Académie Okugi Rpg Index du Forum
Académie Okugi Rpg

Académie Okugi Rpg Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sae Nanasaki ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Académie Okugi Rpg Index du Forum -> Administration -> Fiche de présentation -> Fiches Admises
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sae Nanasaki
Administrateur
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 19:49 (2010)    Sujet du message: Sae Nanasaki Répondre en citant

Nom : Nanasaki 
Prénom : Sae 
Classe : 4 éme 
Titre : Gardienne d'Okugi 

Histoire : 

J'avais 15 ans, seulement quinze années de vie quand ce soir là est arrivé. Le soir où ma vie ainsi que celle de ma sœur et celle de Haruka furent brisé. 
C'était l'hiver et il neigeait beaucoup, j'adorais la neige. C'était si pure, si froid, la mort des autres saisons. Nous étions toutes une bande à être sortie de l'Académie pour nous balader dans le village, mais il y avait un couvre feu et nous allions être en retard. Pour être plus vite à l'Académie, nous avions décidées de passer par le parc, c'était risqué mais nous n'avions pas vraiment le choix. 

Haruka était devant guidant la marche, le groupe de fille était derrière elle, moi j'étais un peu plus loin derrière et Ai, ma sœur, était encore une fois à la traine... Il faisait noir et je n'étais pas rassuré bien sûr je n'allais pas le faire savoir, j' étais la plus petite du groupe alors ... Puis soudain tout se passa très vite, un groupe de garçon s'est dirigé vers nous et l'un deux m'a attraper, un cri m'a échappé et pour mon plus grand bonheur Haruka est venu prendre ma défense, seulement après le coup de couteau en plein cœur, les cris de ma sœur et ma culpabilité. J'étais si faible, si seulement j'avais su me défendre seule ...  

Puis tous s'est passé une nouvelle fois très vite, le chat ... Ce chat s'est adressé à ma sœur, sa morsure dans la main de ma sœur et cette sombre masse noire, j'étais terrifiée mais Ai ne voulait pas bouger, mes larmes coulaient toutes seules et puis cette mauvaise énergie sortie violemment du corps de Haruka, nous touchant ma sœur et moi par la même occasion... Ce chat allait nous hanter pendant longtemps, trop longtemps. Nous allions souffrir, voilà notre destinée. 

Nous étions condamnée à servir ce démon, il ne nous laisserai jamais tranquille et notre vie allait devenir un enfer, voilà ce qui me sauta aux yeux. Je devais garder le secret sinon nous serions toutes les trois perdues. 

Depuis cette nuit là, je m'étais donnée corps et âmes dans la tâche qui m'avait été assignée, gardienne de l'Académie Okugi. Je m'entraînais jour et nuit depuis si longtemps pour être la meilleure dans tous les sports de combat ainsi que de la natation car si jamais quelqu'un à qui je tiens avait besoin de moi, il fallait que je sache la protéger... Il fallait absolument que je fasse mon possible pour aider et protéger qui que ce soit, cette culpabilité me rongeait et au fil des jours, j'avais en plus en plus de mal à regarder Haruka dans les yeux. Faible je ne voulais plus être, être dure et forte est mon but. 

Description mentale : 

Avant la mort de Haruka, Sae était une personne discrète et aimante, apprécié de tous. Elle respirait la joie de vivre et était toujours prête à aider les autres. Mais depuis l'accident, elle avait changé. Elle s'était créé une façade pour ne pas faire peur aux étudiantes de l'académie. Sous ses traits d'ange, Sae est devenue une personne manipulatrice à souhait, qui ne se préoccupe que d'elle , sa sœur et Haruka.  
Elle aimait avoir l'autorité sur toutes ces filles, car au moins elle pouvait se faire détester par ces sombres idiotes. Ce que Sae préfère c'est avoir la possibilité de détruire mentalement ces jeunes filles pour les voir se détruire de jours en jours. Certaines personnes la considère comme folle car quand elle arpente les couloirs elle parle seule .. ou pas. Elle se détestait pour être devenue ainsi, mais c'était un bon moyen de s'amuser pour passer le temps...Peu de gens osent se mesurer à elle, car elle a un moral d'acier, une répartie d'enfer et elle sait se servir de ses jambes, de ses bras ainsi que de ses mains.  
Haruka n'a pas de vie sociale, les deux seules personnes qui savent l'approcher facilement sont Ai et Haruka. Elle préfère se concentrer sur sa maîtrise et ne pas perdre son temps à faire des rencontres. Mais ce que Sae n'a jamais avoué à personne, ni même à sa soeur, c'est qu'au fond d'elle, ce qu'elle désire c'est l'amour. Elle était envieuse de l'amour que Haruka et Ai se portait, elle voulait sourire et aimer elle aussi... Mais serait-ce possible? ... 

Description physique : 

Sae est une jeune fille très belle, peut-être trop pour son âge. Elle a des cheveux mi-longs brun clair qu'elle attache en deux couettes ,avec des élastiques noir, laissant ainsi tomber quelques mèches autour de son visage aux traits fins . Elle a des grands yeux couleurs chocolat, qui donne l'impression qu'on peut rester des heures à les observer. Sae a une peau fort pâle mais celle-ci se colore avec ses nombreux rougissements. Son corps est bien proportionné malgré qu'elle soit petite est mince, ce que l'on remarque directement chez elle, s'est sa poitrine imposante. Elle ne sépare presque jamais de l'uniforme de l'Académie sauf durant quelques heures de son temps libre pour mettre soit des jupes soit des pantalons en jeans ainsi qu'une chemise. Elle conserve cette silhouette parfaite grâce à ses nombreuses heures d'entraînement à la natation. Sae adore la mode et le shopping et ce qu'elle aime par dessus tout c'est créer ses propres vêtements et le petit plus du fille est bien sûr la passion pour les sous-vêtements, Sae en possède peut-être des centaines voir plus et elle attend la bonne personne pour tous les dévoiler. Ce que Sae aime aussi, ce sont les Kimonos. Lors des funérailles de sa famille, Sae s'était créé un kimono rouge avec des lys blanc, elle espérait oublier tout ce qu'elle avait pu faire de mal durant ces années, en le portant à un évènement spécial. Chacun de ses kimonos, représentais un sentiment spécial pour elle. Elle essayait de se défaire de ses erreurs de cette manière, c'était le seul espoir qu'elle avait. 

Auteur de la fiche :  

Prénom : Sarah
Surnoms : Belle voix, périchondre, beloved, Megurine-Sama, Baka-Nee-Chan

Loisirs : Lire, shopping, chanter, dormir, les vêtements...

Un peu plus à propos de moi :

Alors que dire x), j'ai été enrôlée de force dans ce projet ( je ne m'en plains pas). Oui oui enrôlée je l'ai appris un jour après la création du forum Oo.
Alors je suis étudiante à l'université Very Happy. Je suis très lunatique dans mes rp x) Je change d'humeur très vite. Le reste vous le découvrirez plus tard Smile

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 19:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Académie Okugi Rpg Index du Forum -> Administration -> Fiche de présentation -> Fiches Admises Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006