Académie Okugi Rpg Index du Forum
Académie Okugi Rpg

Académie Okugi Rpg Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le réveil de la présidente ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Académie Okugi Rpg Index du Forum -> Académie Okugi -> Le bâtiment de la présidence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ai Nanasaki
Administrateur
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 22:16 (2010)    Sujet du message: Le réveil de la présidente Répondre en citant

Toujours dans les bras de ma bien-aimée, je maudissais intérieurement Sae qui ne se laissait pas faire gentiment. J'allais encore devoir jouer des pieds et des mains pour qu'elle fasse ce que je lui demandais. Dur labeur!

Essayant d'écouter la conversation qu'Haruka avait avec ma soeur, je faisais de mon mieux pour faire abstraction de petits murmures qu'elle me lâchait à l'oreille. Argh! Mais elle est pas possible!

-Quoi qu’il en soit, je te remercie de te soucier de moi, Sae-Chin. Mais il est de mon devoir d’aider au mieux la vice-présidente, n’est ce pas ? Pour ce qui est du Dojo, les ouvriers arriveront fin de cette semaine. Le nouveau portail que tu as choisi sera mis en place, par contre, j’aimerai que tu aménages la cours arrière en quelque chose d’apaisant. Je vois d’ici une petite fontaine ornée de lys rouge avec un Torii en bois rouge si possible …

Ah! Comme toujours, Haruka avait des goûts particuliers pour changer tout le temps de décor. Imaginant déjà à quoi cela pourrait ressembler, je ne me doutai pas de la tournure que ses mots allaient prendre jusqu'à ce qu'elle déclare un peu trop calmement à mon gout:

-Ai-Chan, je veux que tu supervises aussi le Dojo pour la rentrée, le travail que je demande nécessite beaucoup de main d’œuvres. Je te demanderai donc de signer les papiers pour la construction, tandis que Sae se chargera de la mise en place des travaux.

Mais! Mais! M'embrassant sans me laisser protester, Haruka savait que j'allais pas l'accepter aussi facilement. Non, mais! La repoussant gentiment, je n'attendis pas plus longtemps pour me plaindre.

-Harukaaaaaaaaa! T'imagines tout le travail qu'il faut que j'effectue déjà! Grooooo! T'es sans coeur... Dis lui Sae!

Boudant dans mon coin, je voyais déjà Sae se moquer de moi, persuadant même la présidente que j'avais, au contraire, trop peu de travail. Enfuyant ma tête dans le cou de la grande reine, j'attendais la sentence me tomber dessus. Malheur! Sentant que je pouvais aggraver ma position qui n'était déjà pas à envier, je me ravisais et répondit d'une petite voix:

-Bon à vos ordres! Mais essaye de ne pas rénover tous les bâtiments aussi...

C'était fou comme elle aimait mettre tout sans dessus-dessous, et surtout pas de bol pour ses larbins.

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 22:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sae Nanasaki
Administrateur
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 14:13 (2010)    Sujet du message: Le réveil de la présidente Répondre en citant

- L’année dernière, tu avais organisé une fête assez … importante, dirai-je. Je ne souviens que tu avais demandé l’aide aux villageois pour faire cela dans le centre commercial … J’espère juste que cette année tu ne vas pas faire sortir toutes les étudiantes de leurs classes pour qu’elles proclament nos noms ! 

Hum, c'était vrai que l'année précédente j'avais fait participer tout le village pour que cette fête soit sublime. Après tout pour tous les habitants cette fête était une commémoration, mais pour nous c'était notre anniversaire, nos 100 ans.
Toutes les boutiques avaient offert des présents à la présidence et tous les habitants nous remerciait en nous offrant eux aussi diverses choses. J'avais fait quelques choses d'énorme, tout le centre commercial avait été décoré par mes soins, j'y avais passé mes nuits entières, des lanternes était disposé un peu partout ce qui donnait une lumière tamisée, un buffet géant avait été dressé au rez-de-chaussée et un tapis rouge sur lequel était disposé trois grand siège ornait le centre du rez-de-chaussée. Ensuite quand minuit tapante avait sonné des feux d'artifices avait été lancé et les étudiantes et villageois avait proclamé la présidente et la vice-présidente. Cette année ça allait être encore plus merveilleux. Je m'en faisait la promesse.

-Quoi qu’il en soit, je te remercie de te soucier de moi, Sae-Chin. Mais il est de mon devoir d’aider au mieux la vice-présidente, n’est ce pas ? Pour ce qui est du Dojo, les ouvriers arriveront fin de cette semaine. Le nouveau portail que tu as choisi sera mis en place, par contre, j’aimerai que tu aménages la cours arrière en quelque chose d’apaisant. Je vois d’ici une petite fontaine ornée de lys rouge avec un Torii en bois rouge si possible …

Il faudrait que je lui parle de mon projet pour le dojo, si elle me laissait faire tout allait être magnifique, le dojo était mon refuge et j'exigeais qu'il soit merveilleux, généralement Haruka et Ai me laissait faire ce que je voulais pour cette partie de l'Académie.

-Ai-Chan, je veux que tu supervises aussi le Dojo pour la rentrée, le travail que je demande nécessite beaucoup de main d’œuvres. Je te demanderai donc de signer les papiers pour la construction, tandis que Sae se chargera de la mise en place des travaux.

-Harukaaaaaaaaa! T'imagines tout le travail qu'il faut que j'effectue déjà! Grooooo! T'es sans coeur... Dis lui Sae!

-Bon à vos ordres! Mais essaye de ne pas rénover tous les bâtiments aussi...

- Toi du travail laisse moi rire, je ne te vois jamais rien faire. N'hésite pas à lui donner des responsabilités en plus Haruka.

Je rigolais en voyant la tête la ma soeur, elle boudait c'était limite mignon. Je souriais à sa requête qu'elle avait émise quelques minutes plus tôt, j'avais exigé quelques mois plus tôt que le dojo soit rénové car il fallait que cet endroit donne envie aux étudiantes de venir s'y défoulé ou de simplement passé un bon moment.

-En ce qui concerne le dojo, j'avais justement plusieurs idées ... Pour ce qui concerne la cour arrière j'avais pensée à faire un petit jardin avec en son centre une fontaine et pourquoi pas cette fontaine pourrait être au milieu d'une fontaine avec à l'intérieur de cet étang deux poissons, un blanc et un noir, ce qui signifie le yin et le yang. J'avais aussi pensé à rajouté une espèce de petite terrasse arrière ou les étudiantes et professeur pourrait prendre une tasse de thé pour se détendre, qu'en pensez vous ?

J'espérais vraiment qu'elles acceptent mon projet car il me tenait vraiment à cœur et je donnais tout ce que j'avais dans ce dojo.

-Aussi pour notre faire me donneriez-vous votre accord pour que j'utilise le parc ?

Pour être sur que ma requête soit acceptée je fis mon regard de chien battu en jouant avec mes mèches qui entouraient mon visage en priant intérieurement pour que ma ruse fonctionne

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Haruka Okugi
Administrateur
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 14:31 (2010)    Sujet du message: Le réveil de la présidente Répondre en citant

-En ce qui concerne le dojo, j'avais justement plusieurs idées ... Pour ce qui concerne la cour arrière j'avais pensée à faire un petit jardin avec en son centre une fontaine et pourquoi pas cette fontaine pourrait être au milieu d'une fontaine avec à l'intérieur de cet étang deux poissons, un blanc et un noir, ce qui signifie le yin et le yang. J'avais aussi pensé à rajouté une espèce de petite terrasse arrière ou les étudiantes et professeur pourrait prendre une tasse de thé pour se détendre, qu'en pensez vous ?

imaginant le lieu selon des lire de Sae, je me demandais pertinemment ce qu’il adviendrait de mon Torii si j’acceptais sa demande. Il était vrai qu’une rénovation s’imposait et je ne pouvais me permettre de le lui refuser étant donné que le Dojo lui appartenait de tout droit comme nous l’avions décidé à sa proclamation de Gardienne d’Okugi.

-Aussi pour notre fête me donneriez-vous votre accord pour que j'utilise le parc ?

Voyant que Sae essayait de nous convaincre en faisant sa petite mine de chien battu, je soupirai sagement avant de déclarer d’une voix naturelle :

- J’accepte tes attentes … à une condition. Je veux que mon Torii soit présent dans le Dojo, c’est le seul endroit que je pourrai utilisé pour cela.

Me demandant si cette décision était vraiment bonne, je réfléchissais un instant en me remémorant les croyances du village. Le torii est utilisé comme porte vers un autre monde, entourés de lys rouge bourdonnant une fois par an, cela représentait l’entrée de l’enfer. Un endroit plaisant dirai-je … même si je n’y ai jamais mis les pieds.

- Un autre question, pourquoi désires-tu le parc ? Je te donnerai ma bénédiction seulement si tu expliques tes desseins.

Me retournant vers Ai, je la sondais du regard avant de déclarer d’une voix fatiguée mon ennuie de la journée.

- Ai, trouves-moi une occupation veux-tu ? Je suis lasse de séjourner indéfiniment dans ma chambre … Pourrait-on sortir ?

❤ Love is a name, sex is a game. Forget the name and play the game. ❤

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
Ai Nanasaki
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 15:21 (2010)    Sujet du message: Le réveil de la présidente Répondre en citant

J'en pensais beaucoup, un endroit où je pourrais passer mon temps à ne rien faire me délectant de la nature environnante. Et pour les poissons, ca devrait être amusant de voir Akuma 'jouer' avec eux. Divaguant dans mes rêveries, un sourire plus que stupide apparut sur mon visage.

-Aussi pour notre fête me donneriez-vous votre accord pour que j'utilise le parc ?

-J’accepte tes attentes … à une condition. Je veux que mon Torii soit présent dans le Dojo, c’est le seul endroit que je pourrai utilisé pour cela.

-Un autre question, pourquoi désires-tu le parc ? Je te donnerai ma bénédiction seulement si tu expliques tes desseins.

Analysant ma sœur, je cherchai à trouver le but de sa requête. Bizarrement, le fait qu'elle veuille utiliser le parc me laissait perplexe. Tournant ma tête de coté, je la dévisageai avec un air interrogateur.

-Ai, trouves-moi une occupation veux-tu ? Je suis lasse de séjourner indéfiniment dans ma chambre … Pourrait-on sortir ?

Me tournant de sitôt vers la présidente je croisais mes bras en affichant une mine de profonde réflexion. Où pourrais-je bien l'amener... Mais avant cela, il fallait que je mette quelques idées en place à ses jeunes demoiselles.

-Na, mais vous devez faire autant de changement chaque année? C'en est déconcertant. Eh bien, tant qu'on y est, une petite rénovation de ma chambre s'imposerait.. L'agrandir un peu, et y mettre plus de lumière aussi..

Partant dans mes idées, j'avais bien l'intention de profiter de leur 'rénovation suprême'. Faisant le mouvement de me diriger vers la porte, je me stoppai pour ajouter d'une voix enjouée:

-Une occupation? Dis-moi juste où tu veux aller, on a tout l'après-midi. Et Sae! J'ai du travail, tu serais priée de ne pas dire le contraire. D'ailleurs, tu devras faire gaffe à tes poissons, ne Akuma.

Lançant un clin d'œil à ladite boule de poils, j'ouvris la porte en attendant que les deux demoiselles se décident à sortir.  

Sae Nanasaki
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 17:45 (2010)    Sujet du message: Le réveil de la présidente Répondre en citant

- J’accepte tes attentes … à une condition. Je veux que mon Torii soit présent dans le Dojo, c’est le seul endroit que je pourrai utilisé pour cela. 

-Un autre question, pourquoi désires-tu le parc ? Je te donnerai ma bénédiction seulement si tu expliques tes desseins. 

- Ai, trouves-moi une occupation veux-tu ? Je suis lasse de séjourner indéfiniment dans ma chambre … Pourrait-on sortir ?

-Na, mais vous devez faire autant de changement chaque année? C'en est déconcertant. Eh bien, tant qu'on y est, une petite rénovation de ma chambre s'imposerait.. L'agrandir un peu, et y mettre plus de lumière aussi.. 

-Une occupation? Dis-moi juste où tu veux aller, on a tout l'après-midi. Et Sae! J'ai du travail, tu serais priée de ne pas dire le contraire. D'ailleurs, tu devras faire gaffe à tes poissons, ne Akuma.

- Ne t'en fais pas Haruka, le Torii sera présent, je pensais le mettre soit près des escaliers en bas de la terrasse soit un peu plus loin de la fontaine, qu'en penses-tu ?

Je lui fis un sourire, je savais bien ce que représentait le Torii pour elle, et après tout je lui devais bien ça.

- Je voudrais le parc, car je trouve que cet un bel endroit pour la fête et que toutes mes idées serait merveilleuses dans ce décor, je te demande de me faire confiance Haruka. Je ne t'ai jamais déçue, enfin peut-être une fois, mais je me suis rattrapée non, alors tout ce qui te fais plaisir je peux le faire meme si je dois m'effacer ou mourir pour ça.

Je lui fis un petit sourire avant de me retourner vers Ai qui était déjà prêt de la porte pour lui faire face et croiser mes bras sur ma poitrine.

- Nee-Chan, tu exagères ! Les rénovations du dojo ne sont pas uniquement pour mon plaisir personnelle, mais aussi pour le bien-être des étudiantes. Ta chambre est déjà énorme et si tu veux de la lumière et bien achète des lampes.

Je fis un sourire triomphateur et moqueur, j'aimais bien l'ennuyer, c'était tellement plaisant.

- Akuma, tu n'as pas intérêt à toucher mes poissons, je te trouverai bien des poissons rouge si tu veux t'amuser. Sinon tu trouveras bien des insectes ou étudiantes à ennuyer. Alors Haruka, j'ai ta bénédiction s'il-te-plaît 

Haruka Okugi
Administrateur
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 18:30 (2010)    Sujet du message: Le réveil de la présidente Répondre en citant

-Na, mais vous devez faire autant de changement chaque année? C'en est déconcertant. Eh bien, tant qu'on y est, une petite rénovation de ma chambre s'imposerait ... L'agrandir un peu, et y mettre plus de lumière aussi …

Une plus grande chambre ? à quoi cela lui servirait ? Elle venait quand même dans ma chambre une nuit sur deux.

- Ne t'en fais pas Haruka, le Torii sera présent, je pensais le mettre soit près des escaliers en bas de la terrasse soit un peu plus loin de la fontaine, qu'en penses-tu ?

- Je voudrais le parc, car je trouve que cet un bel endroit pour la fête et que toutes mes idées serait merveilleuses dans ce décor, je te demande de me faire confiance Haruka. Je ne t'ai jamais déçue, enfin peut-être une fois, mais je me suis rattrapée non, alors tout ce qui te fais plaisir je peux le faire même si je dois m'effacer ou mourir pour ça.

Prenant soin de bien avaler chacun de ses dires, j’acceptai sa demande d’un hochement de la tête avant de me diriger moi aussi vers la porte. Comprenant que j’étais encore en peignoir, je me giflai mentalement avant de soupirer lourdement.

- Avant de sortir, il est préférable que je me change non ?

Remarquant les deux jeunes demoiselles sourire en concordant mes dires, je retirai mon peignoir qui tomba sur le sol tout simplement avant de commencer à retirer ma nuisette de nuit afin de ne plus que me retrouver avec un petit string turquoise sur le corps. Voyant Ai rougir en zieutant avidement sur mes formes, je ne pu que glousser en leurs demandant de disposer.

- Vous comptez rester là encore longtemps ? Allons au parc, je vous rejoins avec Akuma quand je serai prête.

Accentuant mes dires, je me dirigeais vers la porte pour me rendre dans la salle de bain. Passant devant Ai, je lui tirai légèrement le visage pour y déposer un baiser avant de m’engouffrer dans le couloir ou plusieurs de mes servantes étaient restées pour passer la poussière. Les voyant me regarder avec des yeux ronds, je ne fus que sourire en m’éclipsant dans une des portes du dit couloir.

❤ Love is a name, sex is a game. Forget the name and play the game. ❤

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
Ai Nanasaki
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 18:56 (2010)    Sujet du message: Le réveil de la présidente Répondre en citant

-Nee-Chan, tu exagères ! Les rénovations du dojo ne sont pas uniquement pour mon plaisir personnelle, mais aussi pour le bien-être des étudiantes. Ta chambre est déjà énorme et si tu veux de la lumière et bien achète des lampes.

Méchante! Na, mais aucun respect pour son ainée. Me renfrognant, je ne répondis rien à la provocation de ma chère imoto-chan. 

-Akuma, tu n'as pas intérêt à toucher mes poissons, je te trouverai bien des poissons rouge si tu veux t'amuser. Sinon tu trouveras bien des insectes ou étudiantes à ennuyer. Alors Haruka, j'ai ta bénédiction s'il-te-plaît 

Nan, mais pourquoi elle avait toujours une réponse à tout? Je notais bien gentiment qu'il faudra s'occuper d'au moins un de ses jolis poissons, une petite vengeance de ma part. Lançant un regard remplis de malice à Sae, je me demandais quelle proportion prendra cette mini-guerre. Allais-je gagner, ou perdre cette fois?

Restant figée, mes pensées divaguèrent rapidement de la meilleure façon de tuer un poisson au corps à moitié nu qui se trouvait devant moi. 

-Vous comptez rester là encore longtemps ? Allons au parc, je vous rejoins avec Akuma quand je serai prête.

Ne bougeant pas d'un pouce, je la laissais passer devant nous pour m'exclamer peu après:

-Haruka! Non, mais ca va pas de vous promener comme ça?! 

Trainant ma chère soeur part la peau du cou, j'avançais à grands pas en direction de la sortie. Elle aura qu'à courir pour nous rejoindre.

-On va dans le parc? Prendre un peu d'air frais, que de mieux!

Tirant Sae toujours par la manche, j'accélérai ma marche.

Sae Nanasaki
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 23:42 (2010)    Sujet du message: Le réveil de la présidente Répondre en citant

-Haruka! Non, mais ca va pas de vous promener comme ça?! 

-On va dans le parc? Prendre un peu d'air frais, que de mieux!

Me tirant par la manche en me jetant vers la porte, je fis un signe de au revoir à Haruka et Akuma affichant par la même occasion une mine boudeuse.
En y réfléchissant bien, j'avais réussi à avoir le parc pour la réception, il fallait donc que je m'explique avec mon assistante et au plus vite.

- Ai, il faut que je m'éclipse deux minutes mais va au parc je vous rejoint dès que possible.

Devinant le fait qu'elle allait me questionnez je marchais déjà en direction de ma chambre, pour la faire taire. Je lui fis un signe de la main accompagné d'un grand sourire.

- A tout de suite Nee-Chan, t'inquiète pas je vais pas me faire agresser, je connais le chemin.

Une fois assez loin d'elle, je sortis mon blackberry et j'envoyais un mail à mon assistante pour qu'elle envoie déjà un mailing à tous les magasins de luxe et d'électro/informatique. Pour ensuite me diriger vers le Parc à mon aise.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:05 (2018)    Sujet du message: Le réveil de la présidente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Académie Okugi Rpg Index du Forum -> Académie Okugi -> Le bâtiment de la présidence Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006