Académie Okugi Rpg Index du Forum
Académie Okugi Rpg

Académie Okugi Rpg Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le grand départ ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Académie Okugi Rpg Index du Forum -> Village d'Okugi -> Le port
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jun Etsuko
6ème année
6ème année

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 14:27 (2010)    Sujet du message: Le grand départ ! Répondre en citant

Le Croisier de l’Académie Okugi allait, dans à peine quelques minutes, être amarré à son port.
On sentait dans l'air une légère brise salée qui me picotait les yeux et les narines par sa fraîcheur et son souffle amer.
Je poussais un long soupir frustrée, me consolant en reluquant discrètement une bien jolie fille qui me serait aisé de taquiner. Elle semblait anxieuse et ne cessait de remettre ses quelques mèches rebelles et blondes en place avant de tirer sur son chemisier blanc, essayant de le défriper de ses plis invisibles.
Mon regard fut alors attiré par une autre jeune fille qui s’était approché de la balustrade du navire et se trouvait à présent à mes côtés, fixant le port et la plage d’un air nostalgique. Ses longs cheveux lisses et châtains clairs virevoltaient avec douceur au gré du vent et me donnèrent l’envie d’y plonger mes mains. Je retins mon geste pour ne pas la surprendre ni la contrarier et tenta une conversation avec cette charmante jeune femme qui aussitôt ma bouche ouverte, s’en alla sans me prêter plus d‘attention.
Lâchant un léger grognement, je me dirigeais dans un coin plus calme du navire où je m’assis en attendant de pouvoir débarquer.

Je tirais sur ma jupe essayant de ne pas trop découvrir mes jambes en m'asseyant en tailleur mais je dus me résigner et adopter une position bien moins confortable. Cette uniforme me gênait, je le trouvais atroce, il était d’un ordinaire et d’une incommodité qui m’exaspérait au plus haut point. Dire que j’allais devoir le supporter chaque jour que je passerais dans cette maudite Académie. Ma mère voulait ma mort ! Comment pouvait elle me fait subir un an de travail intensif, à côtoyer des pimbêches exécrables qui ne jurait que par l’argent et la noblesse ?
Trop énervée pour rester en place, je me releva et parti chercher mes bagages dans ma cabine provisoire. Pas question de laisser quiconque porter mes affaires alors que je possédais toute la force nécessaire pour les soulever et les transporter ! Je n’allais pas, comme ces enfants pourries gâtées, attendre que quelqu’un vienne gentiment faire tout effort à ma place !
Je remonta sur le pont et attendis avec toute la patience que je possédais que l’on daigne enfin fixer la passerelle pour le débarquement.

Je fus la première à descendre et à poser le pied sur la terre ferme avec un soupir de soulagement. Les voyages en mer n’était pas vraiment mon fort et l’idée de devoir faire le trajet en bateau pour chaque sorties me fit grogner de nouveau.
D’un pas pressé, je partis à la recherche de l’Académie, déambulant parmi les pêcheurs, me frayant un chemin dans la foule jusqu’au village, découvrant ainsi de suite la plage, la zone commerciale et pour finir l’allée qui conduisait au hall d’entrée du lycée. J’avais du demander à plusieurs personnes mon chemin, j’étais maintenant en sueur et fatiguée. On appelait ça une île ? Elle était d’une envergure plus importante que dans mon imagination. J’aurais peut être du accepter l’aide de ces demoiselles et pêcheurs …

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 14:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Académie Okugi Rpg Index du Forum -> Village d'Okugi -> Le port Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006