Académie Okugi Rpg Index du Forum
Académie Okugi Rpg

 
Académie Okugi Rpg Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation des dortoirs ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Académie Okugi Rpg Index du Forum -> Académie Okugi -> Les dortoirs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ai Nanasaki
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Nov 2010
Messages: 130
Localisation: Nul part et en même temps partout
Féminin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 19:36 (2010)    Sujet du message: Présentation des dortoirs Répondre en citant





 Les dortoirs 


 
Les dortoirs se trouvent à gauche du bâtiment mère, se mélangeant lui aussi à l’architecture de base des autres bâtiments. Le rez-de-chaussée est réservé au corps enseignants logeant lui aussi dans les dortoirs. Une infirmerie se trouve aussi dans les dortoirs en cas de problèmes. Il est préférable de demander à une enseignante de vous y accompagner en cas de soucis. L’Académie dispose d’une infirmière séjournant dans l’infirmerie-même. Il est possible de l’avoir à disponibilité quel que soit l’heure. Si celle-ci n’est pas présente, référez-vous à la vice-présidente.
Le premier étage est réservé quant à lui, aux quatrièmes années et aux cinquièmes. Les chambres se trouvant à cet étage sont partagées par deux étudiantes. Il est possible que certaines d’entre elles soient plus sur demande spéciale à la présidente de l’Académie Okugi. L’intérieur de cet habitat comporte deux pièces, la chambre et la salle de bain. Le mobilier est prêté par l’Académie aux résidantes jusqu'à la fin de leurs cycles scolaires. Le mobilier servit en double, les lits, les bureaux, les étagères de rangements. Il est accordé aux étudiantes de changer la place des meubles ainsi que de décorer leurs chambres comme elles le désirent. Une aide sera apportée par les ouvrières maintenant l’état des lieux de l’Académie Okugi.
Le deuxième étage est réservé aux sixièmes années, leurs chambres sont différentes de celles des autres étant donné que ce sont des habitats pour une seule personne seulement. Il n’est pas autorisé à ceux-ci de partager leurs chambres avec d’autres personnes. L’intérieur est basique comme les autres étages comportant deux pièces, une chambre et une salle de bain. Les raisons de cette règle seront fournies par la présidente elle-même.
_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 9 Nov - 19:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Académie Okugi Rpg Index du Forum -> Académie Okugi -> Les dortoirs Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com