Académie Okugi Rpg Index du Forum
Académie Okugi Rpg

Académie Okugi Rpg Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: - Le Hall d'entrée - ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Académie Okugi Rpg Index du Forum -> Académie Okugi -> Le Lycée, appelé « Le bâtiment mère »
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haruka Okugi
Administrateur
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 15:20 (2010)    Sujet du message: - Le Hall d'entrée - Répondre en citant

J’avais décidé de sortir de ma chambre en ce jour rayonnant. Il avait été dit que l’Oxide venait d’amarrer au port du village et que de nouvelles étudiantes arriveraient aujourd’hui. Les préparatifs de la nouvelle année scolaire devait être organisé par Sae et Ai, je n’avais pas encore vu le résultat de celles-ci mais je savais que très bien que je n’avais pas à m’en faire pour cela.

Pressant le pas pour sortir de ma chambre en prenant soin que mon uniforme soit bien mit et qu’il n’y ait pas de plis visibles, je tirai délicatement sur ma veste en passant ma main dessus par ci par là, croisant une des domestiques, je lui dis bonjour d’un signe de la main et sortis du bâtiment de la présidence. Sentant l’air frais caresser mon visage, je soupirai de joie avant de me diriger vers le lycée.

Arrivant présomptueusement dans le Hall d’entrée, je regardais au tour de moi pour remarquer que la réceptionniste me sonda du regard. Qu’avais-je donc encore pu faire ? M’approchant de celle-ci, je lui formulai ma question quand soudain je vis une jeune fille à l’allure intéressante s’engouffrer dans le bâtiment. La regardant du coin de l’œil en ne prêtant plus attention à la réceptionniste me demandant une explication sur mes absences en cours, je fini par la délaisser et m’avancer vers la jeune demoiselle en sueur.

La détaillant des yeux, je la trouvais assez jolie dans son genre, elle me faisait penser à une autre personne que j’avais eu le plaisir de connaître par avant, mais qui donc ? La jeune demoiselle devant moi avait des bouclettes partant de gauche à droite dans un arc assez spécial, une boule disco ? Non, bien plus joli que ca voyons. Remarquant son uniforme, elle devait donc appartenir à cette Académie, une nouvelle je suppose … Mais comment se fait-il qu’elle soit déjà ici ? La navette venant du port ne devrait pas arriver avant une bonne heure et celle-ci devait faire visiter les alentours aux nouvelles arrivantes, étrange.

- Excusez-moi, êtes-vous nouvelle ?

Ma question était des plus banale, mais avant de m’introduire à celle-ci, il serait préférable que j’en sache plus à son sujet.

❤ Love is a name, sex is a game. Forget the name and play the game. ❤

Yahoo Messenger MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 15:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jun Etsuko
6ème année
6ème année

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 00:39 (2010)    Sujet du message: - Le Hall d'entrée - Répondre en citant

Posant enfin mes bagages au sol et laissant pendre mes bras engourdis le long de mon corps, je scrutais la pièce qui servait de réception avec mépris. Elle avait tout du parfait « petit » intérieur de riches : Des piliers fins aux formes travaillées et sculptés, un parquet vernis resplendissant, de grandes et nombreuses fenêtres par lesquelles passaient les rayons du soleil, emplissant la salle d’une « aveuglante » lumière et pour finir un gigantesque et luxueux guichet derrière lequel se trouvait une jeune demoiselle qui devait être la réceptionniste en pleine discussion avec une bien jolie jeune femme à l’allure noble et présomptueuse. En réalité, cette pièce n’était pas aussi extraordinaire que je voulais bien le faire croire mais je ne pouvais m’empêcher d’en rajouter un peu quand j’étais énervée.

La splendide jeune femme se tourna vers moi et je pus la détailler du regard. De longs cheveux bruns encadraient son visage en bouclant légèrement aux pointes, sa frange relevée par un serre tête laissaient à découverts de magnifiques yeux bleus presque transparents, pareils à deux billes étincelants aux soleil, contrastant avec sa peau laiteuse qui devait s’en aucun doute attiser l’envie d’y déposer ses lèvres ou au moins réveiller chez tout individu quelques convoitises et jalousies. Son uniforme était soigneusement ajusté, sans le moindre plis, contrairement au mien qui était débraillé et fripé.

Elle s’avança vers moi avec un regard intéressé et interrogatif, me détaillant rapidement puis me demanda sans plus attendre :

- Excusez-moi, êtes-vous nouvelle ?

Étant donné les bagages que je portais et mon uniforme, la question me paraissait assez stupide mais décidant de ne pas me montrer grossière, je lui répondis calmement et poliment :

-C’est exact ! Je me nomme Jun Estuko, nouvelle élève en sixième année et boursière à l’établissement Okugi.

Je lui fit mon plus beau sourire et lui demanda avec malice :

-Et vous, qui êtes vous belle inconnue ? Une camarade avec qui j’aurais plaisir à m’amuser ou une triste solitaire que je ne saurais qu’admirer ? 

Haruka Okugi
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 01:05 (2010)    Sujet du message: - Le Hall d'entrée - Répondre en citant

-C’est exact ! Je me nomme Jun Etsuko, nouvelle élève en sixième année et boursière à l’établissement Okugi.

Tiens donc, une boursière ! Me rappelant des quelques demandes que j’avais reçues à propos des boursières, Le nom d’Etsuko me frappa de plein fouet quand j’avais lu les fiches d’admission à l’établissement. Continuant à écouter la jeune demoiselle d’un air amusé, je ne pu me retenir de sourire face à autant de sympathie et d’énergie.

-Et vous, qui êtes vous belle inconnue ? Une camarade avec qui j’aurais plaisir à m’amuser ou une triste solitaire que je ne saurais qu’admirer ?

Me faisant son plus beau sourire pour formuler sa demande, je lâchai un léger rire avant de me courber poliment devant celle-ci pour me présenter à mon tour.

- Je me nomme Haruka Okugi, et je ne suis malheureusement pas en 6ème. Vous me flattez de vos compliments Etsuko-San, est-ce donc une sorte de technique de drague ?

Trouvant cette jeune demoiselle des plus appétissante, je croisai les bras en continuant de la regarder intensément. Elle était belle et d’un humour intéressant, de plus, son nom me rappelait quelqu’un comme son physique … serait-elle la fille de … Mais bien sûr, quelle sottise de ne pas l’avoir compris plutôt !

- Je ne suis pas boursière par contre, mais cela n’a que très peu d’importance, désirez-vous quelque chose ? Nous pourrions discuter autour d’une bonne tasse de thé et ainsi faire plus ample connaissance, si cela ne vous dérange pas. Les autres étudiantes n’arriveront pas avant une bonne heure, de ce fait, j’ai du temps libre à vous accorder.

Lui tendant un main généreuse, je continuai à placer mon éternel sourire sincère en me demandant si ma nouvelle rencontre accepterai mon offre.

Jun Etsuko
6ème année
6ème année

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 00:53 (2010)    Sujet du message: - Le Hall d'entrée - Répondre en citant

Son rire était léger et clair, un tintement très agréable à entendre, aussi beau que son sourire éclatant. Elle se présenta à moi en s’inclinant légèrement avec respect :

- Je me nomme Haruka Okugi, et je ne suis malheureusement pas en 6ème. Vous me flattez de vos compliments Etsuko-San, est-ce donc une sorte de technique de drague ?

Draguer ? Même si ça n’en était pas loin, il s’agissait bien plus de plai
re et ravir par la flatterie que « draguer » dans son terme exact. Elle était splendide et apparemment sympathique mais je ne pouvais pas me prononcer pour l’instant sur sa capacité à me plaire et donc la « draguer » ou tenter de la séduire dans l’unique but de la faire mienne.
Comme d’habitude je ne pouvais m’empêcher de jouer sur les mots et leur signification exacte. Il me semblait bien amusant de retourner chaque paroles contre la personne qui les avait prononcées, histoire de la provoquer et de me divertir à ses dépends.

Mon interlocutrice me fixait intensément avec ses magnifiques yeux bleus, je gardais malgré tout mon regard fixé dans le sien, lui rendant la pareille avec malice. Il fallait dire qu’un regard valait bien plus que milles paroles, aussi recherchées et mielleuses soit elles. Je devais, donc, certainement lui plaire ou bien remuer en elle une pensée, un souvenir ou une envie.
Elle ne me laissa pas plus de temps pour déchiffrer ce troublant regard et me tendit la main en continuant, le sourire aux lèvres :

- Je ne suis pas boursière par contre, mais cela n’a que très peu d’importance, désirez-vous quelque chose ? Nous pourrions discuter autour d’une bonne tasse de thé et ainsi faire plus ample connaissance, si cela ne vous dérange pas. Les autres étudiantes n’arriveront pas avant une bonne heure, de ce fait, j’ai du temps libre à vous accorder.

Mon regard se posa lentement sur cette main délicate et me paraissant si douce au touché.
J’avais un faible pour les grandes et fines mains, c’était à la limite du fétichisme. Je pouvais contempler, examiner et manipuler pendant des heures ces membres qui  bien entretenus me paraissait sexy, féminins et excitants. Pour moi, les mains étaient la partie la plus importante de notre corps, elles sont ce que l’on utilise le plus. C’est le touché, la caresse, tantôt la douceur, tantôt la douleur. Elles peuvent être innocentes, criminelles,  désireuses … Enfin bref, je n’allais pas commencer mon cours sur cet outil au combien merveilleux que tout le monde peut, ou plutôt devrait disposer.
Tout cela pour dire que je n’aurais jamais pu, au grand jamais, m’empêcher de saisir cette merveille qui s’offrait à moi. Je déposa donc la mienne dans la sienne qui comme je le pensais était d’une extrême douceur.
Un sourire satisfait se dessina sur mes lèvres et je lui répondit avec une joie non dissimulée :

-J’essaye peut être de vous séduire en effet … Disons que maintenant que je tiens votre main, je ne sais plus trop si ma pensée de tout à l’heure avait une quelconque raison de me faire songer …

Comprenant que ma phrase lui serait inévitablement incompréhensible, je continua sur ma lancée :

-Enfin, c’est avec un plaisir sincère que j’accepte votre proposition. C’est une joie de faire connaissance avec une si charmante personne mais je me dois de refuser un thé qu’il me sera impossible de consommer à cause de mes biens médiocres goûts. J’opterais plutôt pour un café au lait, si cela ne déplait pas à ma demoiselle.

Fière de mon petit discours de jeune fille noble bien éduquée, je pouffe de rire et ajoute alors avec amusement :

-J’ai l’impression de vieillir de plusieurs années ! Vous pouvez me tutoyer, je n’ai aucun titre ni aucune importance et ça me ferait grandement plaisir ! Par contre, je n’ai aucune idée d’où aller, alors je vais me laisser guider si vous le voulez bien !

Haruka Okugi
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 16:24 (2010)    Sujet du message: - Le Hall d'entrée - Répondre en citant

-Enfin, c’est avec un plaisir sincère que j’accepte votre proposition. C’est une joie de faire connaissance avec une si charmante personne mais je me dois de refuser un thé qu’il me sera impossible de consommer à cause de mes biens médiocres goûts. J’opterais plutôt pour un café au lait, si cela ne déplait pas à ma demoiselle.

Pouffant de rire après ses dires, la jeune fille devant moi continua sur sa lancée après mon monologue soutenu.

-J’ai l’impression de vieillir de plusieurs années ! Vous pouvez me tutoyer, je n’ai aucun titre ni aucune importance et ça me ferait grandement plaisir ! Par contre, je n’ai aucune idée d’où aller, alors je vais me laisser guider si vous le voulez bien !

Souriant une fois de plus à ses paroles, je ne pu me retenir une pensée déplacée. Si seulement cette demoiselle savait que je la dépassais aisément d’un siècle, elle ne se trouverait plus « vieille » comme elle avait l’air de le prétendre. Me laissant la guider jusqu'à un endroit ou l’on pourrait se faire servir, je croisais les bras en prenant une pose songeuse … Il était rare que je rencontre des étudiantes, de ce fait, je ne savais pas vraiment quel endroit serait le plus adapter pour faire plus ample connaissance. Finissant finalement par choisir la cafétéria de l’Académie Okugi, je l’invitais à me suivre.

- L’Académie Okugi dispose d’une cafétéria ou le service est très bon, je ne l’appellerai même pas ainsi, j’aurai tendance à dire « Salon de thé » ou encore « restaurant pour demoiselles ».

Montrant d’un signe de la main la direction à prendre, je décidai de faire un petit saut à la réception afin de demander vite fait à la réceptionniste de transmettre un message à la Vice-Présidente quand celle-ci daignerait apparaître.

- Excusez-moi, serait-il possible que vous transmettiez à Ai Nanasaki, la Vice-Présidente que je suis en compagnie d’une charmante demoiselle à la cantine …

M’arrêtant soudainement dans mes dires, je me retournais vers Jun pour remarquer que la pauvre se trimballait encore ses bagages depuis la tantôt. Me giflant mentalement de ne pas avoir remarquer ce détail plus tôt, je me retournai une fois de plus vers la réceptionniste pour finir ma phrase laissée en suspend pendant ma réalisation.

- … Dans le dortoir des étudiantes finalement.

- Bien Haruka-Sama, désirez-vous autre chose ? Une aide pour les bagages peut être ?

Attendant que Jun réponde, je pris les devant pour lui nommer notre nouvelle destination.

- Il est vrai qu’il serait préférable que vous … Tu, hum, déposes tes affaires dans ta chambre, de plus, il y a un coin détente dans les dortoirs où l’on peut aisément se faire servir … N’est ce pas une bonne idée ?

Jun Etsuko
6ème année
6ème année

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 22:21 (2010)    Sujet du message: - Le Hall d'entrée - Répondre en citant

- L’Académie Okugi dispose d’une cafétéria ou le service est très bon, je ne l’appellerai même pas ainsi, j’aurai tendance à dire « Salon de thé » ou encore « restaurant pour demoiselles ».

Elle me désigna de la main la direction à prendre, je saisis donc mes bagages et la suivit jusqu’à la réception où elle fit transmettre un message pour la vice présidente. Je me demandais si elle était aussi jolie et resplendissante que ma dernière trouvaille.
Etrangement, les élèves de cet Académie étaient toutes aussi belles les unes que les autres mais toujours à leur manière.
Je savais d’ores et déjà que ce lieu allait être un véritable terrain de jeu sur lequel je pourrais laisser libre cours à mes envies, ma malice et mon imagination.

Perdue dans mes pensées et rêveries, je ne pus que sursauter en entendant la voix douce et claire de cette charmante Haruka Okugi qui me tirait de mes songes et me prenait, en quelque sorte sur le fait :

- Il est vrai qu’il serait préférable que vous … Tu, hum, déposes tes affaires dans ta chambre, de plus, il y a un coin détente dans les dortoirs où l’on peut aisément se faire servir … N’est ce pas une bonne idée ?

Une réflexion que j’aurais du avoir bien avant, vint toquer à la porte de mon esprit.
Haruka Okugi ? Académie Okugi ? Vice présidente ? Connaissance des lieux ? A qui avais-je donc affaire ?
La fixant longuement, je réfléchissais sur la véritable identité de mon interlocutrice mais devant le silence pesant qui s’était installé je du remettre ma question à plus tard et lui répondre simplement :

-Ma chambre ? Bien ! Dans ce cas, je vous suis ! Il est vrai que trimballer ces bagages n’est pas très pratique …

Je m’arrêtais quelques instants puis finit par lui demander d’un ton hésitant :

-Euh … Excusez moi … C’est par rapport à votre nom … Vous avez un lien quelconque avec le ou la créatrice de l’Académie ? Vous êtes une personne importante que j’importune, non ? Où bien Est-ce une coïncidence ? C’est-à-dire que je n’ai pas vraiment pris la peine de faire de quelconques recherches sur l’établissement …

Je passais une main dans mes cheveux, essayant de les ramener en arrière en vain, tout en attendant sa réponse avec un sourire nerveux.

Haruka Okugi
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 22:54 (2010)    Sujet du message: - Le Hall d'entrée - Répondre en citant

-Euh … Excusez moi … C’est par rapport à votre nom … Vous avez un lien quelconque avec le ou la créatrice de l’Académie ? Vous êtes une personne importante que j’importune, non ? Où bien Est-ce une coïncidence ? C’est-à-dire que je n’ai pas vraiment pris la peine de faire de quelconques recherches sur l’établissement .

Sa question était parfaitement appropriée, je ne lui avais pas donnée mon titre. Les seules informations que je lui avais fournies étaient mon nom. Souriant chaleureusement, je me tournais vers elle pour lui déclarer le plus simplement possible :

- Je suis la présidente de l’Académie Okugi, et donc la directrice par la même occasion. Ceci est mon château, je dirais. Mon ancêtre est le fondateur de cette école, et ne t’inquiètes pas, tu ne me déranges aucunement.

Gardant mon sourire, je l’invitai à me suite jusqu’à l’extérieur du lycée mère. Lui pointant du doigt un des bâtiments, je lui expliquais que notre prochaine destination était celle-là.

- Une fois arrivée dans les dortoirs présente toi à la surveillante, elle te donnera ta clé et te montra le chemin. Je t’accompagne jusque là et puis nous iront boire un verre.

Avançant jusqu’aux dortoirs, je n’attendais pas qu’elle me réponde. Arrivée devant la bâtisse gigantesque se trouvant à gauche du Lycée, je lui ouvris la porte en l’invitant à rentrer.

Haruka Okugi
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 22:55 (2010)    Sujet du message: - Le Hall d'entrée - Répondre en citant

- Direction les dortoirs Jun-San - =D 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:09 (2018)    Sujet du message: - Le Hall d'entrée -

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Académie Okugi Rpg Index du Forum -> Académie Okugi -> Le Lycée, appelé « Le bâtiment mère » Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006