Académie Okugi Rpg Index du Forum
Académie Okugi Rpg

Académie Okugi Rpg Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Jun Etsuko ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Académie Okugi Rpg Index du Forum -> Administration -> Fiche de présentation -> Fiches Admises
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jun Etsuko
6ème année
6ème année

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 22:45 (2010)    Sujet du message: Jun Etsuko Répondre en citant

Nom : Etsuko
Prénom : Jun
Classe : 6éme année
Taille : 1m75
Poids : 60 kg

Description Physique
: Jun est une jeune métisse, moitié japonaise du côté maternelle et moitié française du côté paternel. Grande et élancée, du haut de son mètre soixante quinze, elle observe avec attention le monde qui l’entoure de ses grands yeux malicieux, couleur de la pluie.
Ses cheveux mi longs, à la couleur de l’ébène, se rebelle à la manière d’une crinière autour de son fin visage pâle.
Un chaleureux sourire prends place sur sa figure taquine, souvent remplacé, soit par un sourire provocateur et carnassier, soit par une moue boudeuse adorable.
D’un style décontracté mais accessoirisé, elle ne supporte pas vraiment les jupes et uniformes scolaires stricts qui la contraignent dans ses mouvements. Il est bien malheureux pour elle de devoir troquer ses vêtements larges et confortables contre l’uniforme de son nouvel établissement scolaire.
Elle possède de longues jambes fines mais musclées et de longs bras conçus tout spécialement pour étreindre chaleureusement ses « proies », finies par de grandes mains douces et chaudes.
Elle porte toujours en ceinture une chaine argent qui s’accroche en fait à son collier de cuir noir dans lequel a été taillé en lettres argentées la phrase « Adoptez moi » .
Assez maladroite, il n’est pas rare de lui trouver quelques cicatrices ici et là sur sa peau pâle, à des endroits parfois saugrenus.
Elle porte souvent des lunettes noires et argentées assez discrètes, les préférant aux lentilles de contact et aimant se donner des airs de première de la classe qui attire souvent le regard des plus vicieux.
Jun ne porte aucune trace de maquillage, se trouvant au mieux au naturel et ne voyant en cette activité qu’une perte de temps.

Description mentale
: Jun est la malice même. D’un naturel coquin, elle aime s’amuser, taquiner et préfère de loin le langage physique à la parole, le trouvant vrai et plus chaleureux.
Maladroite et lunatique, elle change d’avis et d’humeur pour un oui ou un non et regrette bien souvent ses actes et états d’âme qui la pousse à l’égoïsme, la méfiance, la cruauté et la jalousie. En effet, elle est extrêmement possessive et soutient que les personnes qu’elle aime sont à elle et à personne d’autre. Que de ce fait, il est impossible d’y poser le moindre doigt ni même d’avoir avec eux une quelconque conversation intime ou geste affectueux.
Assez paresseuse, elle n’aime pas faire des efforts sans raison valable. Cependant, si un lien fort l’uni avec une personne, elle sera prête à lui rendre service dans n’importe quelles circonstances. Elle assura du mieux qu’elle peut, la sécurité et le bonheur de la ou des personnes aimées.
Energique dans ce qu‘elle entreprend et aime, il n’en reste pas moins vrai qu’elle a besoin de beaucoup de sommeil et de repos.
Elle possède une bonne dose de folie, un besoin de s’évader dans des délires plus étranges les uns que les autres afin de se défouler et calmer cette folle énergie qui la caractérise. Aussi, ne faut il pas s’inquiéter de ses plaisanteries douteuses et glauques qui sortent souvent entre deux grands sourires.
Jun a besoin de beaucoup d’attention et d’affection, elle n’hésite pas à provoquer et taquiner afin d’obtenir une étreinte, un baiser … Et de combler ce grand besoin de tendresse qui l’habite et la frustre la plupart du temps.
Bien que méfiante, elle accepte toutes différences et fait preuve d’une très grande tolérance envers chaque personne. Elle n’est pas du genre à juger mais il est dur de l’apprivoiser et de lui délier la langue sur ce qu’elle ressent et veut réellement, elle préfère même fuir l’inconnu que tenter de faire connaissance. Il faudra donc faire preuve d’astuce pour se lier d’amitié avec elle et réfléchir sur la vérité de ses paroles bien souvent trompeuses. Trompeuses, oui ! Mais afin de se protéger et se défendre contre sa maladresse qui l’angoisse.
Jun est une jeune femme passionnée aussi bien en amour que pour ses distractions, divertissements mais aussi dans son travail.
Elle aime les arts en général, plus particulièrement le dessin, l’écriture et la musique. Mais aussi la totalité des nouvelles technologies. Il faut vivre avec son temps ! Est l’un de ses dictons.
La mode, les individus et les aspirations doivent impérativement passer par l’originalité pour attirer son intérêt. En effet, elle déteste tout ce qui est uniformisé, simple et qui n’attire pas un tant soit peu le regard des autres. Cependant, elle sait apprécier et dénicher des qualités rares chez les individus auxquels elle porte attention. Ainsi, une simple caractéristique, que ce soit un défaut ou une qualité peut attirer sa convoitise et faire de vous une « proie » à traquer.
Son intérêt peut être éveillé par la banalité dans de rares cas mais elle se lasse bien vite de toute constance.

Ses mauvaises habitudes : Mordre, grignoter, se faire remarquer, provoquer à l’excès, être collante et considérer ses amies et amours comme des possessions.

Histoire
:  Née en France, elle a vécu et grandit dans la banlieue parisienne jusqu’à la fin du collège, dans une famille « ordinaire » qui n’en a le nom que pour ses modestes revenus et sa non-célébrité.
Quand on n’apprend qu’elle a été élevé dans une famille constituée de membres à l’humour décalé, originaux, foufous et complètement hors normes, il n’y a plus lieu de se demandé d’où Jun tire son caractère. Cependant, elle a toujours considéré cette situation comme un bienfait. Et même si cette ambiance d’hilarité et d’énergie constante l’avait quelques fois lassé dans le passe, il lui suffisait de s’isoler quelques temps pour y retrouver un divertissement de chaque instant.
Habituée donc à l’agitation, elle a bien du mal à s’habituer à sa nouvelle vie au Japon, trop calme à son goût.
Tout d’abord, étudiante dans une école japonaise publique, elle a des difficultés à suivre les cours par son manque de volonté et son ennui qui la pousse à rêvasser, à se lancer des défis qui la font généralement exclure de cours et à s’inventer des jeux.
Elle passe chaque année de justesse en classe supérieure mais loupe sa dernière année et se retrouve redoublante.
Vient alors l’idée à sa figure maternelle de l’envoyer étudier dans une école plus stricte où sa fille sera bien obliger de travailler sérieusement.
Elle arrive ainsi à obtenir une bourse de l’Académie Okugi en jouant sur ses anciennes relations et ordonne à sa progéniture de faire ses bagages pour rejoindre l’île de son enfance où on l’avait élevé et instruit avec efficacité avant son départ pour la France.
Sceptique, Jun ne peut qu’accepter les revendications de sa mère devant ses menaces et son autorité,. Elle quitte donc son appartement qui lui paraissait si douillet dès la fin de l’année scolaire pour prendre le premier ferry à destination de l’Académie Okugi qu’elle redoute tant.
Elle comprend très vite qu’il s’agit d’une école réservée aux filles, ne voyant aucun homme embarquer sur le bateau, et déchante encore plus à l’idée de ne pouvoir tourmenter quelques mâles avec ses taquineries.

Présentation de l’auteur de la fiche :

Nom : Justine Hue
 Surnom : C’est à vous de vous creusez la tête pour en trouver :p
 Hobbies : Comme Jun :p
 Découverte du forum par les modér
atrices ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 22:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ai Nanasaki
Administrateur
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 22:49 (2010)    Sujet du message: Jun Etsuko Répondre en citant

Bienvenue Jun xD Pour ma part j'accepte ta fiche sans soucis ^^ Longue ta description mentale xD

Jun Etsuko
6ème année
6ème année

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 22:51 (2010)    Sujet du message: Jun Etsuko Répondre en citant

Faut dire que je voulais un perso compliqué avec un caractère bien trempé ^^ 

Haruka Okugi
Administrateur
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 22:55 (2010)    Sujet du message: Jun Etsuko Répondre en citant

Ta Fiche et plus que complète ! De plus .. je l'aime, alors bravo !
Et bien dans ce cas, je te donne mon accord moi aussi ! =D Bienvenue dans MON TEMPLE *O* xD

Tu peux désormais Rp avec nous ^^

❤ Love is a name, sex is a game. Forget the name and play the game. ❤

Yahoo Messenger MSN Skype
Jun Etsuko
6ème année
6ème année

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 22:57 (2010)    Sujet du message: Jun Etsuko Répondre en citant

Merci :p 

Sae Nanasaki
Administrateur
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 00:30 (2010)    Sujet du message: Jun Etsuko Répondre en citant

J'ai plus mon mot à dire, mais j'aime bien ta fiche de présentation Smile
Impatiente de pouvoir rp avec toi Smile

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Haruka Okugi
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 00:49 (2010)    Sujet du message: Jun Etsuko Répondre en citant

Désolée de t'avoir devancer Miss :p Je ferai attention la prochaine fois xD 

Sae Nanasaki
Administrateur
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 00:50 (2010)    Sujet du message: Jun Etsuko Répondre en citant

Pas de problèmes, j'étais un peu occupé x)

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Haruka Okugi
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 00:55 (2010)    Sujet du message: Jun Etsuko Répondre en citant

Je sais Wink La raison de mon geste aussi XD 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:39 (2018)    Sujet du message: Jun Etsuko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Académie Okugi Rpg Index du Forum -> Administration -> Fiche de présentation -> Fiches Admises Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006