandis que son accompagnateur se hissait le plus vite possible en dehors de la pièce avant son geste brute pour ne pas se retrouver écrasé entre le chambrant et la porte.

-Vous avez fait fort là. Je sens que ce n'est pas pour la dernière fois qu'on le verra. N'empêche, vous avez bien trouvé pour Chio, droit dans le mile pour faire hésiter ce vautour.

Après son long moment de silence, Ai se décidait enfin de s'exprimer en montrant bien son énervement. Ces dires étaient véridiques, et si mes souvenirs sont bon, ma chère petite Ai n’avait sans doute pas oublier ce qu’il s’était passé entre Chio et moi-même. Pauvre femme, éprise d’un amour à sens unique. Continuant à la toiser du regard, je la vis se rapprocher de moi pour m’encercler à la taille par derrière.

-Il ne crée que des problèmes pour des balivernes. Ca va aller?

Déposant son menton sur mon épaule, je sentais son souffle tiède me caresser la peau. Déposant mes mains sur les siennes, je les caressais doucement tout en me décidant de répondre à sa question.

- Ne t’inquiètes donc pas pour moi, tu me connais assez bien que je l’éventrai avant qu’il ne nous fasse du mal …

Je n’avais pas vraiment voulu dire ça, mais mes paroles étaient parties seules. A croire que je n’étais pas si indifférente que cela aux dires de cet abruti.

- Bon, qu’allons nous faire maintenant ? Il commence à faire tard et j’ai un petit creux …

Ai Nanasaki
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 15:42 (2010)    Sujet du message: - Rencontre entre Ai Nanasaki & Takeda Mage - Répondre en citant

Restée dans l'étreinte, j'attendais patiemment la réponse de la présidente.

-Ne t’inquiètes donc pas pour moi, tu me connais assez bien que je l’éventrai avant qu’il ne nous fasse du mal …

Resserrant encore plus mes bras autour d'elle, j'avais comme une mauvaise impression que ses mots pourraient être mis en exécution, et pas dans si longtemps. Ne répondant rien à sa remarque de moins subtile, j'attendis qu'elle poursuive.

-Bon, qu’allons nous faire maintenant ? Il commence à faire tard et j’ai un petit creux …

Il était vrai que cet homme nous a fait perdre toute l'après-midi. Soupirant doucement, je croisais mes bras avec un air mécontent.

-La prochaine fois qu'il vient, achète des chiens pour le chasser.

Jouant avec une des mèches brunes d'Haruka, je me plaignis sans retenue face à cette grande injustice.

-Non, mais toute la journée quoi! J'ai faim aussi..

Réalisant bien vite que mon ventre criait famine, je réfléchissais au meilleur moyen de faire disparaitre ce petit problème. Laissant échapper un petit grognement, je regardais la nuit tomber derrière les baies vitrées, il était trop tard pour sortir.

-Je demande s'ils pourraient nous préparer quelque chose dans les cuisines?

N'attendant pas la réponse, je piquai la petite cloche qui se trouvait sur le bureau. J'avais toujours envie de m'amuser avec, ce qui m'était formellement interdit. « Pas grave! » Fut la dernière pensée qui me passa par la tête avant de bouger la mini cloche dans tous les sens faisant plus de bruit qu'il ne fallait. Je me demandais combien de temps prendra la servante pour arriver avec son éternel plateau avec du thé. Marrant.. Enfin, ca l'était jusqu'à ce que je sente un regard dans mon dos.. Ne pas se retourner.

La porte s'ouvrit dans les secondes à venir. Rapide! Sauvée aussi! Maho rentra en se courbant avec politesse et s'adressa tout de suite à Haruka.

-Désirez-vous quelque chose Haruka-sama?

Groo! Et moi c'est du vent?! Toujours la petite cloche dans ma main, je la fis retentir une fois de plus par pure envie.  

Dernière édition par Ai Nanasaki le Mar 14 Déc - 16:53 (2010); édité 1 fois
Haruka Okugi
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 16:47 (2010)    Sujet du message: - Rencontre entre Ai Nanasaki & Takeda Mage - Répondre en citant

-La prochaine fois qu'il vient, achète des chiens pour le chasser.

-Non, mais toute la journée quoi! J'ai faim aussi ...

Jouant avec une mes mèches, je l’écoutais exprimer sa colère avec une petite pointe d’amusement dans les yeux. Acheter des chiens ne serait pas une mauvaise idée en fait, nous avons un service de sécurité étonnant mais pas d’animaux de gardes. J’imaginais déjà la scène d’ici … Mage, les chiens, un cadavre … de la nourriture pour mes bêtes de compagnie dirait-on ! Après cette courte parenthèse ou mon esprit s’évadait, je reportais mon attention sur Ai qui continuait sa plainte sans beaucoup de ménagement.

-Je demande s'ils pourraient nous préparer quelque chose dans les cuisines ?

Après sa question, elle se retournait vers le bureau me faisant dos par la même occasion pour se saisir de la petite clochette s’y trouvant et la secouer dans tout les sens. La foudroyant du regard, je savais très bien que celle-ci continuait à me faire dos pour que je ne la tue pas sur place. J’avais en horreur qu’on utilise mon petit jouet personnel, surtout quand c’était Ai. Evidemment, celle-ci s’amusait à la secouer dans tout les sens afin d’en faire sortir le plus de bruit possible … Un vrai enfant.

Avant que je ne puisse la gronder, la porte s’ouvrit doucement laissant ainsi Maho apparaître dans l’encadrement. Portant mon attention à la nouvelle arrivante, je la détaillais des yeux en remarquant que celle-ci n’avait pas son uniforme de domestique mains celui de l’Académie.

-Désirez-vous quelque chose Haruka-sama ?

Pendant se temps, Ai s’était une de fois de plus amusée avec la petite sonnette qu’elle avait garder en main. M’approchant de celle-ci à grand pas, je lui pris des mains son amusement du jour pour le déposer fermement sur la table. Voyant que celle-ci me regardait avec surprise, je la foudroyais du regard avant d’entendre qu’une autre personne venait de frapper à la porte du bureau. Voyant apparaître une nouvelle servante dans l’encadrement, je me retournais vers Ai pour lui faire comprendre que c’était sa faute.

- Haruka-sama ? Désirez-vous mon aide ?

Lançant un nom de la tête sans grande politesse, la deuxième servante baissa la tête avec tristesse avant de repart aussi vite qu’elle était arrivée. Soupirant fortement, je voulu exprimer mon mécontentement à Ai mais un petit gloussement m’interrompu. Me retournant vers la source du bruit, je vis Maho, la main devant la bouche retenir un rire qui n’allait pas tarder à résonner. Voyant que je la regardais avec un air surpris, elle fit un pas en arrière avant de s’excuser de son comportement.

- Veuillez m’excuser Haruka-sama, je vous trouve si humaine que cela me réchauffe le cœur.

Si humaine ? Me creusant la tête en me demandant ce qu’elle voulait bien dire par là, je fini par abandonner et lui demander enfin le pourquoi de sa venue.

- Soit, Maho-Tan, Nous avons un petit creux, serait-il possible que tu nous fasses servir quelque chose ?

- Bien sur, que désirez-vous ? Les cuisines sont encore ouvertes et le personnel n’a pas quitté les lieux.

- Je te laisse choisir pour moi, Maho-Tan.

Me retournant vers Ai qui était restée silencieuse pendant tout ce temps, je lui demandais du regard ce qu’elle désirait. Me rapprochant d’elle pour m’appuyer sur le bureau, je laissais une de mes mains s’échapper sur sa tête pour ébouriffer légèrement ses cheveux.

- Alors … Baka-Chan ?

Souriant à mes dires, je sentais que bizarrement ma dernière remarque ne passerait pas si facilement. Me retournant donc vers Maho, je lui demandais si celle-ci ne voulait pas se joindre à nous pour souper. Un peu de compagnie n’est pas mal non plus.

- Maho-Tan, tu manges avec nous ?

Se retournant vers Ai, elle la questionna des yeux avant de formuler sa demande à toute voix.

- Puis-je Nanasaki-San ?

Ai Nanasaki
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 19:46 (2010)    Sujet du message: - Rencontre entre Ai Nanasaki & Takeda Mage - Répondre en citant

Non, mais je pouvais parfois faire des gaffes. Et ceci se remarqua parfaitement après que la deuxième servante passa la porte demandant d'une voix enchantée si elle pouvait servir Haruka. Malheur pour elle, ou plutôt pour mon image, mais Haruka la renvoya sans ménagement. Aïe, je sentais que j'allais pas m'en sortir comme ça. Quoi que, on dirait que c'est mon jour de chance, Maho stoppa encore une fois, le début de la grande engueulade.

-Veuillez m’excuser Haruka-sama, je vous trouve si humaine que cela me réchauffe le cœur.

Hein? C'est mon jour de stupidité ou quoi? Personnellement, je trouvais sa phrase louche. Au point que je fronçais les sourcils en la regardant intensément, peut être trop même. Ce qui ne fut pas remarqué, vu que les deux jeune femmes étaient trop préoccupées à choisir ce qu'on pourrait manger. Non, mais franchement, la nourriture ca s'avale et point! Pas besoin de choisir dans quel plats cela sera servit.

-Je te laisse choisir pour moi, Maho-Tan.

Faim.. faim.. Seul mot qui résonnait dans mon mutisme présent. Pourquoi elles prenaient tellement de temps. Mon énervement était bien présent,même si caché derrière un air penaude.

-Alors … Baka-Chan ?

Ah?! Oh nan, là je ne permet pas! Je me reculais de se portée, et la fusillait du regard avec colère.

-Maho-Tan, tu manges avec nous ? 

Une servante manger avec nous? Depuis quand Haruka propose à une de ses subordonnées de souper avec elle? Ma colère s'évapora pour faire place à un étonnement. Je devais avoir un drôle d'air, bouche-bée à détailler ma chère compagne du haut en bas.

-Puis-je Nanasaki-San ?

Ah? Maho me regardait espérant une réponse positive, je supposais. Un 'non' me tenta tout à coup, mais je crois que j'ai déjà assez fait de bêtises pour une journée. Soupirant légèrement, je repris mon air sur de moi et dis d'un ton naturel en faisant un vaste signe de la main.

-Pourquoi pas, ca me va. On mange ici?

Regardant les deux filles au tour de rôle, je laissai exploser mon impatience d'un coup:

-Non mais! Qu'on mange à cent ou à trois, mais mangeons quelque chose!

Croisant les bras avec un air boudeur, je fusillais Haruka. En me rendant compte que j'ai oublié quelque chose. Baka Ai...

-Ah! Désolée pour la cloche.

Prenant un air embarrassé, j'ébouriffai mes cheveux avant de lancer un grand sourire aux deux filles.

Haruka Okugi
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 20:00 (2010)    Sujet du message: - Rencontre entre Ai Nanasaki & Takeda Mage - Répondre en citant

- Pourquoi pas, ca me va. On mange ici?

- Non mais! Qu'on mange à cent ou à trois, mais mangeons quelque chose!

- Ah! Désolée pour la cloche.

Voyant que mon ange était affamée et énervée, je me retournais précipitamment vers Maho après le grand sourire qu’avait afficher Ai.

- Ne trainons pas, tu veux bien aller commander le repas du jour pour nous ? Ou tu préfères quelque chose d’autre peut être ?

- Non, non ! Je suis déjà satisfaite de pouvoir partager mon temps à table à vos côtés Haruka-sama.

S’en allant vers la sortie en affichant un air content, Maho disparu de la pièce en me laissant seule avec Ai qui gardait son petit sourire sur le visage tout en ayant son air légèrement à part. attrapant celle-ci par la hanche puisqu’elle n’était pas loin de moi, je la tirais contre moi avant de déposer mon menton sur son épaule.

- Je ne m’attendais pas à ce que tu dises oui, surtout si c’était Maho …

Dés le début j’avais eu l’impression qu’Ai n’aimait pas Maho, le pourquoi du comment ne devrait pas être expliqué. Mais sa réponse positive me donna un peu de baume au cœur, elle était si craquante … Ma Vice-Présidente.

- Elle devrait arriver dans un petite dizaine de minutes … J’ai faim, faim de toi mon cœur …

Ai Nanasaki
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 19:50 (2010)    Sujet du message: - Rencontre entre Ai Nanasaki & Takeda Mage - Répondre en citant

Enfin! Haruka comprit que j'avais marre d'attendre. Perspicace! Non, juste que ma colère devait bien se voir sur mon visage. En tout cas, Maho se dépêcha de quitter la pièce pour prendre la direction des cuisines.

-Je ne m’attendais pas à ce que tu dises oui, surtout si c’était Maho …

La proximité avec ma chère présidente me fit soupirer d'aise. Je préférai ne pas lui exposer que j'ai accepté de manger en compagnie de Maho juste car je n'avais plus la force d'attendre mon repas. Mais tant que ca fasse plaisir à mon amour, c'était la seule chose qui comptait.

-Elle devrait arriver dans un petite dizaine de minutes … J’ai faim, faim de toi mon cœur …

Regardant vers la porte, ma faim fut coupée par un sentiment d'adrénaline grandissante. Ce serait malpoli que Maho, surement très heureuse de pouvoir partager son repas avec Haruka, nous découvre dans une position assez délicate. Que quoi... Poussant Haruka jusqu'à que son dos se colle à la bée vitrée, je pressai son corps contre le mien. Lui soufflant dans l'oreille, un sourire de moins innocent se dessina sur mes lèvres.

-Si tu veux, on peut régler se désagrément..

Mordillant son oreille, je sentais son corps frémir. Mes mains passées en dessous de sa chemise étaient avides de son corps. Mais j'ai dû bien vite stopper mes envies quand j'entendis un bruit parvenant du couloir. Me retournant vivement, je regardais une servante passer par la porte restée ouverte, avant de disparaitre traçant son chemin. Restée figée en regardant la porte, je laissais échapper un soupir frustré.

-Toujours au mauvais moment.. Tu trouves pas que tu as trop de servantes dans ce bâtiment?

Question innocente, cela va de soi.  

Haruka Okugi
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 20:07 (2010)    Sujet du message: - Rencontre entre Ai Nanasaki & Takeda Mage - Répondre en citant

-Si tu veux, on peut régler se désagrément ...

Coinçant mon corps entre la baie vitrée et son corps, Ai commençait à caresser ma peau avec avidité. Je frémissais à chaque fois que sa paume froide se collait à ma peau tiède, me mordillant l’oreille par la même occasion, je ne pu me retenir un soupir d’aisance. Mais ma joie fut de courte durée, Ai se décollait de moi pour regarder à travers la porte. Une servante faisait son service normalement et ne porta pas plus attention à nous que ça. Croisant les bras en affichant une mine vexée, je me dirigeais vers mon bureau pour prendre place sur mon fauteuil en cuir.

- Toujours au mauvais moment ... Tu ne trouves pas que tu as trop de servantes dans ce bâtiment?

Trop de servantes ? J’avoue que le nombre à augmenter depuis un moment, mais nous en avions besoin, vu la grandeur de cette demeure, nous n’avions pas d’autres choix pour que notre résidence reste propre.

- Nous n’avons pas le choix Ai, je ne supporterai pas que cette maison soit délabrée par un manque d’entretien.

Ma réponse était catégorique et sans retour, je n’attendais pas à ce qu’elle la commente ou autre, juste son silence me répondit par un « évidemment » que je pouvais lire dans son regard. Sachant que son attention m’était donnée, je lui tendis une main pour qu’elle me rejoigne sur ma chaise. S’exécutant sans trop d’attente, je lui affirmai d’un geste de se mettre à califourchon sur mes genoux, ce qu’elle hésita à ce que je puisse voir.

- Je n’ai que faire qu’on me surprenne ou autre, si la personne en question n’est pas contente, je me ferai un plaisir de lui expliquer que ici c’est chez moi.

Utilisant cette affirmation pour lui faire comprendre que mon amour envers elle ne devait en rien être masqué à toutes personnes, je déposais une de mes mains sur ses hanches pour qu’elle vienne sur moi.

- Je t’aime Ai …

Ai Nanasaki
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 11:48 (2011)    Sujet du message: - Rencontre entre Ai Nanasaki & Takeda Mage - Répondre en citant

Installée sur son fauteuil, elle attendait que je m'installe sur ses genoux. Trouvant se geste inapproprié, en raison de la venue imminente de Maho, j'hésitai à exécuter sa demande. Hésitation bien remarquée par ma chère présidente.

-Je n’ai que faire qu’on me surprenne ou autre, si la personne en question n’est pas contente, je me ferai un plaisir de lui expliquer que ici c’est chez moi.

Toujours aussi autoritaire, elle effaça mon hésitation en une fraction de seconde.

-Je t’aime Ai … 

M'installant sur ses genoux, je pris son visage entre mes mains et y déposa un doux baiser avant de la figer mon regard dans le sien.

-Je t'aime aussi Haruka.

Mon front touchant le sien, je ne pouvais détacher mon regard du sien. Avant que je puisse ajouter quoi que ce soit, je sursautai en entendant un bruit derrière moi. Retournant ma tête en direction de ce désagrément, je vis Maho avec un plat dans les mains, visiblement mal à l'aise. Ce qui se fit encore mieux apercevoir quand elle prit la parole en bafouillant.

-Je.. Je suis désolée, je..

La regardant d'un air aussi hébété que le sien, je passais ma main dans mes cheveux avant de me relever d'un coup, en m'approchant de la servante.

-Oh! Ce n'est pas grave.. Que nous apportes-tu à manger? Hmm.. Ca sent bon!

Avant que je puisse m'en prendre aux plats, Maho se dirigea avec eux vers la table et les déposa dessus. Mettant la table pour trois personnes, autant elle que moi, faisions comme si de rien était. J'avais une drôle d'impression que Haruka devait bien se moquer de notre comportement en ce moment même. C'est fut certainement la raison pour laquelle je ne me retournai pas vers son bureau pour ne pas voir son visage qui devait me larguer à cet instant. Bizarrement, Maho aussi portait une attention particulière aux fourchettes qu'elle posait sur la table. 

Haruka Okugi
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 15:05 (2011)    Sujet du message: - Rencontre entre Ai Nanasaki & Takeda Mage - Répondre en citant

- Je t'aime aussi Haruka.

Ces simples mots avaient suffit pour me chambouler de l’intérieur, j’avais pris l’habitude qu’elle ne me le répète pas souvent étant donné que cela faisait une siècle que nous cohabitons ensemble dans cette demeure et qu’elle exprimait son amour en vers moi sans devoir le dire. Pourtant j’aimais quand elle le faisait, à croire que je me prenais pour une jeune vierge tombant éperdument amoureuse d’un prince charmant sur ces quelques mots.

Se poussant un peu plus sur mes genoux, je jouissais intérieurement de ce moment de complicité non caché. J’aimais faire des choses insolites dans les endroits insolites à vrai dire, non pas pour attirer les regards, mais plus pour sentir l’adrénaline du moment et ne pas savoir ce qu’il se passerait si quelqu’un nous surprendrait. Son front toujours posé contre le mien pendant que ses yeux me dévoraient littéralement, je continuais à afficher mon sourire ou l’on pouvait aisément y lire tout le bonheur que je ressentais à ce moment présent.

Soudain, un bruit se fit entendre près de la porte ce qui fit retourner mon ange qui foudroyait directement du regard l’arrivante. Maho était là, comme paralysé. On pouvait facilement lire dans son regard qu’elle avait compris qu’elle était à la mauvaise place et au mauvais moment. Bizarrement Ai se senti elle aussi gênée de s’être fait surprendre, ébouriffant ses cheveux, elle se redressa et quitta sa place pour prendre une chaise autour de notre table à manger provisoire.

- Je... Je suis désolée, je …

- Oh! Ce n'est pas grave ... Que nous apportes-tu à manger? Hmm ... Ca sent bon!

Un drôle de spectacle se dessinait devant moi, notre invitée du jour et la Vice-présidente paraissaient l’une comme l’autre confuses de ce qu’il venait de se passer tandis que moi, restant de marbre à cela, je zieutais dangereusement sur Ai. A ce que je remarquai, elle comprit vite que mes yeux étaient rivés dans son dos, la raison pour laquelle elle n’osa se retourner sans doute. Me levant de mon siège dans un soupir, j’approchais de la table ronde tout en y prenant place. Admirant un court instant ce qu’il y avait devant mes yeux, je me tournais vers Maho pour le demander ce qu’il se trouvait dans mon assiette.

- Tu nous présentes les plats Maho-Tan ?

- Et bien, ce soir nous avons de l’agneau avec des pommes sautées accompagnées de sa garniture. Dans l’assiette de Mademoiselle Ai, nous avons un américain cru avec son assortiment de frites françaises sur un panier d’asperges crues. Mon plat est le même que celui d’Ai, Haruka-Sama.

A l’entende d’asperges crues, je me tournais instinctivement vers Ai pour me demander si celle-ci allait apprécier son plat du jour. A ce que je voyais sur son visage, rien de bon ne se préparait à mon gout.

Ai Nanasaki
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 15:13 (2011)    Sujet du message: - Rencontre entre Ai Nanasaki & Takeda Mage - Répondre en citant

Haruka s'installa à table et sans plus de cérémonie, demanda:

-Tu nous présentes les plats Maho-Tan ?

Dissimulant ma gène d'il y a quelques instants, je reportai mon attention sur les plats se trouvant devant moi. J'allai y gouter sans attendre d'avantage quand les paroles de Maho me stoppèrent net.

-Et bien, ce soir nous avons de l’agneau avec des pommes sautées accompagnées de sa garniture. Dans l’assiette de Mademoiselle Ai, nous avons un américain cru avec son assortiment de frites françaises sur un panier d’asperges crues. Mon plat est le même que celui d’Ai, Haruka-Sama.

Ouvrant et fermant la bouche sans pouvoir sortir ne serait ce qu'un mot, je me tournai vers la présidente qui me regardait comme si elle savait ce que je pensais. D'ailleurs ca devait être le cas. La fourchette que je tenais déjà dans la main tomba subitement sur la table dans un bruit étouffé par la nappe qui la couvrait.

-Hors de question! Non, non, non!

Me relevant subitement avec fracas, je dus faire peur à Maho qui laissa échapper un petit cri de frailleur. Effectivement dans mes moments de contradiction ultime, je n'allais pas dans la subtilité. Et mon ventre qui fit un bruit distinctif, n'arrangeait pas la situation.

-Asperges crues?! Asperges?!! Non mais ca va pas?!

Laissant couler ma colère exagérée contre cette pauvre servante, je gesticulai dans tous les sens comme possédée. Maho, pâle comme la mort, n'arrêtait pas de lancer des petits regards perdus à Haruka. Reculant de plusieurs pas vers la porte, elle balbutiait:

-Je.. Je ne savais pas! Veuillez m'en excuser. Je... Je préparerai quelque chose d'autre de suite!

La regardant méchamment, je lui crachai quelques mots de moins amicaux sans ménagement en la voyant, en larmes, sortir de la pièce en courant.

-Incapable...

Ce n'est qu'en me tournant vers Haruka que j'ai su que j'allai regretter ce comportement impulsif et excessivement exagéré. 

Haruka Okugi
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 15:43 (2011)    Sujet du message: - Rencontre entre Ai Nanasaki & Takeda Mage - Répondre en citant

-Hors de question! Non, non, non!

-Asperges crues?! Asperges?!! Non mais ca ne va pas?!

Exprimant sa colère sans plus de ménagement, je restai stupéfiée devant les dires d’Ai. Je ne m’attendais pas à ce qu’elle réagisse aussi excessivement, surtout pour de simples asperges qu’elle pouvait simplement laisser au bord de son assiette. Sentant le regard de Maho se tourner vers moi en affichant une mine déconfite, je voulu lui dire que ce n’était pas si grave que ca, quand celle-ci rétorqua tout en se levant.

-Je ... Je ne savais pas! Veuillez m'en excuser. Je ... Je préparerai quelque chose d'autre de suite!

Partant d’un pas rapide vers la sortie, on pouvait facilement apercevoir que celle-ci était en larmes. La pauvre enfant, se voir inviter à table pour finalement se faire expulser en croyant bien faire. Affichant un air peinée pour cette petite, je me fis interrompre dans mes pensées quand Ai lâcha sa dernière remarque déplacée.

-Incapable...

Ecarquillant les yeux à sa dernière remarque, je la vis se retourner vers moi en passant de sa mine de colère à celle d’effrayée. Cela paraissait normale, mon visage devait refléter lui aussi ma colère et mon incompréhension du moment.
Serrant les points en me redressant, je me mis à juger le comportement de la vice-présidente sans le moindre ménagement.

- Je peux savoir ce qu’il te prend ? Depuis quand te permets-tu de t’adresser ainsi à l’une de nos invitée ? Sais-tu au moins la peine que tu lui as fait ?

Essayant de me contrôlée, je me rassis en prenant l’une des coupes de vins se présentant devant nous. Prenant une gorgée tout en gardant un œil sur Ai, je n’attendais plus que sa réplique pour continuer les miennes.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:46 (2018)    Sujet du message: - Rencontre entre Ai Nanasaki & Takeda Mage -

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Académie Okugi Rpg Index du Forum -> Académie Okugi -> Le bâtiment de la présidence Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006