Académie Okugi Rpg Index du Forum
Académie Okugi Rpg

Académie Okugi Rpg Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Classe de l'histoire Japonaise - Tentation ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Académie Okugi Rpg Index du Forum -> Académie Okugi -> Le Lycée, appelé « Le bâtiment mère »
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nina Shinai
Enseignantes
Enseignantes

Féminin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 15:37 (2010)    Sujet du message: Classe de l'histoire Japonaise - Tentation Répondre en citant

-Avec Haruka? Depuis bien longtemps.. Pourquoi cette question?

-Dites, pourquoi avoir choisi l'Académie Okugi? Je suis sure qu'avec vos compétences, vous seriez engagée dans tout endroit que vous voudriez.

Répondre par une autre question … évidemment, mais sa réponse ne m’avait pas plu, beaucoup trop vague à mon gout. J’attendais une réponse en mois … ou en année. Croisant les bras en soupirant, je me demandais aussi que lui répondre à la sienne. Pourquoi l’Académie Okugi … hum ?

- Mes grands parents vivent sur l’île … et cet endroit est plaisant. Mystérieux … et attirant.

Me rappelant mon arrivée sur l’île, je me suis toujours demandée si je n’aurai pas mieux fait d’être placer dans une famille d’accueil et non venir sur cette île que ma mère avait fui … Je ne sais toujours pas pourquoi d’ailleurs.

- Ma mère a étudié ici il y a bien longtemps … Kumi Shinai, mais elle a décidé de partir avant la fin de sa dernière année et s’est mariée avec le premier venu. Ceux-ci on déménager à Tokyo en laissant tout derrière eux.

Me remémorant la suite, une pointe de tristesse se laissa transparaitre dans mes yeux. Secouant la tête en souriant doucement, je relevai les yeux pour regarder Ai.

- Et toi ? Depuis combien de temps es-tu sur l’île ? Tu as des parents ici ? Où tu vis au crochet de la famille Okugi … ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 15:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ai Nanasaki
Administrateur
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 20:36 (2010)    Sujet du message: Classe de l'histoire Japonaise - Tentation Répondre en citant

Les réponses à mes questions ne tardèrent pas à arriver.

-Mes grands parents vivent sur l’île … et cet endroit est plaisant. Mystérieux … et attirant.

-Ma mère a étudié ici il y a bien longtemps … Kumi Shinai, mais elle a décidé de partir avant la fin de sa dernière année et s’est mariée avec le premier venu. Ceux-ci on déménager à Tokyo en laissant tout derrière eux.

La façon dont elle parlait de l'île m'effrayait presque. Mystérieuse? Oui, elle l'était et même trop. Trop au point d'attirer les regards des gens dessus? Ceci restait à voir. Parlant de son passé, une tristesse pouvait se lire sur son visage, ainsi dans le passé une étudiante a quittée cet endroit avant... de passer au menu. Kumi Shinai... Serait-ce une de ces étudiantes qui fouineaient un peu trop dans l'enceinte pour découvrir se qui se cachait derrière la prestigieuse Académie? Je devrais consulter Haruka pour avoir des plus amples informations sur le sujet.

-Et toi ? Depuis combien de temps es-tu sur l’île ? Tu as des parents ici ? Où tu vis au crochet de la famille Okugi … ?

Elle me regardait avec insistance, je pouvais deviner aisément qu'elle ne me laisserait pas éluder ses questions indéfiniment. Passant une de mes mains dans mes cheveux comme à mon habitude, je soupirais légèrement avant de répondre le plus naturellement possible sans prendre en considération sa dernière remarque:

-Effectivement, la vie sur cette île est agréable. C'est surement pour cela que mes ancêtres se sont établi ici.. Ma famille était toujours assez proche de celle des Okugi pour diverses raisons, c'est pourquoi à leur mort les Okugi m'ont accueillit, ainsi que ma soeur.

Sans rentrer dans les détails, facile.

-Donc, vous avez aussi vécu à Tokyo? Et pour ce qui est de l'Académie... C'est certain que vous allez vous y plaire.

Mettant mon menton sur mes mains jointes, je souriais énigmatiquement.   

Nina Shinai
Enseignantes
Enseignantes

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 22:19 (2010)    Sujet du message: Classe de l'histoire Japonaise - Tentation Répondre en citant

-Effectivement, la vie sur cette île est agréable. C'est surement pour cela que mes ancêtres se sont établis ici.. Ma famille était toujours assez proche de celle des Okugi pour diverses raisons, c'est pourquoi à leur mort les Okugi m'ont accueillit, ainsi que ma sœur.

-Donc, vous avez aussi vécu à Tokyo? Et pour ce qui est de l'Académie... C'est certain que vous allez vous y plaire.

Passant sa main dans ses cheveux, elle avait l’air fatiguée et non vraiment contente de me parler. Mais je n’avais pas envie de couper notre discussion et donc je décidai de répondre à sa question rapidement.

- J’ai vécu à Tokyo jusqu'à mes 6 ans plus ou moins, puis je suis venue ici …

- Et toi, où vis-tu désormais ? à l’Académie je suppose … pourtant je ne t’ai pas encore croisée dans le dortoir.

Me relevant, je tournais la tête vers la fenêtre pour remarquer que dehors il faisait déjà noir. Soupirant, j’approchais d’Ai pour lui tendre une main.

- Laisse moi donc te raccompagner chez toi … Ai-Shin.

Ai Nanasaki
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 00:31 (2010)    Sujet du message: Classe de l'histoire Japonaise - Tentation Répondre en citant

Après m'avoir brièvement répondu, elle enchaîna:

-Et toi, où vis-tu désormais ? à l’Académie je suppose … pourtant je ne t’ai pas encore croisée dans le dortoir.

C'est évident vu que je réside dans les bâtiments de la présidence. Suivant le regard de l'enseignante, je pus constater qu'il faisait déjà bien sombre dehors.

-Laisse moi donc te raccompagner chez toi … Ai-Shin.

Me relevant d'un coup, je passais à coté de la prof pour arriver à la porte. Devant cette dernière, je me stoppais pour me tourner vers elle et lui dire:

-Bien, je réside dans les bâtiments de la présidence. D'ailleurs, si j'étais vous je rentrerais chez aux dortoirs, il fait déjà bien tard.

Soupirant légèrement, j'ajoutais dans un dernier souffle ravalant mon antipathie envers cette femme:

-Si vous vous tenez correctement, vous pouvez être assez intéressante. Soit! Vous pouvez me raccompagner si c'est ce que vous souhaitez, je vous ferai le tour du bâtiment aussi, si cela me sera accordé.

Ouvrant la porte, j'attendis que Nina passe devant moi avant de la refermer derrière nous.  

Nina Shinai
Enseignantes
Enseignantes

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 02:07 (2010)    Sujet du message: Classe de l'histoire Japonaise - Tentation Répondre en citant

-Bien, je réside dans les bâtiments de la présidence. D'ailleurs, si j'étais vous je rentrerais chez aux dortoirs, il fait déjà bien tard.

-Si vous vous tenez correctement, vous pouvez être assez intéressante. Soit! Vous pouvez me raccompagner si c'est ce que vous souhaitez, je vous ferai le tour du bâtiment aussi, si cela me sera accordé.

Ouvrant la porte, elle me accepta que je la raccompagne à son logement mais cela allait me faire un trop grand détour étant donné que la bâtiment de la présidence était à l’opposé de ma direction … renonçant donc à ce qu’elle se jointe à moi, je passais devant elle pour finalement m’arrêter et lui parler.

- Finalement non, je vais rentrer seule, prend soin de toi, Ai-Shin.

Déposant doucement mes lèvres sur sa joue, je partis en lui faisant signe de la main sans me retourner. Pressant le pas jusqu’au dortoir, j’avais hâte de retrouver mon petit divan pour l’y prélasser en regardant la chaine … adulte. Raaaah que j’ai envie d’y être … Hum !

Haruka Okugi
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 02:17 (2010)    Sujet du message: Classe de l'histoire Japonaise - Tentation Répondre en citant

Cela faisait plus d’une heure que j’avais quitter Ai à cause de mon rendez-vous avec les sponsors de l’Académie. Ceux-ci voulant vendre l’établissement à un nouveau directeur, sur le prétexte que l’Académie devait être aussi ouverte aux jeunes hommes. Du n’importe quoi en somme et une perte de temps en sachant que la seule chose que j’ai pu faire était d’écouter leurs baratins et finir dignement sur un « non » sec avant de leurs fausser compagnie.

- J’espère qu’Ai est encore dans la classe, je n’ai pas eu le plaisir de jouir de sa présence aujourd’hui ...

Me parlant à moi-même je traçais dans les couloirs du bâtiment mère à la recherche de ma bien aimée. Arrivée au deuxième étage, je remarquais que celui-ci était vide … la poisse ! Courant dans les escaliers une fois de plus, j’usais tout mes forces pour retrouver Ai qui ne devait pas être bien loin, du moins ce que j’espérais. Arrivée à la réception ou nul âme résidait, je vis cependant une ombre se faufiler par la porte pour rejoindre l’extérieur. Criant le prénom de la Vice-présidente, l’ombre s’arrêta sec. Pressant le pas une fois de plus, j’arrivais à sa hauteur et souris en voyant le visage de mon ange tout étonné.

- On rentre ensemble, Ai ?

Souriant délicatement, je pris sa main dans la mienne avant de déposer légèrement mes lèvres sur les siennes. Soupirant d’apaisement, j’attendis que celle-ci réagisse pour enfin rentrer chez nous, au chaud.

❤ Love is a name, sex is a game. Forget the name and play the game. ❤

Yahoo Messenger MSN Skype
Ai Nanasaki
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 11:57 (2010)    Sujet du message: Classe de l'histoire Japonaise - Tentation Répondre en citant

-Finalement non, je vais rentrer seule, prend soin de toi, Ai-Shin. 

Me dépassant, elle partit en direction de ses appartement. Soupirant, je regardais par la fenêtre en me murmurant à moi-même:

-Franchement, drôle de personne. Je me demande ce que fait Haruka.. Elle est surement dans le bâtiment de la présidence.

Sortant de la classe et pressant le pas, j'avais hâte de retrouver ma chère présidente après cette longue journée. Passant dans les couloirs déserts, je me demandais si ce n'était pas l'heure du couvre-feu, mais n'ayant pas de montre à ma portée, je poursuivis mon chemin calmement. Quand tout à coup, un cri m'interrompit dans ma démarche. Me retournant, je vis mon amour se précipiter rapidement vers moi. Ne bougeant pas jusqu'à ce qu'elle arrive à ma hauteur, je la questionnais du regard.

-On rentre ensemble, Ai ?

Répondant à son baiser, un grand sourire se dessina sur mon visage. Sentant ses mains douces dans les miennes, son souffle sur mon visage, je me disais bien qu'elle était l'unique et irremplaçable amour de ma vie, de l'éternité. Répondant par un simple «oui»enjoué, on se dirigea, main dans la main, vers le bâtiment de la présidence.

[Fin] 
P.S.: Thx pour cet rp à... vous deux xD 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:09 (2018)    Sujet du message: Classe de l'histoire Japonaise - Tentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Académie Okugi Rpg Index du Forum -> Académie Okugi -> Le Lycée, appelé « Le bâtiment mère » Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006